Supports publicitaires ambulants
4 produits trouvés- Panneau d'information lumineux
- Panneaux d'affichage extérieur
- Panneau sucette
- Stop trottoir
- Kakémono
- Drapeaux et banderoles
- Panneau déroulant
- Totems lumineux
- Caisson lumineux LED
- Equipements pour panneaux d'affichage
- Totem signalétique
- Panneaux d'affichage de salon
- Porte-affiche Led
- Toiles tendues
- Panneau d'affichage pour vitrine
- Oriflamme
Fitcar street marketing
Mise en place de journées d'action de prospection innovantes sur le terrain avec la FitCar! - Il s'agit d'un véhicule unique en son genre, ; un objet bien identifié... sur la route de vos ...
Plaque promotionnelle
La plaque promotionnelle ou plaque publicitaire fait partie des supports de communication que Marquage Moderne propose afin de rattacher votre image de marque à votre message publicitaire. - Le ...
SUPPORT PUBLICITAIRE MOBILE
Avec sa surface publicitaire personnalisable, le support publicitaire attire tous les regards. A vous de jouer!Der Anhänger muss lediglich mit den Fahrzeugpapieren bei dem zuständigen ...
Kakemono Rollace 60x160cm - Kakemonos et enrouleurs publicitaires
Structure en aluminium. Mât en métal finition aluminium. Affiche en bâche B1. Fixation de l'affiche par double face et par clip pour changement d'affiche rapide. Sac de transport en polyester 300 ...
À quoi servent les supports publicitaires ambulants ?
- Ils sont particulièrement efficaces et ainsi rentables (il est possible de cibler une clientèle particulière en choisissant un lieu stratégique où installer le support).
- Ils permettent de gagner plus rapidement de la visibilité grâce à leur mobilité.
- Au niveau de leur taille et de leur forme, ils peuvent être configurés selon les besoins. Ils accrochent facilement le regard.
- Ils permettent d’opérer une diffusion non-stop et partout.
Quelles sont les caractéristiques des supports publicitaires ambulants ?
Le kakémono
L’oriflamme publicitaire
Le wind flag
Les supports publicitaires mobiles
Comment choisir un support publicitaire ambulant ?
- La cible (la nature et les caractéristiques de la clientèle cible) ;
- La forme et les dimensions (en fonction des informations à faire passer) ;
- L’aspect pratique (pour choisir le type de support qu’il faut en fonction de la cible, des formes et des dimensions).