Service de co-packing - création et personnalisation de lots promotionnels - certifié ISO 22 000 et BIO
Description
Adapter la présentation de produits de grande consommation aux particularités des lieux de vente
L'entreprise est certifiée ISO 22 000 et dispose de l'agrément BIO.
Nos activités de co-packing sont positionnées sur deux types de marchés :
- Les lots promotionnels
- Les produits vendus traditionnellement en lots
Nous vous conseillons dans la mise en place de lots promotionnels : bouteilles de jus de fruits, biscuits, boîtes de conserves... Quel que soit le type du produit individuel, nous créons et personnalisons des lots.
Les possibilités :
- Mise en lots pour vente promotionnelle en GMS, GSB...
- Mise en présentoirs, displays ou podiums pour vente réseaux spécifiques : stations-service, cinémas, devants de caisse, HD...
- Mise en lots pour vente en gros (magasins Métro, Promo-Cash...)
- Reconditionnement en "prêt à vendre" pour GMS et HD
Le co-packing peut aussi combiner ces opérations avec :
- Une personnalisation par étiquetage, marquage par jet d'encre, impression sur le film de regroupement
- L'ajout d’une prime (leaflet, pochette de stickers, planches de tatouages, sachet échantillon, gadget...)
- La pose d’une poignée sur le lot
- Le regroupement sous étui
- Le manchonnage, etc.
Nos ateliers et stockages en TD (18-20°C) nous permettent de travailler les produits fragiles tels que chocolats, bonbons... Les palettes de produits finis peuvent être identifiées avec un code EAN 128.
Domaine d'utilisation :
- Ventes promotionnelles en GMS
- Mise en présentoirs
- Vente en lots
Autres produits du vendeur pour : Entreprise de conditionnement
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Quel type de contenant recherchez-vous pour conditionner les produits ?
- Le co-packing :
a) Réalisation de lots promotionnels à partir d'unités consommateur : lots de paquets de biscuits, de boîtes de conserve, d'étuis de produits cosmétiques avec un film imprimé ou non, pose d'une étiquette de facing et de gencod, marquage jet d'encre,...
b) Réalisation de lots pour vente en magasins de demi-gros, avec pose de stickers de facing et de gencod, marquagez jet d'encre,...
c) Mise en présentoirs/displays pour la vente en réseau spécifiques tels que GMS, stations service, cinémas,...
d) Réalisation de colis cadeau type corbeilles de Noël ou paniers garnis,...
e) Tous types d'opérations de stickage, marquage, assemblage et mise sous film avec éventuellement ajout de prime.
- Le Co-manufacturing : conditionnement de produits non commercialisable en l'état. Ces produits peuvent être alimentaires (biscuits, sucre, farine, légumes secs,...) ou non (parachèvement de produits de l'imprimerie, assemblage et conditionnement de composants de plomberie,...)
a) Conditionnement de produits alimentaires nus : enveloppage à l'unité de morceaux de sucre, biscuits, bonbons,...
b) Ensachage de produits alimentaires type riz, quinoa, sucre, farine, semoule,... avec ou sans mise sous atmosphère modifiée. Ces produits peuvent ensuite être mis en étui à l'unité ou par plusieurs, puis regroupés sous film ou en caisses carton pour la palettisation, ou encore mis en présentoirs ou caisses PAV.
c) Etuyage de produits alimentaires type légumes secs (lentilles, pois cassés, riz, sucre,...). Ces produits peuvent ensuite être regroupés en caisses carton ou sous film pour la palettisation, ou encore mis en présentoirs ou caisses PAV.
- Manchonnage ou Sleevage : Cette activité consiste à recouvrir un ou plusieurs objets avec un manchon en plastique thermo rétractable, rétracté à chaud (air chaud ou vapeur).
a) Le Manchonnage unitaire : Il peut s'agir de bouteilles, de vases ou autres pots qui, grâce à cette technique, peuvent être décorés sur toute leur surface, y compris les zones non imprimables en temps normal du fait de leur complexité (le galbe d'une bouteille ou d'un vase par exemple).
b) Manchonnage de regroupement : Il s'agit principalement de regroupement pour la vente promotionnelle. Cette technique permet le regroupement avec un film imprimé rétracté qui donne une grande rigidité au lot obtenu.

