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Semi remorques porte-engins

104 produits trouvés
Une semi-remorque porte-engins est un véhicule attelable, utilisé principalement dans le domaine des travaux publics. Elle se nomme souvent remorque porte-engins, semi-remorque porte-matériel ou semi-remorque porte-char. Comptez plus de 55 000 euros pour un modèle neuf, d’une capacité de plus de 50 tonnes et disposant de 3 essieux. 
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Semi remorques porte-engins amc castera 74 t - 4 essieux

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Vendu et fabriqué par : AMC CASTERA
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La semi - remorque porte - engins SRPE 3+1 d'AMC CASTERA bénéficie d'un design novateur, d'un col de cygne et de rampes "nouvelle génération". Elle est dotée d'une supension hydraulique, d'un ...

Plat'fix tp125 - semi remorques porte-engins - ptac 19t à 32t

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Vendu et fabriqué par : FIAULT
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PLAT'FIX TP125 -   - Sur châssis cabine : PTAC 19T à 32T - (Equipé d'origine constructeur d'une - prise de mouvement pour pompe flasquée, d'un boitier carrossier, d'une - prise électrique ...

60804 - Semi-remorque extensible directionnelle 3 essieux PTC 38/50T avec ou sans grue sur col de cygne

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Vendu par : Diebolt (Ets)     Fabriqué par : Lecitrailer
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Semi - remorque extensible directionnelle 3 essieux : - • PTC : 38/50T - • Châssis : Mécano - soudé haute résistance renforcé ou allégé - • Système de direction : Diebolt homologué ...

Semi-remorques porte engin verem 59.5t - 3 essieux

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Vendu et fabriqué par : Verem
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PTAC maximum : 34/59.5t

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Semi-remorques porte-engins télémax - cargomax

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Vendu par : Berroyer SA     Fabriqué par : Faymonville
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TéléMax - CargoMax - CargoMax - La semi - remorque plateau Faymonville CargoMAX est conçue spécialement pour le transport d'éléments et de contrepoids de grues. - Selon son équipement ...

Remorque porte-engins surbaissée Nooteboom OSDS-58-04V - PTAC 58T - 4 essieux - plateau extensible jusqu'à 15,8m

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Vendu et fabriqué par : Nooteboom Trailers BV
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Semi-remorque plateau MAX410 - 3 à 5 essieux - directionnels avec suspension pneumatique

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Vendu et fabriqué par : MAX Trailer
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MAX410Équipée avec 3 à 5 essieux, la semi - remorque plateau MAX410 avec essieux directionnels (commande hydraulique) est en mesure de transporter les composants et contrepoids de grues ...

Remorque porte-engins / ptac 106t / 6 essieux / plateau extensible / 29.54 x 2.54 m

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Vendu et fabriqué par : KASSBOHRER TRAILER
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- Châssis : Acier haute résistance S700 MC - Essieux et suspension : Essieux SAF avec freins à tambours, capacité de 12 t, suspension pneumatique ou hydropneumatique - Système de freinage : ...

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Remorque porte-engins / ptac 54t / 3 essieux / plateau extensible / 11.9 x 2.55 m

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Vendu et fabriqué par : BEAUMAT
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- Poids brut maximal : 54.000 kg - Charge maximale sur le groupe d'essieux : 30.000 kg - Charge maximale sur le King Pin : 24.000 kg - Charge utile : 43.800 kg - Tare approximative : 10.200 kg ...

Remorque porte-engins surbaissé tepe semitrailer / ptac 38t / 13.2 x 2.54 m

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Vendu et fabriqué par : SOCIETE NOUVELLE CVIM
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DESCRIPTION - Les semi - remorques porte - engins Tepesemitrailer fabriquées par CVIM , 3 essieux facilement maniables, sont conçus pour le transport d'engins de Travaux plublics, le transport ...

Pe 32 -  semi remorques porte-engins - longueur 9 m

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Vendu et fabriqué par : LA CAMPAGNE
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Nos - Porte - engins permettent de transporter les engins agricoles ou de - chantier de grosse capacité. Notre chassis renforcé par ses traverses - filantes provient directement du poids lourd. ...

Eurocompact- semi remorques porte-engins

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Vendu et fabriqué par : Nicolas Industries
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Faits essentiels Excellente précision de man?uvre grâce au système de direction optimiséFosse prismatique continue de grande section sans rétrécissementsRapport optimal entre longueur ...

