Inverseur de polarité TD 120 - Boîtier pour assèchement des murs et sols - Simple à installer

Description
Ce boîtier inverseur de polarité TD 120 (1 fréquence) assèche les murs, sols et caves afin de faire disparaître l'humidité dans les murs (ce qu'on appelle les remontées capillaires). Cependant, il n'est pas adapté pour éliminer les problèmes de ventilation ou d'infiltration (qui causent les moisissures).
Caractéristiques principales :
- Principalement destiné aux bâtiments anciens (construits avant 1970).
- Système écologique et respectueux des bâtiments.
- Ne nécessite pas de maintenance.
Installation :
- Fixation au mur avec 2 vis (ou pose sans vissage).
- Branchement à une prise électrique.
- Doit être positionné au centre de la pièce si possible.
- Rayon d'action : 12 - 15 m.
Informations supplémentaires :
- L'assèchement des remontées capillaires est définitif.
- Alimentation par panneau solaire possible (en option).
- Les ondes émises par ce boîtier sont inférieures aux valeurs acceptables et sont inoffensives pour l'homme, les animaux et les plantes (après études biologiques).
Caractéristiques du matériel | ||
---|---|---|
Forme | parallélépipédique | |
Procédé | électrique | |
Modèle | fixe, mobile |
Autres produits du vendeur pour : Appareils d'assèchement de mur




Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser




















Mobilité de l'appareil :

Solution innovante, écologique, professionnelle, efficace et définitif pour l'assèchement des murs et caves.
Le boîtier permet l’assèchement des murs, sol et des caves en luttant contre les remontées capillaires en bloquant les forces électro physiques.
Ce système permet un assèchement plus écologique des sols, des murs et des caves sans endommager les bâtiments pour vivre et habiter sainement.
Elle ne nécessite pas de chimie, aucune pollution chimique dans vos murs et sol (protection de la nappe phréatique).
Elle ne nécessite pas de technique lourde.
Elle n’induit pas de nuisance pour l’homme, l’animal et la végétation.