Série c7000 moissonneuse batteuse - deutz fahr - 8 500l
Description
Design élégant avec une touche de renouvellement. La nouvelle série C7000est basée sur le design moderne « by Giugiaro » qui souligne la supériorité technologique de la marque DEUTZ-FAHR, garantie d'excellence dans le battage et la qualité du grain et de la paille, aboutissement de plus de 100 années de savoir-faire et de constante évolution dans le développement de machines pour la récolte. Les engins de la Série C7000 sont performants dans n'importe quelle condition, y compris les plus difficiles et sur des terrains accidentés, et garantissent une productivité et une qualité de battage exceptionnelles. La Série C7000 est propulsée par les moteurs Mercedes-Benz Stage V, atteignant d'extraordinaires performances sur le terrain pour l'une des consommation de carburant les plus basses de la catégorie grâce à la technologie EGR, SCR avec additif AdBlue® et FAP. Toutes les solutions adoptées rendent les moissonneuses-batteuses de la Série C7000 adaptées à n'importe quelle condition opérationnelle. La cabine Commander Cab V, la grande visibilité, les phares de la dernière génération et un confort exceptionnel sont les signes distinctifs du nouveau-né chez DEUTZ-FAHR. Pour donner le maximum, pour durer dans le temps et être la vedette des moissons, la nouvelle Série C7000 est entièrement au service de la qualité du grain, de la paille et de la productivité.
Système de coupe Schumacher Easy Cut II
Une coupe précise et nette, même à grande vitesse. Les barres de coupe à haut rendement (4,20 m à 9 m de série, variables de 5 à 9 m) sont monobloc, robustes et fiables, garantie de longévité, excellente distribution du poids et précision. La vis d'alimentation à grand diamètre, dotée de hautes spires et d'ergots d'introduction à disposition hélicoïdale, garantit une alimentation et un transfert continu du produit. Un système hautement efficace qui prépare dès la coupe le grain à véhiculer et travailler sans embûches et avec précision.
Fermer
Autocontrol
Le système AUTOCONTROL adapte parfaitement la position de la plate-forme de coupe aux irrégularités du sol dans les différentes conditions de récolte. Grâce à 3 capteurs différents, l'AUTOCONTROL est en mesure de relever la juste hauteur de couple, la flottation latérale ou la pression au sol. Le conducteur peut donc gérer et régler rapidement les différents paramètres depuis la cabine, en laissant l'exécution de travail aux fonctions automatiques.
Rabatteur proportionnel
Le rabatteur dispose de six robustes barres, dont chacune monte une rangée de dents à inclinaison réglable, très résistantes et flexibles (avec possibilité d'être remplacée individuellement pour faciliter l'entretien) en matière plastique.
Le rabatteur est monté sur des guides en téflon coulissant sur les bras (pour garantir le réglage hydraulique rapide et précis de l'inclinaison des dents) et peut être facilement placé à l'horizontale ou à la vertical par rapport à la cabine afin de s'adapter aux différentes exigences des produits de moisson et des différentes conditions d'utilisation.
Il est en outre doté de synchronisation automatique du régime avec la vitesse d'avancement de la machine : les vitesses de conduite et du rabatteur peuvent être sélectionnées au préalable par l'opérateur et ensuite, lorsque la première augmente ou diminue, le régime du rabatteur varie automatiquement pour maintenir la valeur configurée.
Équipements spéciaux
Les plate-formes de coupe DEUTZ-FAHR ont été conçues à l'enseigne de l'adaptabilité. Aussi bien le kit tournesol que le kit colza s'adaptent facilement à la barre d'origine, ce qui permet d'étendre la période d'activité de la moisonneuse-batteuse et d'assurer un meilleur retour sur investissement.
Le premier kit présente des rallonges spéciales, un cylindre lisse (monté devant la vis d'alimentation) et un rouleau denté (monté sous la plate-forme de coupe à la place du rabatteur dans ce cas retiré) qui fonctionnant simultanément permettent une moisson efficace à grande vitesse.
Le kit colza pour sa part, outre les outils présents dans le kit à tournesol, comprend également la rallonge de la table et la lame de coupe verticale sur le côté droit à transmission hydraulique (la lame sur le côté gauche est en option).