Semi-remorques porte-engins - Châssis-benne

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Vendu et fabriqué par : Asca
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Semi remorques porte - engins / Châssis - bennant

Sdp 27 elcc10-cs - coil liner compact - semi-remorque rideaux coulissants 14000 kg

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Vendu et fabriqué par : BERNARD KRONE FRANCE
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Le spécialiste. Longueur de véhicule - de 10 m et fosse porte - bobine de 6,3 m pour un poids à vide de 5 000 kg - ces données font de la Coil Liner Compact le spécialiste en matière - ...

Semi-remorque porte-engin /longueur du plateau 9 200 mm

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Vendu et fabriqué par : CARROSSERIE TROUILLET
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Semi - remorque porte - engin - Châssis en acier à haute résistance mécaniqueRampes revêtement caillebotisPlancher en bois dur renforcé d'omégas3 essieux monte jumelée 19,5 - ...

Sr59g1 - semi-remorque télescopique 3 essieux 34t

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Vendu et fabriqué par : ETABLISSEMENTS FOURNIER
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Marque : FOURNIER - Type : SR59G1 - Nombre d'essieux : 3 - PTC : 34T (Art. R433 - 1 du code la route, uniquement pour les masses indivisibles). - PTC : 45T800(transport exeptionelle) - Art.R433 ...

Pe 32 semi remorques porte-engins - longueur 9m

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Vendu et fabriqué par : PANIEN CONSTRUCTION ET DEVELOPPEMENT
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Avantages - ? Plancher en bois dur de 45 mm d?épaisseur - ? Châssis en IPE avec traverses filantes - ? Pan coupé de 0.90 m à l?arrière - ? Retour sur le devant avec support ...

Semi-remorque porte-char 3 essieux kögel 35 000kg

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Vendu et fabriqué par : Kögel Trailer GmbH
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Semi - remorques porte - char 3 essieux KögelCette - semi - remorque porte - char soudée séduit grâce à un plateau incliné, un - plateau surélevé incliné ainsi qu'un faible poids à vide. ...

Max Trailer - Semi-remorques porte-engins de 20 à 500 tonnes - Faymonville

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Vendu et fabriqué par : FINANCIERE SAINT LOUP
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Les semi - remorques porte - engins MAX Trailer et Faymonville Avec les produits de ces deux marques reconnues, nous vous proposons des solutions semi - remorques porte - engins allant de 20 à 500 ...

Semi-remorques porte-engins extensibles - PTAC maximum 48 ou 58 tonnes - 3 ou 4 essieux pour charges longues

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Vendu et fabriqué par : Fruehauf
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Extensible - PTAC maximum 48 ou 58 tonnes - Configurées en 3 ou 4 essieux, les semi - remorques extensibles sont spécialisées pour le transport de charges de grande longueur.Un plateau mobile ...

Sdp 27 elb3-bs profi liner multi steel - semi remorques porte-engins - 12000 kg

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Vendu et fabriqué par : Krone
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Économiser du temps avec un crabotage. Avec - la Profi Liner Multi Steel, Krone offre une solution de calage de la - cargaison par crabotage et sans effet de tapis sidérurgiques, longerons - ...

Stbz-3va abnehmbare schwanenhals - semi remorques porte-engins - 55.000 kg

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Vendu et fabriqué par : BAS TRUCKS
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Spécifications générales - Nr. référence - 70112483 - Marque - Faymonville - Type - STBZ - 3VA Abnehmbare Schwanenhals - 1e Mise en Circulation - 01 - janvier - 2004 - Essieux et pneus ...

Gigamax - semi-remorque extra-surbaissée - 4 à 6 essieux, suspension hydraulique, équipement d'essieux pendulaires

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Vendu et fabriqué par : Faymonville
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S’appuyant sur 4 à 6 essieux, la GigaMAX peut supporter une charge utile élevée tout en présentant une construction compacte.  - L’équipement d’essieux pendulaires légers (17,5”) ...

Semi-remorques porte-engins - 24T - essieux tandem Ø130 - longueur 8m - largeur 2,54m - hauteur 1,02m

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Vendu et fabriqué par : LEGRAND SA
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PORTEUR 24T - Référence : PORTEUR 24T - Caractéristiques : - Essieux : tandem Ø130 - Longueur : 8m - Largeur : 2,54m - Hauteur : 1,02m - Roues : 235/75R17.5 ou 445/45R19.5 neuves - PTAC ...

