Supervision mobile et expérience client qoe qos streambow - xcrowdsourcing sdk

Description
Avec des métriques allant de l'état de l'appareil à l'information réseau, en passant par le géo-référencement et les détails d'utilisation des services, la solution fournit une vue d'ensemble complète de l'expérience client (QoE) réelle.
Grâce à une méthodologie de mesure couvrant les tests actifs et passifs, les performances du réseau, la capacité du réseau ou les contraintes spécifiques d'une application peuvent être identifiées.
Les tableaux de bord personnalisés Business Intelligence adaptés à vos besoins, agrègent, corrèlent et présentent les informations qui comptent le plus pour vos équipes. Les tableaux de bord faciles à utiliser simplifient les besoins de formation du personnel, le personnel existant peut rapidement extraire des informations utiles dès le premier jour.
Des enquêtes de satisfaction peuvent également être envoyées à tous ou à un plus petit groupe d'utilisateurs, afin d'obtenir la perception de l'utilisateur liée à un événement.
Notre solution Xperience Strambow est basée sur une architecture simple avec des 'sondes' sur les appareils utilisateur comme les smartphones ou les tablettes, en mode écoute uniquement ou en faisant des tests actifs pour collecter les mesures pertinentes pour le téléchargement sur le Xserver.
La méthodologie de test est flexible, ce qui permet de distribuer des scénarios modifiés à tous les utilisateurs, comme le dictent les besoins du marché.
Le SDK Streambow est transparent et introduit facilement dans vos applications, vous permettant de gérer la base de clients et de garder un contrôle total.
* Cas d'utilisation
Test passif (collecte d'information sur le mobile, collecte d'information sur le réseau mobile ou wifi, localisation et time stamping)
Test actif (HTTP up et down, test browsing, Test ICMP roud trip jitter et perte de paquets, test spécifique lié à l'application)
Analyser les tendances utilisateurs
Identifier les points 'chauds' du réseau
Superviser vos comptes B2B et B2C
Carte dynamique de votre réseau mobile en terme de QoS et QoE
Vue de la performance des terminaux
Rapport (QoS, QoE, du niveau national jusqu'à la cellule)
intégration à d'autres systèmes ( SDN, CEM, SQM)
Fonctionne sur Android
* Caractéristiques techniques
Support de la 4G
Support de la 5G
Multiples scénarios de tests
Agrégation de données
Contrôle du Roaming
Dashboard intuitif
Vue couverture Indoor et Outdoor
Autres produits du vendeur pour : Logiciels de gestion réseaux
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser











Système d'exploitation requis :

WAVETEL concentre ses activités autour de trois métiers : la métrologie en télécommunications et réseaux informatiques, le bureau d’études et l’audit mettant à disposition de ses clients son expertise, ses équipes et ses moyens de test.
Dans le domaine des télécommunications WAVETEL réalise des audits permettant aux entreprises d’optimiser l’utilisation de leur système de télécommunications, de vérifier leur dimensionnement et de diagnostiquer leurs faiblesses (VoIP/ToIP/RNIS/XDSL).
Dans le domaine des réseaux informatiques, WAVETEL intervient sur toute problématique de lenteurs structurelles ou applicatives et ce dans des environnements complexes (Multi-sites et technologies LAN/WIFI). WAVETEL est alors à même de valider les infrastructures et d’identifier les congestions éventuelles.
WAVETEL a alors structuré son activité en Pôles d'expertise :
1) Réseaux d'accès : Coeur de réseau et transmission
2) Réseaux Ethernet / Metro-Ethernet / LAN & WIFI
3) Fibre optique : accès / infra et transport
4) Cybersécurité : test et renforcement de la sécurité des équipements et infrastructures,
5) Optique : matériel et équipements de mesures pour laboratoires R&D
La complétude de cette offre repose sur des partenariats avec les acteurs majeurs du marché de l'instrumentation. Ces partenariats se traduisent par une maîtrise technique des solutions proposées,gage de la réussite de vos projets d'instrumentation et de mesure.
Les équipes commerciales et techniques Wavetel sont architecturées autour des compétences techniques des collaborateurs qui les constituent afin de vous apporter le meilleur de notre expertise dans les différents domaines d'activité.
Wavetel vous accompagne dans l'analyse de vos besoins, la rédaction de votre cahier des charges, le conseil en métrologie et enfin dans la sélection des solutions et leur mise en oeuvre notamment par un transfert de compétences.
Vous pouvez visiter notre site internet