Le moteur d'une moissonneuse-batteuse doit non seulement être suffisamment puissant afin de satisfaire les capacités de service et de prestation mais doit aussi être en mesure d'actionner les outils supplémentaires et en option comme le broyeur de paille, les barres de coupe à maïs, les broyeuses etc. Il doit en outre être à même de développer une réserve de couple suffisante afin de garantir l'opérativité maximale aussi bien dans les conditions les plus pénalisantes sans compromettre la vitesse des organes de battage.
Le moteur Mercedes-Benz OM936 de 7,7 litres délivre jusqu'à 381 chevaux pour les modèles Extra Power.
Fermer
Puissance exploitée au maximum
La distribution du mouvement est présente des deux côtés du moteur, ce qui permet de séparer les fonctions mécaniques des fonctions hydrauliques et d'obtenir une transmission directe de la force sans perte de puissance.
En outre, le nombre réduit de courroies et leur facilité d'accès permettent de réduire les coûts de gestion de la moissonneuse-batteuse.
Faible incidence sur l'environnement
Le système de post-traitement des gaz d'échappement à travers la soupape EGR, l'SCR et le FAP assure la conformité aux spécifications EU stage V.
La combinaison de multiples technologies réduit les émissions d'oxyde d'azote (NOx). Un nouveau préfiltre autonettoyant améliore ultérieurement la qualité de l'air en entrée pour garantir une efficacité accrue même en environnements secs et en présence de forte concentration de poussière.
Transmission à quatre rapports
La transmission hydrostatique à quatre rapports permet d'obtenir toujours la vitesse idéale en fonction des différentes conditions de moisson (une variation continue du régime est possible à travers un levier placé près du poste de conduite). En outre, grâce à la distance appropriée entre les rapports, le couple moteur est toujours approprié pour faire face aux situations d'adhérence les plus critiques.
Hydraulique « Load sensing »
L'hydraulique de série sur les moissonneuses-batteuses de la série C7000 assure en permanence le débit d'huile approprié pour toutes les principales opérations de contrôle, tout en offrant une précision et une fluidité de fonctionnement optimales.
La capacité des pompes est toujours adaptée aux demandes de puissance et leur qualité de conception est une garantie de longévité et de fiabilité.
Le dispositif « Load Sensing » permet d'optimiser puissance et consommations : en effet, grâce au principe de fonctionnement de la pompe hydraulique par rapport à la charge effective, l'huile est pompée exactement pour la pression et la quantité requise.
Trémie
Les modèles C7205 (à 5 secoueurs), montent une trémie à grains de 8 500 litres, et les modèles C7206 (à 6 secoueurs) de 9 500 litres. La trémie est alimentée par l'élévateur du grain qui, grâce au tuyau de jonction pliable, réduit au minimum le danger d'écrasement du grain et permet un remplissage parfait dans chaque angle.
Pour le réglage du remplissage de la trémie, on retrouve une petite fenêtre en cabine, tandis qu'un volet de prélèvement extérieur permet le contrôle de la qualité de battage.
Deux capteurs à l'intérieur de la trémie avertissent par un signal lumineux et un signal sonore du remplissage effectif pour indiquer à l'opérateur d'approcher le tracteur de la moissonneuse-batteuse en vue du déchargement sur la remorque.
Fermer
Déchargement
La capacité de déchargement de 90 l/sec assure un vidage rapide, dont la vitesse se règle à travers les déflecteurs situés dans la trémie au niveau de la vis de déchargement.
Le tuyau de déchargement de 4,5 m de haut garantit un vidage même en marche et permet de transborder le produit sans problèmes, y compris sur de larges remorques ; le tuyau de déchargement d'une longueur de 5 - 5,6 et 6 m et avec un angle d'ouverture de 110°, permet d'adapter la moissonneuse-batteuse aux diverses largeurs de coupe et garantit à l'opérateur une visibilité permanente de l'extrémité du déchargement.
Enfin, il est possible de gérer facilement le contrôle d'ouverture et fermeture du déchargement depuis la cabine à travers le Commander Control.
Avec la gamme des C7000, DEUTZ-FAHR a développé un système de battage moderne d'une classe supérieure. Robuste, fiable, très performant et en mesure de traiter avec soin le produit pendant la séparation du grain.
Il répond pleinement aux exigences de récolte.
De surcroît, la grande séparation du grain déjà dans le contre batteur allège le travail des secoueurs en augmentant ainsi la productivité tout en assurant un traitement délicat de la paille.