Semi-remorque porte-conteneur 45 tonnes - TITAN 2 essieux - acier haute résistance

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Vendu et fabriqué par : Titan
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45 tonne semi - remorque porte - conteneur - Tags de produit : - 40 - 60 Tonne Semi - remorque à Lit Bas - Introduction aux produits : - TITAN 2 essieux 45 tonne semi - remorque porte - ...

Max100-n-2a-8.60 - Semi-remorques porte-engins - 4500 mm - 2 à 6 essieux - Suspension pneumatique

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Vendu et fabriqué par : Max rental
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Caractéristiques principales : - L : 8.600 mm - GL : 11.200 mm - A : 4.500 mm - Essieux : 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - Suspension : Pneumatique - Largeur : 2.540 mm - Longueur totale : 16.500 mm ...

Fardier col de cygne - semi remorques porte-engins

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Vendu et fabriqué par : Deloupe
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Fardier col de cygne - Nos fardiers col de cygne ont depuis longtemps fait leurs preuves - dans des conditions d?utilisation variées. D?une solidité incomparable, - ils sont conçus pour que ...

Remorque essieux directionnel - a&c noyens

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Vendu par : A&C Noyens NV
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Remorque essieux directionnel pour une maniabilité optimale. Ces remorques peuvent être équipés de deux ou trois essieux. Pour le meilleur confort, ils sont équipés d'une suspension ...

Remorque ou semi-remorque routière pour équipements mobiles, machines et technologies de pointe nomades

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Vendu par : ADOC NARDEAU SAS
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  Au service de la technologie de pointe - Châssis spécifique réalisé en fonction de l’équipement à embarquer et de la réglementation routière. - Interfaces avec les ...

Semi-remorque surbaissée AMC Castera SRPE 54 extensible - PTAC 59,5T - 3 essieux - plancher bois exotique

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Vendu et fabriqué par : AMC CASTERA
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Nos semi - remorques porte - engins 3 essieux, légères et robustes, sont destinées au transport routier ou au transport exceptionnel de charges lourdes, hautes ou larges (engins de chantier ...

Semi remorque porte-engin Fiault 32T - 9.5m - 2 essieux

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Vendu et fabriqué par : FIAULT
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Le plateau fixe porte - engins est adaptable sur tous les châssis de 19T à 32T et de 7,5m à 10m de longueur de plancher. PLAT'FIX TP105 Sur châssis cabine : PTAC 19T à 32T - Équipé d'origine ...

Semi-remorque porte-engin Diebolt - 3 essieux - châssis haute résistance et direction homologuée

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Vendu et fabriqué par : Diebolt (Ets)
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Véhicule porte - engins disponible avec 1, 2, 3 essieux ou plus, avec ou sans direction hydraulique. - Châssis : Mécano - soudé haute résistance, fixe ou extensible. - Col de cygne : ...

Semi-remorques porte-engins Verem 33t - 2 essieux - PTAC maximum 20/33t

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Vendu et fabriqué par : Verem
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SEMI - REMORQUES PORTE ENGIN BTP 2 ESSIEUX - PTAC maximum : 20/33t

Semi remorques porte-engins faymonville   3 essieux

Semi remorques porte-engins faymonville 3 essieux

Vendu par : Berroyer SA     Fabriqué par : Faymonville
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Porte engins MAX 100 - Utilisation - La gamme des semi - remorques porte - engins MAX100 s?adresse aux utilisateurs désireux d?une charge utile maximale pour un poids à vide maitrisé. Ainsi les ...

Semi-remorque surbaissée Nooteboom OSDS - 1 à 4 essieux - châssis ultra résistant et options polyvalentes

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Vendu et fabriqué par : Nooteboom Trailers BV
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Avec l’introduction du porte - engins OSDS, Nooteboom a établi une nouvelle référence sur le marché. La conception est basée sur des besoins réels du marché qui consistent à transporter ...

Semi-remorque surbaissée MAX Trailer MAX100 - 2 à 6 essieux - plateau extensible et suspension à air

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Vendu et fabriqué par : MAX Trailer
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MAX100 - MAX100 est une semi - remorque porte - engins surbaissée permettant notamment le transport de : - machines de construction, - engins de travaux publics, - machines forestières, - ...

