DES PERSPECTIVES EXCEPTIONNELLES AVEC LA NOUVELLE SÉRIE 5G TB.
Que vous travailliez sur des cultures d'olives, des plantations fruitières, les travaux sur terrains montagneux, dans les étables ou dans l'horticulture et l'agriculture - la nouvelle série 5G TB n'est pas conçue uniquement pour les travaux secondaires. La gamme d'équipements de série est unique. Moteurs FARMotion à haut rendement (norme sur les émissions III B) de 102 ch ou 113 ch, quatre versions de transmission, de 10+10 à 40+40 avec inverseur mécanique ou électrohydraulique (PowerShuttle), Stop&Go pour le démarrage et l'arrêt avec la seule pédale de frein, direction rapide SDD pour un blocage complet de la direction avec le nombre de tours de volant réduit de moitié, frein sur les quatre roues, relevage mécanique arrière jusqu'à 4 525 kg, relevage avant jusqu'à 2 100 kg (en option), pompe hydraulique de 55 l/min et jusqu'à trois unités de contrôle - complétez votre travail en moins de temps et avec plus de précision et de fiabilité que jamais grâce aux tracteurs spécialisés 5G TB. La plate-forme conducteur - suspendue sur silentblocs (dépourvue de vibrations) et dotée d'un nouveau tableau de bord numérique - répond aux exigences de confort les plus élevées. Avec les nouveaux modèles de la série 5G TB, vous pouvez augmenter considérablement votre productivité et donc la rentabilité de votre entreprise. Prenez la décision dès maintenant et envisagez des perspectives exceptionnelles pour le futur. Choisissez la nouvelle série 5G TB.
MOTEUR FARMOTION. EFFICACITÉ COMME SUR AUCUN AUTRE.
Sous le nouveau capot, des moteurs extrêmement compacts à quatre cylindres FARMotion Stage B (émissions III B) travaillent avec ardeur. Ces moteurs à rampe commune - spécialement développés pour les applications agricoles, avec injection électronique du carburant, capacité optimisée, système EGR (recirculation des gaz d'échappement) et système DOC (catalyseur d'oxydation diesel) - développent une puissance maximale et un couple constant, même à bas régime moteur. La consommation de carburant, les émissions, les vibrations et le niveau sonore sont extrêmement bas. Le système de refroidissement compact présente de nouvelles caractéristiques avec une large surface de refroidissement, un refroidissement de l'air de suralimentation, du carburant et un débit d'air optimisé avec un ventilateur à viscocoupleur (en option). Le filtre à poussières a été divisé en deux pour améliorer la séparation des impuretés et l'entretien. Le système de refroidissement assiste l'efficacité du moteur et est conçu pour de longs intervalles d'entretien ainsi que pour une maintenance rapide et simple. Vous ne pouviez augmenter la productivité avec autant de puissance et de manière aussi efficace.
TRANSMISSION EFFICACE. PARCE QUE CHANGER DE VITESSE EST UNE QUESTION DE PRÉCISION.
La puissance c'est bien. La puissance appliquée avec précision c'est encore mieux. La technologie de transmission de la nouvelle série 5G TB garantit en permanence au conducteur la puissance exacte dont il a besoin pour le travail, tant dans les champs que sur route. Vous pouvez choisir l'une des deux versions de transmission : Un simple système de transmission mécanique 10+10 ou 20+20 avec inverseur mécanique (vitesses Powershift en option) ou un système de transmission PowerShuttle à engagement électrohydraulique 20+20 ou 40+40. Toutes les versions de transmission atteignent la vitesse maximale de 40 km/h à régime moteur inférieur en mode ECO. Le système PowerShuttle permet au conducteur de changer le sens de marche sans utiliser l'embrayage ou perturber le couple en utilisant simplement un levier près du volant. Le système Stop&Go permet de s'arrêter et de démarrer sans recourir à l'embrayage en n'utilisant que la pédale de frein. Les deux systèmes facilitent considérablement les manoeuvres, surtout dans les espaces restreints.