
Semi-remorque surbaissée nooteboom euro-px - 2 à 6 essieux

Description
En 2005 Nooteboom a fait une percée révolutionnaire en mettant sur le marché l?extra-surbaissée EURO-PX. Pour la première fois une fosse à bras de pelle large et profonde a été combinée avec des essieux pendulaires dans le train arrière. L?EURO-PX avec la technologie Pendel-X brevetée se révèle être un progrès important dans le domaine des extra-surbaissées. car elle combine une fosse à bras de pelle et la facilité d?utilisation d?une extra-surbaissée conventionnelle avec la capacité de charge, la maniabilité et le débattement de suspension d?une remorque modulaire.
Nouvelle génération
A partir de 2009 la conception du train arrière de l?extra-surbaissée EURO-PX a été optimisée sur des points importants :
La débattement de la suspension a été augmenté à 600 mm
La roue intérieure peut être facilement et rapidement changée
Les réservoirs d?air sont intégrés dans la poutre centrale du groupe d?essieux, éliminant le risque d?être endommagés
Longue durée de vie des roulements et tuyaux
Protection contre la rupture de tuyau en série sur chaque essieu pendulaire.
Avantages
Avantages de l?extra-surbaissée EURO-PX par rapport à une extra-surbaissée conventionnelle, pour n?en citer que quelques-uns :
Charge par essieu supérieure dans la plupart des pays européens, entraînant une charge utile extrêmement élevée
Fosse à bras de pelle plus large et plus profonde pour le transport de grandes pelles
Groupe d?essieux très compact, permettant un ensemble routier plus court ou un plateau de chargement plus long
Augmentation du débattement de suspension, ce qui rend le chargement/déchargement et la négociation des obstacles plus faciles
Man?uvrabilité sans précédent grâce au grand angle de braquage
Très peu d?usure des pneus (300,000 km avec un seul jeu de pneus dans de nombreux cas !)
L?extra-surbaissée EURO-PX peut être livrée avec :
Des lignes de 2 à 6 essieux arrières pendulaires
Suspension hydropneumatique avec fonction monte/baisse et un débattement de suspension de 600 mm
Charge technique de 12 t/ligne d?essieux ou 14 t/ligne d?essieux à 80 km/h
Essieux SAF ou BPW
Pneus 245/70R17.5 ou 285/70R19.5
Entr-axe 1360 mm ou 1510 mm
Largeur de train arrière de 2520 mm, 2740 mm, 2840 mm, ou 2990 mm
Large gamme de cols de signe pour s?adapter à tout type de tracteur
Plateaux de chargement réalisables en nombreuses versions et dimensions afin de répondre à des exigences spécifiques.
L?extra-surbaissée EURO est équipée en série d?une large fosse à bras de pelle dans le train arrière, d?anneaux d?arrimage, de boîtes à rancher certifiés TÜV et de direction manuelle. La finition et la conservation sont d?une qualité supérieure, le châssis étant entièrement galvanisé par pulvérisation thermique.
Pour une capacité de charge supplémentaire et une répartition optimale du poids l?extra-surbaissée EURO peut être équipée à l?avant d?un Jeepdolly ou d?un Interdolly.
Nouvelle génération
A partir de 2009 la conception du train arrière de l?extra-surbaissée EURO-PX a été optimisée sur des points importants :
La débattement de la suspension a été augmenté à 600 mm
La roue intérieure peut être facilement et rapidement changée
Les réservoirs d?air sont intégrés dans la poutre centrale du groupe d?essieux, éliminant le risque d?être endommagés
Longue durée de vie des roulements et tuyaux
Protection contre la rupture de tuyau en série sur chaque essieu pendulaire.
Avantages
Avantages de l?extra-surbaissée EURO-PX par rapport à une extra-surbaissée conventionnelle, pour n?en citer que quelques-uns :
Charge par essieu supérieure dans la plupart des pays européens, entraînant une charge utile extrêmement élevée
Fosse à bras de pelle plus large et plus profonde pour le transport de grandes pelles
Groupe d?essieux très compact, permettant un ensemble routier plus court ou un plateau de chargement plus long
Augmentation du débattement de suspension, ce qui rend le chargement/déchargement et la négociation des obstacles plus faciles
Man?uvrabilité sans précédent grâce au grand angle de braquage
Très peu d?usure des pneus (300,000 km avec un seul jeu de pneus dans de nombreux cas !)
L?extra-surbaissée EURO-PX peut être livrée avec :
Des lignes de 2 à 6 essieux arrières pendulaires
Suspension hydropneumatique avec fonction monte/baisse et un débattement de suspension de 600 mm
Charge technique de 12 t/ligne d?essieux ou 14 t/ligne d?essieux à 80 km/h
Essieux SAF ou BPW
Pneus 245/70R17.5 ou 285/70R19.5
Entr-axe 1360 mm ou 1510 mm
Largeur de train arrière de 2520 mm, 2740 mm, 2840 mm, ou 2990 mm
Large gamme de cols de signe pour s?adapter à tout type de tracteur
Plateaux de chargement réalisables en nombreuses versions et dimensions afin de répondre à des exigences spécifiques.
L?extra-surbaissée EURO est équipée en série d?une large fosse à bras de pelle dans le train arrière, d?anneaux d?arrimage, de boîtes à rancher certifiés TÜV et de direction manuelle. La finition et la conservation sont d?une qualité supérieure, le châssis étant entièrement galvanisé par pulvérisation thermique.
Pour une capacité de charge supplémentaire et une répartition optimale du poids l?extra-surbaissée EURO peut être équipée à l?avant d?un Jeepdolly ou d?un Interdolly.
Caractéristiques
Plateau surbaissé
Surbaissé
Plateau extensible
Extensible
Nombre d'essieux
2 essieux,3 essieux,5 essieux,4 essieux,6 essieux
Nombre de rampes
0
Matière du plancher
Bois
Taille des pneus
2857019.5
Nombre de roues
12
Besoin de plusieurs devis pour comparer ?
Gagnez du temps avec la demande groupée.
Combien d'essieux souhaitez-vous pour la remorque porte-engin ? * Vous devez sélectionner une réponse avant de valider
Requêtes associées

