![Solution de gestion file d'Attente - borne 10](https://www.hellopro.fr/images/produit-2/7/8/5/borne-gestion-file-dattente-10-a-15-9472587.jpg)
![Solution de gestion file d'Attente - borne 10](https://www.hellopro.fr/images/v2/produit-2/7/8/5/solution-de-gestion-file-dattente-borne-10-a-15-9472587.jpg)
![Solution de gestion file d'Attente - borne 10](https://www.hellopro.fr/images/v3/produit-2/7/8/5/solution-de-gestion-file-dattente-borne-10-a-15-9472587.jpg)
![Solution de gestion file d'Attente - borne 10](https://www.hellopro.fr/images/produit-3/7/8/5/borne-gestion-file-dattente-10-a-15-9472587.jpg)
![Solution de gestion file d'Attente - borne 10](https://www.hellopro.fr/images/v2/produit-3/7/8/5/solution-de-gestion-file-dattente-borne-10-a-15-9472587.jpg)
![Solution de gestion file d'Attente - borne 10](https://www.hellopro.fr/images/v3/produit-3/7/8/5/solution-de-gestion-file-dattente-borne-10-a-15-9472587.jpg)
Fluidifiez l’accueil et réduisez le temps d’attente de vos visiteurs.
Assurer le suivi du visiteur en temps réel depuis son arrivée sur la borne jusqu’à sa sortie en passant par son passage d’admission et en salle d’attente. Vos collaborateurs peuvent ainsi depuis le guichet traiter les demandes et suivre l’état des files d’attente via une interface web dédiée.
Grâce à la borne tactile déclinée en version pupitre ou comptoir, le visiteur se verra délivrer un ticket numéroté.
Vous pouvez également intégrer des écrans d’affichage synchronisés automatiquement, ils permettront d’indiquer aux visiteurs le numéro du guichet, le temps d’attente et les numéros des usagers appelés.