Solution de contrôle rapide de documents officiels - scandetect

Description
ScanDetect® est une solution en mode SaaS qui permet un contrôle rapide en ligne de divers documents officiels (passeports, cartes d'identité, titres de séjour, visas, permis de conduire).
4 fonctions sont proposées plus un module « Administration ».
- Fonction N°1 : le contrôle AUTOMATIQUE de la bande MRZ d’un document à partir d’un scanner ou archivé dans un dossier. Possibilité de passer en contrôle MANUEL.
AVANTAGES :
- Contrôle rapide et entièrement sécurisé
- Contrôle de la cohérence département/préfecture ou sous-préfecture
- Le contrôle manuel garantit un résultat fiable
- Affichage du document contrôlé résultat
- Zoom sur l’image (jusqu’à x20)
- Enregistrement du document résultat
- Transmission du document résultat par messagerie électronique
- Gestion simple du module « Administration »
- Vision détaillée des statistiques par jour/mois/année
- Pourcentage de détection significatif
- Abonnement annuel très avantageux
- Fonction N°2 : le contrôle de documents étrangers invalides.
ScanDetect® propose une liste de liens vers des documents invalides de certains pays étrangers.
- Fonction N°3 : Le contrôle du NIR (Numéro d’Inscription au Répertoire).
- Fonction N°4 : Le contrôle d’un RIB.
Le module « Administration » permet, en plus de l’accès aux différents moyens de contrôle, de gérer :
- les différents administrateurs
- les agences
- les mots de passe
- la visualisation des statistiques
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