Fermer
Batteur
Le large batteur, toujours d'un diamètre de 600 mm, a une largeur de 1,27 m sur les modèles à 5 secoueurs (C7205, C7205 TS, C7205 TSB), et de 1,52 m sur les modèles à 6 secoueurs (C7206, c7206 ts, c7206 tsb).
Il est équipé dans les deux cas de huit contre-battes (vissées pour un remplacement simple et immédiat) afin d'assurer un battage parfait.
Grâce à l'action du convoyeur élévateur et à la disposition du système de battage, le produit pénètre à plat dans le batteur, avec un flux uniforme et sans bourrages.
L'entretien est facilité par l'ouverture située au dessus du convoyeur.
Contre batteur à segments
L'adaptabilité de la C7000 continue avec le contre-batteur à segments en option (4 mm de diamètre fil), étudié pour une transformation immédiate de la moissonneuse-batteuse en fonction des besoins : En effet, il suffit de retirer les segments du contre batteur en les faisant passer par l'ouverture du pare-cailloux et de les remplacer par ceux adaptés à la récolte.
Il dispose de 15 contre-battes ayant un angle d'enroulement de 121° garantissant une grande efficience de battage et de séparation.
Les distances entre le contre batteur et le batteur en entrée et en sortie sont réglables indépendamment à l'avant et à l'arrière par des moteurs électriques gérés par le Commander Control. Des plaques d'ébarbage à montage manuel sont aussi disponibles pour faire face aux cultures les plus difficiles.
Réducteur de régime batteur
Le variateur du batteur présente une transmission robuste et permet de configurer le régime optimal pour chaque type de produit, de 420 à 1 250 tr/min.
Pour protéger les courroies et éviter les surcharges sur le batteur, un dispositif de serrage automatique du variateur est disponible.
Pour des produits particulièrement sensibles, un réducteur du régime du batteur est disponible, applicable facilement sur la partie bridée du batteur. Ce réducteur permet de faire passer la vitesse de rotation standard de 420 / 1 250 tr/min à 210 / 625 tr/min.
Turbo-séparateur
Les modèles de la série C7200 TS sont équipés du turbo-séparateur (d'un diamètre de 600 mm et doté de 10 contre-battes dentées) optimisant de manière extraordinaire la productivité avec jusqu'à 20% d'augmentation. Grâce à la force centrifuge et à la grille supplémentaire (avec un maillage de 40 mm) qui ajoute respectivement 0,81 m2 à la moissonneuse-batteuse avec 5 secoueurs et 0,97 à la version à 6 secoueurs, la séparation des grains s'effectue de façon optimale, même dans les conditions les plus difficiles.
Le réglage électronique du turbo-séparateur permet d'obtenir 5 positions différentes (avec une course du tambour de 25 à 65 mm) et deux vitesses : 775 tr/min pour cultures avec graine plus petite et 410 tr/min. pour cultures à graine plus lourde.
Secoueurs
La large surface des secoueurs, leur longueur et leur course ample permettent de séparer jusqu'au dernier grain de produit restée.
Leur conception ouverte favorise le flux du produit même en présence d'humidité.
Le premier redan des secoueurs (4 sur les modèles C7206 et 5 sur les modèles C7205) est plus profond que les suivants afin de ralentir l'avancement du produit à la sortie des organes de battage, en améliorant ainsi la première phase de séparation.
Les secoueurs sont montés sur des roulements particuliers hermétiques (exempts d'entretien) en mesure de réduire le niveau sonore, l'absorption de puissance et d'augmenter la durée de vie utile de l'arbre et des secoueurs même.
Enfin, pour augmenter l'efficacité de séparation, il est possible de monter des crêtes spéciales sur les secoueurs et le circuit de retour est structuré de manière à permettre de faire arriver à la table réceptrice un produit déjà stratifié.
Système de coupe Schumacher Easy Cut II
Une coupe précise et nette, même à grande vitesse. Les barres de coupe à haut rendement (4,20 m à 9 m de série, variables de 5 à 9 m) sont monobloc, robustes et fiables, garantie de longévité, excellente distribution du poids et précision. La vis d'alimentation à grand diamètre, dotée de hautes spires et d'ergots d'introduction à disposition hélicoïdale, garantit une alimentation et un transfert continu du produit. Un système hautement efficace qui prépare dès la coupe le grain à véhiculer et travailler sans embûches et avec précision.
