Nacelle VL hybride Steiger® TB 270 - Ruthmann - 27 m de hauteur de travail et 230 kg de charge
Description
La technologie de motorisation hybride la plus moderne dans le monde des RUTHMANN-STEIGER®
- Hauteur de travail : 27 m max.
- Déport : 16,4 m max.
- Charge Maximale d'Utilisation : 230 kg
- Dispositif de rotation du panier : 2 x 85° par un cylindre électrique
- Inclinaison maximum autorisée : 5°
- Travailler sans émissions et presque silencieusement
- Idéal pour travailler dans des lieux fermés
- Convient pour travailler de nuit ou durant les périodes de repos
- Matériau : Acier à grains fins haute résistance
- Technologie éprouvée de matériau à pliage multiple
- Léger et stable avec une seule soudure
Spécifications techniques :
Hauteur de travail | 27,00 m |
Hauteur plancher plateforme | 25,00 m |
Déport | 16,40 m* |
Inclinaison maximum autorisée | 5° |
Hauteur hors tout | 2,99 m |
Longueur hors tout | 6,86 m |
PTAC | 3.500 kg |
Dimensions de la plateforme | 1,40 x 0,70 m |
Charge Maximale d'Utilisation | 230 kg |
Empattement du véhicule | 3665 mm |
Orientation | 450° |
Permis | B |
* En fonction de la charge, de l'angle de rotation et de l'exécution
En restreignant le rendement
Caractéristiques et avantages :
Non-polluants, presque silencieux, flexibles et très performants - voilà les signes distinctifs du RUTHMANN-STEIGER® TB 270 Hybride. Par le biais de ce STEIGER®, nous répondons à la demande croissante du marché pour des nacelles élévatrices sur châssis porteur avec des systèmes alternatifs de motorisation (exempts d'émissions).
Le TB 270 Hybride peut être utilisé sur le lieu d'intervention presque silencieusement et sans émissions de CO2 et de gaz d'échappement. Ainsi, des interventions peuvent avoir lieu indépendamment du moment de la journée, par exemple tôt le matin ou le soir, en centre-ville, dans les zones piétonnières ou résidentielles sans déranger ni les passants ni les habitants.
Il est également possible de travailler dans des lieux fermés puisque la machine ne rejette pas d'émissions. Au-delà des caractéristiques déjà mentionnées, cette version hybride conserve les performances du TB 270 avec :
- 27 m de hauteur de travail
- 16,4 m de déport
- Charge au panier de 230 kg
Le TB 270 Hybride est donc l'outil écologique idéal pour de nombreuses interventions manuelles telles que les travaux de peinture, le nettoyage de bâtiments, l'installation ou encore l'élagage.
Fonctionnement :
Un système à batterie lithium est installé en plus du moteur à combustion du véhicule. La technologie de contrôle s’occupe en option de commuter automatiquement entre la batterie et le moteur à combustion sans perte de puissance ou de vitesse en mode batterie.
Afin de compenser le poids du bloc de batterie, le TB 270 Hybride est monté sur un Sprinter Mercedes 3,5 t avec ressorts à lames en polyester renforcé de fibre de verre sur l'essieu arrière et un réservoir de 45 l. De plus, le siège passager est supprimé. Si un client souhaite davantage de charge utile ou un siège passager, il est possible de monter la nacelle sur un Sprinter Mercedes de la gamme 5 t.
Engagement écologique :
Peu importe que nos nouveaux modèles puissants RUTHMANN soient montés sur un châssis 3,5 t ou sur un 5 t en version HV 5, nous offrons pour nos STEIGER® une véritable motorisation hybride. Sauvegarde des ressources, moins de pollution - ce sont les objectifs que nous poursuivons depuis de nombreuses années. Pour symboliser cet engagement, nous avons créé notre propre logo avec la devise : « l'orange est le nouveau vert », combinant la performance RUTHMANN (« l'orange ») et le respect de l'environnement (« le vert »).
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