Remorque porte-engins / ptac 48t / 3 essieux / 13.12 x 2.55 m

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Vendu et fabriqué par : KASSBOHRER TRAILER
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- Châssis : Acier haute résistance - Système de freinage : Système de freinage électro - pneumatique à double circuit Wabco EBS 2S/2M selon la directive 71/320/CEE - Système électrique : ...

Semi-remorques porte-engins - châssis surbaissés

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Vendu et fabriqué par : Asca
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Semi remorques porte - engins / Châssis surbaissés

Profi liner multi steel - semi-remorque rideaux coulissants 12 000 kg

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Vendu et fabriqué par : BERNARD KRONE FRANCE
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Économiser du temps avec un crabotage. Avec - la Profi Liner Multi Steel, Krone offre une solution de calage de la - cargaison par crabotage et sans effet de tapis sidérurgiques, longerons - ...

Une semi-remorque porte-engins c’est quoi ?

Une semi-remorque porte-engins est une structure mécanique conçue spécialement pour le transport routier de charges lourdes. Elle peut servir dans divers domaines d’activités. Tels que :
  • Le secteur de la construction (transport des engins BTP…)
  • L’industrie lourde (sidérurgie, métallurgie, l’extraction du charbon…)
  • La réalisation d’ouvrages offshore (plate-forme de forage, les locomotives...)
  • Le terrassement routier
  • L’agriculture
  • Le domaine militaire (le transport de chars de type Leclerc…)
Elle se compose généralement :
  • D’un plateau
  • D’un châssis
  • D’un col de cygne
  • D’un attelage
  • D’essieux
Sur une version de base, le poids du châssis nu d’une semi-remorque porte-engins peut facilement atteindre les 8000 kilogrammes. La charge utile maximale d’une telle structure elle, varie en général entre 50 et 70 tonnes.

Son châssis est constitué d’acier à haute résistance mécanique. Ses rampes sont aussi revêtues d’un caillebotis, assurant le cramponnement des engins à pneu durant le chargement ou le déchargement. Quant au plancher, il est constitué de bois dur renforcé d’Oméga.

Dans la pratique, une semi-remorque porte-engins reste facile à mettre en œuvre. En effet, elle est munie de rampes d’accès à commande habituellement hydraulique. Un système de guidage peut aussi être installé pour faciliter le chargement et de déchargement de la structure. Dans la plupart des cas, deux opérateurs suffisent pour bien installer un engin sur le véhicule.

Les différents types de semi-remorques porte-engins

Les semi-remorques porte-engins à deux essieux

Elles sont généralement remarquables par leur construction flexible, légère et polyvalente. Elles proposent généralement :
  • Un plateau de plus de 2500 mm de large
  • Un Poids total Autorisé en charge (PTC) de près de 33 tonnes
  • Une hauteur plateau en charge de plus de 850 mm
Elles sont spécifiquement conçues pour les entreprises de taille moyenne. En effet, elle est surtout adaptée à la réalisation de frets ordinaires ou bien au transport d’engins à tonnage moyen. Aussi, les semi-remorques porte-engins à deux essieux peuvent être équipées d’un plateau surbaissé, d’un attelage 2 positions élargisseurs.

Les semi-remorques porte-engins à trois essieux

Ce sont surtout des matériels robustes. En effet, les semi-remorques porte-engins à trois essieux sont généralement capables de transporter jusqu’à 60 tonnes de charges. Souvent, leurs essieux sont directionnels, permettant un meilleur engagement dans les zones complexe. 

Elles peuvent également être équipées d’un système de rampes, de fosse ou bien d’une table élévatrice. Sur certains modèles, les trois essieux du véhicule peuvent être renforcés par un essieu directionnel.

Les semi-remorques porte-engins à quatre essieux

Les semi-remorques porte-engins à quatre essieux intègrent des suspensions mécaniques, pneumatiques ou hydrauliques. Ergonomiques, elles disposent également d’un plateau surbaissé avec rampe d’accès ou table élévatrice. 

Elles peuvent supporter jusqu’à 75 tonnes, grâce notamment à leur 16 roues. Aussi, leurs essieux peuvent être fixes, suiveurs ou même directionnels.
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