LA MEILLEURE ASSOCIATION TECHNOLOGIQUE DÉSORMAIS COMPACTE DE 126 À 143 CH.
La nouvelle série 6 offre la meilleure association technologique de sa catégorie. DEUTZ-FAHR a élargi la gamme avec six tracteurs compacts à quatre cylindres dans la catégorie basse puissance : 6120, 6130 et 6140, chacun disponible avec les transmissions TTV ou PowerShift. Du labour, du semis et de la culture au transport, la moisson et les travaux au chargeur frontal - les nouveaux tracteurs de la série 6 sont aussi polyvalents que votre travail quotidien est varié. La nouvelle série 6 se distingue par une maniabilité maximale, une efficacité optimale et un confort d'utilisation inégalé. Le design moderne du capot, le groupe d'éclairage à LED et l'iMonitor de 8" en cabine s'intègrent parfaitement à la gamme complète. Comme la Série 6 existante, les nouveaux tracteurs compacts à quatre cylindres sont équipés de puissants systèmes hydrauliques ainsi que d'une série de points d'attelage hydrauliques à l'avant et à l'arrière. Les moteurs TCD 3,6 Deutz (Stade IV) ultra-efficaces d'une puissance de 126 à 143 Ch (92,7 à 105 kW) garantissent des performances élevées et une faible consommation de carburant. Une large choix d'options est disponible. La cabine spacieuse offre un grand confort de conduite et d'utilisation, ce qui a permis à DEUTZ-FAHR de devenir célèbre. Avec les six nouveaux modèles de la gamme, DEUTZ-FAHR a ajouté davantage d'options à l'offre technologique. Les agriculteurs recherche un modèle compact qui offre de nomreuses fonctionnalités, du confort et de la simplicité d'utilisation, avec les nouveaux modèles de la série 6 ils sont assurés de trouver un tracteur polyvalent parfaitement adaptés a leur travail et a leurs exigences personnelles.
MOTEUR DEUTZ TCD 3,6. DONNE TOUT. DEMANDE PEU.
Les nouveaux moteurs quatre cylindres Deutz TCD 3,6 litres à commande électronique (Stage IV) sont extrêmement compacts, puissants et efficaces. Ils réagissent immédiatement et délivrent un couple élevé sur une vaste plage de régimes moteur. Ils sont également extrêmement propres. Ils sont équipés du système de post-traitement des gaz d'échappement EGR et SCR et d'un filtre à particules passif supplémentaire (6130 et 6140). Le FAP offre trois avantages par rapport aux filtres actifs habituels : le carburant n'est pas injecté dans le filtre, on constate une production de chaleur inférieure et la régénération du filtre est considérablement plus rapide. Cela signifie que vous économisez carburant et argent, tout en respectant les normes internationales sur les émissions - aujourd'hui et demain. Sur tous les modèles, le rendement du moteur est augmenté par un ventilateur à viscocoupleur électronique. Tous les modèles peuvent être équipés du nouveau frein moteur sur l'échappement pour une hausse des performances de freinage de 40%. Ce système assure la protection des freins de service, notamment en descente et lors du transport de charges lourdes. La sécurité est ainsi renforcée et les coûts d'entretien réduits. L'opération est pratique, facile et fiable grâce à une pédale supplémentaire, qui commande une soupape d'étranglement. Les performances de freinage sont automatiquement étalonnées et optimisées pour le mode de transmission sélectionné. Les nouveaux moteurs DEUTZ FAHR sont un parfait exemple de technologies moderne. Leur fabrication allemande est synonyme de fiabilité et d'efficacité, vous permettant de réaliser votre travail avec encore plus de rentabilité.
TRANSMISSION TTV OU POWERSHIFT. LE CHOIX VOUS APPARTIENT.
Productivité maximale avec confort de conduite et de travail maximum - les nouveaux tracteurs de la Série 6 peuvent être équipés de la transmission technologique TTV à variation continue. Ce concept éprouvé a fait ses preuves au fil des années et est aujourd'hui encore plus efficace grâce à de nouvelles programations. Trois modes de conduites sont disponibles pour permettre au conducteur de s'adapter à chaque situation de travail : manuel, automatique et PTO. La transmission TTV est efficace sur toute la plage de vitesses disponible, soit de 0,2 km/h à 50 km/h. Les boîtiers électroniques du moteur et de la transmission sont parfaitement synchronisés et s'adaptent aux réglages définis par l'utilisateur. Le stop actif permet l'arrêt sans actionner la pédale de frein ou l'embrayage. Chaque détail de la transmission TTV a été spécialement conçu pour optimiser la productivité des nouveaux modèles de la série 6.
TRANSMISSION POWERSHIFT. MAÎTRISE TOTALE.
Pure technologie. Ceux qui choisissent les nouveaux modèles PowerShift de la série 6 bénéficieront d'une solide boîte manuelle cinq vitesses avec trois gammes powershift, du speedmatching ainsi que d'autres suppléments pour le confort. Deux versions sont disponibles : une version 30+30 ou 60+60 vitesses avec réducteur et super-réducteur. Ces systèmes de transmission intègrent également l'inverseur hydraulique sous charge à cinq niveaux de sensibilités (SenseClutch). Il est ainsi possible de modifier le sens de marche sans interrompre le couple. Le système Stop&Go permet de manoeuvrer avec précision dans des espaces restreints sans devoir actionner l'embrayage - un avantage décisif des nouveaux modèles de la Série 6 en termes de confort, notamment pour le travail au chargeur frontal. Le système ComfortClutch permet également de changer de vitesse sans utiliser la pédale d'embrayage. Naturellement, la vitesse maximale est de 50 km/h, mais il est possible d'atteindre 40 km/h à régime moteur réduit. Les nouveaux modèles PowerShift de la série 6 sont le choix idéal pour les agriculteurs qui apprécient la robustesse de la transmission technoligique et qui veulent encore passer les vitesses manuellement.