Source d'ionisation chimique
Description
Gagnez du temps et économisez des efforts dans votre laboratoire en identifiant facilement les inconnues et en ayant davantage confiance dans les résultats de votre bibliothèque.
- La source d’ionisation chimique (HR-CI) du Pegasus GC-HRT+ permet aux utilisateurs de modifier radicalement leurs informations haute résolution GC/MS avec une précision et une résolution de masse jamais atteintes auparavant sur des ions pseudo-moléculaires.
- Le Pegasus GC-HRT+ est disponible avec des sources d’ionisation électronique (EI) et d’ionisation chimique (CI), offrant la possibilité de comparer les spectres de bibliothèque classiques (EI) et de préserver l’ion moléculaire (CI).
- Ensemble, la source HR-CI et le Pegasus GC-HRT+ offre un ensemble complet d’analyses de contenu à haut débit/haute information, avec une résolution jusqu’à 50 000 FWHM, une précision de masse inférieure à 1 ppm et des vitesses d’acquisition jusqu’à 200 spectres/seconde ; le tout avec des mesures d’abondance isotopique à haute intégrité pour faciliter un contenu de l’information riche et l'identification de l’analyte à haute confiance