Séchoir maïs à recirculation

Description
L’automate et ses sondes associées permet soit d’enchaîner automatiquement les cycles, soit de n’en faire qu’un seul.
Ce principe limite la manutention puisqu’un seul.
Ce principe limite la manutention puisqu’un seul élévateur est suffisant pour remplir ou vider le séchoir. A contrario, les capacités de séchage journalières sont limitées du fait des temps de remplissage et de vidange.
- Réduction des coûts d’exploitation
- Utilisation en toute sécurité
- Colonne en MAGIZINC
- Boulonnerie en GEOMET500
- Trémie à 45° à tous les angles
- Protection de l’environnement
- Système de poulies/courroies sur ventilateur
Autres produits du vendeur pour : Séchoir à grains et céréales
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser









Quels types de grains ou de céréales souhaitez-vous sécher ?

Le concept Agri Consult est majoritairement orienté vers le stockage extérieur dont l’objectif est de privilégier :
- La préservation de la qualité sanitaire et l‘intégrité du produit stocké. Des travaux de génie civil restreints. L’utilisation de matériaux robustes pour une construction résistante au temps et aux intempéries. Une ventilation sur 100% de la surface de la cellule par plancher perforé. Des débits importants en alimentation et en vidange (30 à 300T/h) Un cout optimisé au quintal stocké
L’esprit Agri Consult, c’est un service à la hauteur de la qualité de ses produits.
C’est une étude et un accompagnement de votre projet par des professionnels, du premier contact avec le technico-commercial à la livraison et à la mise en marche de votre installation.
Vous produisez des produits de qualité, nous vous aidons à en préserver la valeur ajoutée.
Agri Consult propose des solutions de stockage basées sur des cellules Westeel, du matériel de manutention mobile Brandt ou fixe Skandia, et des sytèmes de cellules sécheuses Sukup. Notre expérience, avec l'appui de notre bureau d'étude, nous permet de nous adapter à toute installation existante