Fermer
Autocontrol
Le système AUTOCONTROL adapte parfaitement la position de la plate-forme de coupe aux irrégularités du sol dans les différentes conditions de récolte. Grâce à 3 capteurs différents, l'AUTOCONTROL est en mesure de relever la juste hauteur de couple, la flottation latérale ou la pression au sol. Le conducteur peut donc gérer et régler rapidement les différents paramètres depuis la cabine, en laissant l'exécution de travail aux fonctions automatiques.
Rabatteur proportionnel
Le rabatteur dispose de six robustes barres, dont chacune monte une rangée de dents à inclinaison réglable, très résistantes et flexibles (avec possibilité d'être remplacée individuellement pour faciliter l'entretien) en matière plastique.
Le rabatteur est monté sur des guides en téflon coulissant sur les bras (pour garantir le réglage hydraulique rapide et précis de l'inclinaison des dents) et peut être facilement placé à l'horizontale ou à la vertical par rapport à la cabine afin de s'adapter aux différentes exigences des produits de moisson et des différentes conditions d'utilisation.
Il est en outre doté de synchronisation automatique du régime avec la vitesse d'avancement de la machine : les vitesses de conduite et du rabatteur peuvent être sélectionnées au préalable par l'opérateur et ensuite, lorsque la première augmente ou diminue, le régime du rabatteur varie automatiquement pour maintenir la valeur configurée.
Équipements spéciaux
Les plate-formes de coupe DEUTZ-FAHR ont été conçues à l'enseigne de l'adaptabilité. Aussi bien le kit tournesol que le kit colza s'adaptent facilement à la barre d'origine, ce qui permet d'étendre la période d'activité de la moisonneuse-batteuse et d'assurer un meilleur retour sur investissement.
Le premier kit présente des rallonges spéciales, un cylindre lisse (monté devant la vis d'alimentation) et un rouleau denté (monté sous la plate-forme de coupe à la place du rabatteur dans ce cas retiré) qui fonctionnant simultanément permettent une moisson efficace à grande vitesse.
Le kit colza pour sa part, outre les outils présents dans le kit à tournesol, comprend également la rallonge de la table et la lame de coupe verticale sur le côté droit à transmission hydraulique (la lame sur le côté gauche est en option).
Le moteur d'une moissonneuse-batteuse doit non seulement être suffisamment puissant afin de satisfaire les capacités de service et de prestation mais doit aussi être en mesure d'actionner les outils supplémentaires et en option comme le broyeur de paille, les barres de coupe à maïs, les broyeuses etc. Il doit en outre être à même de développer une réserve de couple suffisante afin de garantir l'opérativité maximale aussi bien dans les conditions les plus pénalisantes sans compromettre la vitesse des organes de battage.
Le moteur Mercedes-Benz OM936 de 7,7 litres délivre jusqu'à 381 chevaux pour les modèles Extra Power.
Fermer
Puissance exploitée au maximum
La distribution du mouvement est présente des deux côtés du moteur, ce qui permet de séparer les fonctions mécaniques des fonctions hydrauliques et d'obtenir une transmission directe de la force sans perte de puissance.
En outre, le nombre réduit de courroies et leur facilité d'accès permettent de réduire les coûts de gestion de la moissonneuse-batteuse.
Faible incidence sur l'environnement
Le système de post-traitement des gaz d'échappement à travers la soupape EGR, l'SCR et le FAP assure la conformité aux spécifications EU stage V.
La combinaison de multiples technologies réduit les émissions d'oxyde d'azote (NOx). Un nouveau préfiltre autonettoyant améliore ultérieurement la qualité de l'air en entrée pour garantir une efficacité accrue même en environnements secs et en présence de forte concentration de poussière.
Transmission à quatre rapports
La transmission hydrostatique à quatre rapports permet d'obtenir toujours la vitesse idéale en fonction des différentes conditions de moisson (une variation continue du régime est possible à travers un levier placé près du poste de conduite). En outre, grâce à la distance appropriée entre les rapports, le couple moteur est toujours approprié pour faire face aux situations d'adhérence les plus critiques.
Hydraulique « Load sensing »
L'hydraulique de série sur les moissonneuses-batteuses de la série C7000 assure en permanence le débit d'huile approprié pour toutes les principales opérations de contrôle, tout en offrant une précision et une fluidité de fonctionnement optimales.
La capacité des pompes est toujours adaptée aux demandes de puissance et leur qualité de conception est une garantie de longévité et de fiabilité.
Le dispositif « Load Sensing » permet d'optimiser puissance et consommations : en effet, grâce au principe de fonctionnement de la pompe hydraulique par rapport à la charge effective, l'huile est pompée exactement pour la pression et la quantité requise.
