Semi-remorque surbaissée nooteboom interdolly - 4 essieux
Description
Pour une capacité de charge supplémentaire et une répartition optimale du poids l?extra-surbaissée EUROTRAILER peut être couplée à un Interdolly. Ce dolly est monté à l?avant entre le col de cygne et le plateau de chargement
Flexibilité
L?interdolly Nooteboom est couplé avec des crochets à l?avant et à l?arrière, ce qui facilite la procédure de couplage/découplage qui s?exécute rapidement. Cela qui signifie qu?il devient extrêmement simple d?adapter le système de l?extra-surbaissée à tous les besoins de transport.
Avec un adaptateur court, l?Interdolly peut être couplé directement au groupe d?essieux arrière, ainsi la semi-remorque extra-surbaissée peut également être utilisée comme surbaissée.
L?Interdolly est proposé avec :
Un groupe d?essieux avant extrêmement compact avec 1, 2 ou 3 lignes d?essieux pendulaires entre le col de cygne et plateau de chargement
Un braquage optimal avec un angle de braquage maximal de 70 degrés
Une suspension hydropneumatique avec fonction de monte/baisse et un débattement de suspension de 600 mm
Charge technique par ligne d?essieux de 12 t ou 14 t à 80 km/h
Essieux SAF ou essieux BPW
Pneus 285/70R19.5
Entr-axe 1360 mm ou 1510 mm
Largeur train roulant de 2740 mm
L?Interdolly est équipé en série d?anneaux d?arrimage, de boîtes à rancher certifiés TÜV et d?une protection contre la rupture de tuyau sur chaque ½ essieu pendulaire.
L?Interdolly est également disponible en version non-amovible, ce qui réduit encore la longueur totale et le poids mort de l?extra-surbaissée.
Flexibilité
L?interdolly Nooteboom est couplé avec des crochets à l?avant et à l?arrière, ce qui facilite la procédure de couplage/découplage qui s?exécute rapidement. Cela qui signifie qu?il devient extrêmement simple d?adapter le système de l?extra-surbaissée à tous les besoins de transport.
Avec un adaptateur court, l?Interdolly peut être couplé directement au groupe d?essieux arrière, ainsi la semi-remorque extra-surbaissée peut également être utilisée comme surbaissée.
L?Interdolly est proposé avec :
Un groupe d?essieux avant extrêmement compact avec 1, 2 ou 3 lignes d?essieux pendulaires entre le col de cygne et plateau de chargement
Un braquage optimal avec un angle de braquage maximal de 70 degrés
Une suspension hydropneumatique avec fonction de monte/baisse et un débattement de suspension de 600 mm
Charge technique par ligne d?essieux de 12 t ou 14 t à 80 km/h
Essieux SAF ou essieux BPW
Pneus 285/70R19.5
Entr-axe 1360 mm ou 1510 mm
Largeur train roulant de 2740 mm
L?Interdolly est équipé en série d?anneaux d?arrimage, de boîtes à rancher certifiés TÜV et d?une protection contre la rupture de tuyau sur chaque ½ essieu pendulaire.
L?Interdolly est également disponible en version non-amovible, ce qui réduit encore la longueur totale et le poids mort de l?extra-surbaissée.
Caractéristiques
Plateau surbaissé
Surbaissé
Plateau extensible
Extensible
Nombre d'essieux
4 essieux
Nombre de rampes
0
Matière du plancher
Métal
Taille des pneus
2857019.5
Nombre de roues
16
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