Surpresseur de gaz booster hii 0 - 1700 bars
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Description
PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT : Le booster HII à moteur pneumatique fonctionne sur le principe dun piston basse pression (air comprimé) accouplé à un ou deux piston(s) haute pression, lensemble étant animé dun mouvement alternatif. Le moteur pneumatique inclue un distributeur à 4 voies et deux inverseurs qui gèrent le mouvement de va et vient. La marche et larrêt sont réalisés par la fermeture du distributeur. CARACTERISTIQUES : double étanchéité entre moteur et partie haute pression avec mise à la pression atmosphérique air moteur non lubrifié clapet anti-retour haute pression à grand passage matériau en contact avec le gaz surpressé : uniquement inoxydable, bronze, PTFE et viton double enveloppe refroidie par lair moteur autour des têtes hautes pression. Augmente la durée de vie des étanchéités exécution étanche à leau en standard pour utilisation off shore Pression maxi de fonctionnement du moteur pneumatique 10 bar pour tous les modèles. Pression maxi côté piston haute pression : variable selon les modèles (voir page D.11). AVANTAGES DUN BOOSTER : génère des pressions jusquà 1 720 bar fonctionne directement à partir de bouteilles ou canalisations haute pression non régulées conserve la propreté du gaz portable par une seule personne antidéflagrant surpresse nimporte quel gaz industriel ou de laboratoire sil nest pas corrosif maintenance très simple sinstalle dans nimporte quelle position, étanche à leau UTILISATION DES BOOSTERS : test détanchéité : champs de pétrole, raffineries, aéronautique, automobile, instruments utilisant du gaz injection de gaz : process chimique, formage du plastique économie de gaz : récupération de gaz coûteux dans des réservoirs ou bouteilles presque vides, puis reconditionnement dans dautres bouteilles sous haute pression, pour réutilisation aide respiratoire : transfert et chargement (oxygène, hélium, air respirable pour les plongeurs, pour les équipages de larmée de lair...) compression de gaz naturel : GPL des stations service
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