Trémie
Les modèles C7205 (à 5 secoueurs), montent une trémie à grains de 8 500 litres, et les modèles C7206 (à 6 secoueurs) de 9 500 litres. La trémie est alimentée par l'élévateur du grain qui, grâce au tuyau de jonction pliable, réduit au minimum le danger d'écrasement du grain et permet un remplissage parfait dans chaque angle.
Pour le réglage du remplissage de la trémie, on retrouve une petite fenêtre en cabine, tandis qu'un volet de prélèvement extérieur permet le contrôle de la qualité de battage.
Deux capteurs à l'intérieur de la trémie avertissent par un signal lumineux et un signal sonore du remplissage effectif pour indiquer à l'opérateur d'approcher le tracteur de la moissonneuse-batteuse en vue du déchargement sur la remorque.
Fermer
Déchargement
La capacité de déchargement de 90 l/sec assure un vidage rapide, dont la vitesse se règle à travers les déflecteurs situés dans la trémie au niveau de la vis de déchargement.
Le tuyau de déchargement de 4,5 m de haut garantit un vidage même en marche et permet de transborder le produit sans problèmes, y compris sur de larges remorques ; le tuyau de déchargement d'une longueur de 5 - 5,6 et 6 m et avec un angle d'ouverture de 110°, permet d'adapter la moissonneuse-batteuse aux diverses largeurs de coupe et garantit à l'opérateur une visibilité permanente de l'extrémité du déchargement.
Enfin, il est possible de gérer facilement le contrôle d'ouverture et fermeture du déchargement depuis la cabine à travers le Commander Control.
Avec la gamme des C7000, DEUTZ-FAHR a développé un système de battage moderne d'une classe supérieure. Robuste, fiable, très performant et en mesure de traiter avec soin le produit pendant la séparation du grain.
Il répond pleinement aux exigences de récolte.
De surcroît, la grande séparation du grain déjà dans le contre batteur allège le travail des secoueurs en augmentant ainsi la productivité tout en assurant un traitement délicat de la paille.
Fermer
Batteur
Le large batteur, toujours d'un diamètre de 600 mm, a une largeur de 1,27 m sur les modèles à 5 secoueurs (C7205, C7205 TS, C7205 TSB), et de 1,52 m sur les modèles à 6 secoueurs (C7206, c7206 ts, c7206 tsb).
Il est équipé dans les deux cas de huit contre-battes (vissées pour un remplacement simple et immédiat) afin d'assurer un battage parfait.
Grâce à l'action du convoyeur élévateur et à la disposition du système de battage, le produit pénètre à plat dans le batteur, avec un flux uniforme et sans bourrages.
L'entretien est facilité par l'ouverture située au dessus du convoyeur.
Contre batteur à segments
L'adaptabilité de la C7000 continue avec le contre-batteur à segments en option (4 mm de diamètre fil), étudié pour une transformation immédiate de la moissonneuse-batteuse en fonction des besoins : En effet, il suffit de retirer les segments du contre batteur en les faisant passer par l'ouverture du pare-cailloux et de les remplacer par ceux adaptés à la récolte.
Il dispose de 15 contre-battes ayant un angle d'enroulement de 121° garantissant une grande efficience de battage et de séparation.
Les distances entre le contre batteur et le batteur en entrée et en sortie sont réglables indépendamment à l'avant et à l'arrière par des moteurs électriques gérés par le Commander Control. Des plaques d'ébarbage à montage manuel sont aussi disponibles pour faire face aux cultures les plus difficiles.
Réducteur de régime batteur
Le variateur du batteur présente une transmission robuste et permet de configurer le régime optimal pour chaque type de produit, de 420 à 1 250 tr/min.
Pour protéger les courroies et éviter les surcharges sur le batteur, un dispositif de serrage automatique du variateur est disponible.
Pour des produits particulièrement sensibles, un réducteur du régime du batteur est disponible, applicable facilement sur la partie bridée du batteur. Ce réducteur permet de faire passer la vitesse de rotation standard de 420 / 1 250 tr/min à 210 / 625 tr/min.