Voir la recherche

Voir la recherche

Voir la recherche

Voir la recherche

Voir la recherche

Voir la recherche

Voir la recherche

Voir la recherche

Voir la recherche

Voir la recherche
Produits similaires

Semi-remorque surbaissée nooteboom jeepdolly - 3 essieux
Prix sur demande
Voir le produit

Semi-remorque surbaissée Nooteboom C016543 - MEGA-trailer 48T - 3 essieux direction hydraulique
Prix sur demande
Voir le produit

Semi-remorque surbaissée nooteboom c017176 - 48t - 3 essieux
Prix sur demande
Voir le produit

Semi-remorque surbaissée nooteboom c016856 - 58t - 4 essieux
Prix sur demande
Voir le produit

Semi-remorque surbaissée nooteboom c016637 - 121t - 8 essieux
Prix sur demande
Voir le produit

Semi-remorque surbaissée nooteboom c016506 - 109t - 7 essieux
Prix sur demande
Voir le produit

Semi-remorque surbaissée nooteboom manoovr mpl 7 essieux
Prix sur demande
Voir le produit

Semi-remorque surbaissée nooteboom multidolly 3 à 10 essieux
Prix sur demande
Voir le produit

Semi-remorque surbaissée nooteboom mcos 2 à 4 essieux
Prix sur demande
Voir le produit

Semi-remorque surbaissée nooteboom mco 2 à 8 essieux
Prix sur demande
Voir le produit

Semi-remorque surbaissée Nooteboom Interdolly - 4 essieux - Flexibilité et haute capacité de charge
Prix sur demande
Voir le produit

Semi-remorque surbaissée Nooteboom C016947 - 48T - 3 essieux - MCOS-48-03(EB) - Suspension pneumatique
Prix sur demande
Voir le produit

Semi-remorque surbaissée Nooteboom C016760 - 48T - 3 essieux - type OSDS-48-03(EB) avec rampes hydrauliques et élargisseurs
Prix sur demande
Voir le produit

Semi-remorque surbaissée Nooteboom C016759 - 48T - 3 essieux - type OSDS-48-03(EB) avec peinture antidérapante et rampes hydrauliques
Prix sur demande
Voir le produit

Semi-remorque surbaissée Nooteboom C016099 - 85t - 5 essieux - extensible jusqu'à 6100 mm
Prix sur demande
Voir le produit
Le top 5 des produits

Semi remorque porte-engin Fiault 32T - 9.5m - 2 essieux
Prix sur demande
Voir le produit

Semi remorques porte-engins amc castera 74 t - 4 essieux
Prix sur demande
Voir le produit

Semi-remorques porte-engins VEREM 20T - 1 essieu - PTAC maximum 16/20T sans ABR ou 22.8T avec ABR
Prix sur demande
Voir le produit

Semi-remorques porte-engins Verem 33t - 2 essieux - PTAC maximum 20/33t
Prix sur demande
Voir le produit

Semi remorques porte-engins faymonville 3 essieux
Prix sur demande
Voir le produit