Pourquoi laisser les grands gars ont tout le plaisir? Nous savons que votre pick-up 1/2-tonnes est capable des travaux les plus durs, ce qui est la raison pour laquelle nous avons créé le Meyer Super-V3 légers (LD). Avec une charrue couvrant 7'6" de longueur, le LD Super-V3 a versoirs voyage de pointe pour le labourage plus efficace et absorbant les chocs. De plus, il dispose garde au sol de pointe, l'auto-diagnostic et mains libres Plowing (HFP). Un demi camions tonne ne semblent tout de lumière avec une charrue LD Meyer Super-V3 ci-joint.
Lorsque vous voulez la commodité d'une lame « V », lame de pelle ou lame droite, vous voulez une charrue Meyer Super-V. Notre contrôleur exclusif d'un seul bouton vous permet de mettre la charrue dans à peu près toutes les configurations. Les cylindres à double effet bloquer la lame de sorte que vous pouvez sauvegarder la neige de glisser dans toutes les positions de la lame.
Dans le secteur de chasse-neige, les temps d'arrêt ne sont pas une option. Voilà pourquoi le LD Super-V3 est construit en utilisant fiable sur la durée de construction (ROC) ... les choses détaillées que nous faisons pour rendre nos charrues plus robuste et fiable. ROC est le résultat des améliorations de fabrication et l'état de la technologie de pointe combinée à des procédures rigoureuses de contrôle de la qualité.
Quand il fait froid, humide et sombre, aux prises avec un chasse-neige tenace est la dernière chose que vous voulez faire. C'est pourquoi Super-V3 LD a notre système de montage EZ-Mount plus commodément ou se fixe en quelques minutes et se détache quitte le véhicule avec une apparence hors de l'assemblage en ligne lorsqu'ils ne sont pas attachés. Contrairement à ses concurrents qui ont jusqu'à trois prises, le système EZ-Mount Plus est livré avec deux prises pour connecter / déconnecter. béquille autonome de Meyer vous permet d'ajuster la hauteur de la charrue sur des surfaces inégales ou de déplacement pour faciliter marche / arrêt. De plus, les Super-LD V3 offre leader de l'industrie garde au sol donc il y a moins de chance de talonnage-out.