Soc transformable vmr - lame de dénéigement - snow service - soc de déneigement hydraulique
Description
Classement / caracteristiques generales et materiels de construction
Soc de déneigement pour un haut enneigement, associé préférablement à camions avec portée > 100 quintaux, tracteurs agricoles avec puissance supérieure à 90 cv. et poids > 45 quintaux, tractopelles, ou pelles gommées avec puissance 90 hp.
Soc de déneigement à géométrie variable, construit complètement en acier avec caractéristiques mécaniques élevées, et contre-plaque avec accrochage rapide selon la réglementation DIN 76060/A. Corps central à secteur unique, modelé à proue de navire, SANS charnières visibles. Ailes extérieures avec mouvement indépendant, liés au corps central par charnières et avec le groupe de charnières complètement protégé par les coups frontaux. Couteaux racleurs en acier anti-usure avec crevaison décalée sur double file. Incidence (angle d'oscillation longitudinale) réglable par système mécanique - manuel (troisième point supérieur) ou, sur demande, par un système automatique hydraulique. Battements mécaniques de fin de course pour les positions de max inclinaison (pour protéger les vérins hydrauliques du mouvement des ailes). Système antichocs constitué par un accumulateur d'azote introduit dans le circuit hydraulique des vérins destines au mouvement des ailes accouplé avec vannes de surpression. Système mécanique d'accouplement de la contre-plaque avec le corps central , qui permet un angle d'oscillation transversal du 5% avec blocage automatique horizontal de l'équipement soulevé du sol, pendant le transfert. Peinture à four avec traitement spécial antirouille et émail final RAL 2011 (orange). Tuyauteries R2 avec raccords et embrayages rapides unifiés. Le soc peut assumer la position de coin (angle ailes à 90°), de lame inclinée toute à droite ou toute à gauche (angle de 45°) et de coin inverse (cuiller) avec angle intérieur de 40°, au-delà de toutes les positions intermédiaires.
Fonctionnement
Hydraulique, avec vérins hydrauliques à double effet pour le mouvement indépendant de chaque aile et pour le soulèvement/abaissement.
Sources d'energie
Clavier électrohydraulique à 24 Volt qui peut être installé, sur demande (optionnel) sur l'équipement de déneigement. En alternative, un special système hydraulique réalisé sur l'appareil de poussée (il faut trois distributeurs à double effet, dont un d'eux doué de position flottante).
Commandes pour le mouvement
Clavier électrique, avec câble de longueur appropriée, associé au clavier électro hydraulique. En alternative commandes déjà prévus sur le véhicule, s'il est doué d'un système hydraulique spécial (par exemple la tractrice agricole).
Version standard
Petits drapeaux, accumulateur d'azote, tirant supérieur réglable (3° point) couteau racleur en acier anti-usure.
En option
Contre-plaque d'accrochage avec trou central (1200 x 600 mm.) et 4 verrous mécaniques, lumières d'encombrement, couple de traîneaux réglables en hauteur et pivotants, couple de phares supplémentaires avec support sur la contre-plaque, clavier électrohydraulique avec câble et poussoir, vérin hydraulique double effet pour modifier l'angle d'oscillation longitudinal (incidence) gomme pare-jet, câble électrique bipolaire avec fusible de protection pour branchement du clavier à la batterie du véhicule, travaux différents sur le véhicule.
Soc de déneigement pour un haut enneigement, associé préférablement à camions avec portée > 100 quintaux, tracteurs agricoles avec puissance supérieure à 90 cv. et poids > 45 quintaux, tractopelles, ou pelles gommées avec puissance 90 hp.
Soc de déneigement à géométrie variable, construit complètement en acier avec caractéristiques mécaniques élevées, et contre-plaque avec accrochage rapide selon la réglementation DIN 76060/A. Corps central à secteur unique, modelé à proue de navire, SANS charnières visibles. Ailes extérieures avec mouvement indépendant, liés au corps central par charnières et avec le groupe de charnières complètement protégé par les coups frontaux. Couteaux racleurs en acier anti-usure avec crevaison décalée sur double file. Incidence (angle d'oscillation longitudinale) réglable par système mécanique - manuel (troisième point supérieur) ou, sur demande, par un système automatique hydraulique. Battements mécaniques de fin de course pour les positions de max inclinaison (pour protéger les vérins hydrauliques du mouvement des ailes). Système antichocs constitué par un accumulateur d'azote introduit dans le circuit hydraulique des vérins destines au mouvement des ailes accouplé avec vannes de surpression. Système mécanique d'accouplement de la contre-plaque avec le corps central , qui permet un angle d'oscillation transversal du 5% avec blocage automatique horizontal de l'équipement soulevé du sol, pendant le transfert. Peinture à four avec traitement spécial antirouille et émail final RAL 2011 (orange). Tuyauteries R2 avec raccords et embrayages rapides unifiés. Le soc peut assumer la position de coin (angle ailes à 90°), de lame inclinée toute à droite ou toute à gauche (angle de 45°) et de coin inverse (cuiller) avec angle intérieur de 40°, au-delà de toutes les positions intermédiaires.
Fonctionnement
Hydraulique, avec vérins hydrauliques à double effet pour le mouvement indépendant de chaque aile et pour le soulèvement/abaissement.
Sources d'energie
Clavier électrohydraulique à 24 Volt qui peut être installé, sur demande (optionnel) sur l'équipement de déneigement. En alternative, un special système hydraulique réalisé sur l'appareil de poussée (il faut trois distributeurs à double effet, dont un d'eux doué de position flottante).
Commandes pour le mouvement
Clavier électrique, avec câble de longueur appropriée, associé au clavier électro hydraulique. En alternative commandes déjà prévus sur le véhicule, s'il est doué d'un système hydraulique spécial (par exemple la tractrice agricole).
Version standard
Petits drapeaux, accumulateur d'azote, tirant supérieur réglable (3° point) couteau racleur en acier anti-usure.
En option
Contre-plaque d'accrochage avec trou central (1200 x 600 mm.) et 4 verrous mécaniques, lumières d'encombrement, couple de traîneaux réglables en hauteur et pivotants, couple de phares supplémentaires avec support sur la contre-plaque, clavier électrohydraulique avec câble et poussoir, vérin hydraulique double effet pour modifier l'angle d'oscillation longitudinal (incidence) gomme pare-jet, câble électrique bipolaire avec fusible de protection pour branchement du clavier à la batterie du véhicule, travaux différents sur le véhicule.
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