Silencieux extérieur de ventilation industrielle

Description
Créacoustic étudie, fournit et installe tout type de silencieux extérieur pour réduire le bruit de ventilation des ventilateurs axiaux ou centrifuge ( chauffage, ventilation, extraction poussières).
Ronds ou carrés, de finition galvanisée ou inox, nos silencieux permettent une réduction de 10 à 50 dB lors des phases de remise à l'air extérieur.
Nous intervenons sur vos projets d'installation ou sur installation existante.
Caractéristiques :
 De -10 à -50 dB
Autres produits du vendeur pour : Silencieux
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser













Quel type de silencieux recherchez-vous ?

Nous intervenons dans le secteur industriel, environnemental, bâtiment et moyens d'essais.
Notre démarche intègre les mesures initiales, les études acoustiques, mécaniques et CFD, la conception et réalisation des solutions de traitement, l'installation et la garantie de résultat.
Nous étudions des solutions en phase projet ou réalisation avant que les équipements bruyants soient installés. Ainsi lors des mises en service l'installations est acoustiquement conforme.
Nous intervenons partout en France et en Europe pour le compte de nos clients.