Turbo-séparateur
Les modèles de la série C7200 TS sont équipés du turbo-séparateur (d'un diamètre de 600 mm et doté de 10 contre-battes dentées) optimisant de manière extraordinaire la productivité avec jusqu'à 20% d'augmentation. Grâce à la force centrifuge et à la grille supplémentaire (avec un maillage de 40 mm) qui ajoute respectivement 0,81 m2 à la moissonneuse-batteuse avec 5 secoueurs et 0,97 à la version à 6 secoueurs, la séparation des grains s'effectue de façon optimale, même dans les conditions les plus difficiles.
Le réglage électronique du turbo-séparateur permet d'obtenir 5 positions différentes (avec une course du tambour de 25 à 65 mm) et deux vitesses : 775 tr/min pour cultures avec graine plus petite et 410 tr/min. pour cultures à graine plus lourde.
Secoueurs
La large surface des secoueurs, leur longueur et leur course ample permettent de séparer jusqu'au dernier grain de produit restée.
Leur conception ouverte favorise le flux du produit même en présence d'humidité.
Le premier redan des secoueurs (4 sur les modèles C7206 et 5 sur les modèles C7205) est plus profond que les suivants afin de ralentir l'avancement du produit à la sortie des organes de battage, en améliorant ainsi la première phase de séparation.
Les secoueurs sont montés sur des roulements particuliers hermétiques (exempts d'entretien) en mesure de réduire le niveau sonore, l'absorption de puissance et d'augmenter la durée de vie utile de l'arbre et des secoueurs même.
Enfin, pour augmenter l'efficacité de séparation, il est possible de monter des crêtes spéciales sur les secoueurs et le circuit de retour est structuré de manière à permettre de faire arriver à la table réceptrice un produit déjà stratifié.
Requêtes associées
Moissonneuse Class
15 produits disponibles
Voir la recherche
Moissonneuse John Deere
22 produits disponibles
Voir la recherche
Moissonneuse batteuse New Holland
49 produits disponibles
Voir la recherche
Moissonneuse batteuse Massey Ferguson
5 produits disponibles
Voir la recherche
Moissonneuse batteuse Case IH
2 produits disponibles
Voir la recherche
Moissonneuse batteuse Deutz Fahr
4 produits disponibles
Voir la recherche
Moissonneuse batteuse Laverda
23 produits disponibles
Voir la recherche
Mini moissonneuse batteuse
12 produits disponibles
Voir la recherche
Moissonneuse à chenille
17 produits disponibles
Voir la recherche
Moissonneuse ldeal
3 produits disponibles
Voir la recherche
Produits similaires
Série c9300 moissonneuse batteuse - deutz fahr - 10.700l
Prix sur demande
Voir le produit
Série c6000 moissonneuse batteuse - deutz fahr - 7 000l
Prix sur demande
Voir le produit
Série c5000 moissonneuse batteuse - deutz fahr - 4 600l
Prix sur demande
Voir le produit
Cr7.90 moissonneuse batteuse - new holland - trémie 11 500l
Prix sur demande
Voir le produit
Moissonneuse batteuse dp4000
Prix sur demande
Voir le produit
Moissonneuse batteuse fendt 5220
Prix sur demande
Voir le produit
Moissonneuse batteuse laverda 306sp
Prix sur demande
Voir le produit
Moissonneuse batteuse new holland cx840
Prix sur demande
Voir le produit
Moissonneuse batteuse new holland tx68
Prix sur demande
Voir le produit
Moissonneuse batteuse john deere t560
Prix sur demande
Voir le produit
Ideal moissonneuse batteuse - fendt - 336/451 / 581/790 kw/ch
Prix sur demande
Voir le produit
W440 ptc moissonneuse batteuse - john deere - 175 kw / 238 ch
Prix sur demande
Voir le produit
W330 ptc moissonneuse batteuse - john deere - 157 kw / 215 ch
Prix sur demande
Voir le produit
W660 moissonneuse batteuse - john deere - 285 kw / 387 ch
Prix sur demande
Voir le produit
Le top 5 des produits
Batteuse d'arachide mécanique - Capacité 1000kg à 1500 kg/heure - RÉF. CKL03-ET
Prix sur demande
Voir le produit
Moissonneuse batteuse
Prix sur demande
Voir le produit
Al quattro evo moissonneuse batteuse - laverda - 6500 l
Prix sur demande
Voir le produit
Batteuse multifonction utilisable sur un grand nombre de culture - Capacité 750 kg - RÉF. CKL02-ET
Prix sur demande
Voir le produit
Batteuse multifonction montée sur roues, idéale pour les petites exploitations - RÉF. CKL01-ET
Prix sur demande
Voir le produit