Scellé RFID HARBOR-LOK
Le sceau RFID HARBOR-LOK est conçu pour la gestion de l’entrée et de la sortie des marchandises sur les plateformes logistiques.
Nous anticipons vos éventuelles difficultés en sécurisant vos objets de valeur avec des scellés de sécurité.
Est-il possible d’améliorer la logistique et la traçabilité portuaire en termes de transport de marchandises?
Afin d’assurer l’inviolabilité et la traçabilité, les scellés de sécurité sont devenus des éléments indispensables. Ses caractéristiques doivent même se conformer dans des cas stricts à des réglementations et normes strictes, comme le sceau douanier.
Pour toutes ces raisons, aujourd’hui, chez Precintia, nous voulons vous montrer exclusivement le scellé RFID HARBOR-LOK, qui, grâce à ses propriétés, est un élément essentiel pour améliorer la sécurité des ports.
Avantages du scellé RFID HARBOR-LOK
Le sceau de sécurité à câble réglable est doté d’un système d tamper alarm ou d’une alarme anti-sabotage. Il se compose d’un mécanisme qui est activé lorsque le câble est rompu en modifiant automatiquement un chiffre de contrôle de l’étiquette. Lors de la lecture du sceau avec le système RFID, il informe s’il a été falsifié.
Même si le câble est remplacé ou connecté, une fois cassé, il informera toujours qu’il a été altéré.
De cette façon, les informations sont immédiatement transférées dans la base de données, où l’impact sur le sceau est enregistré, devenant ainsi un outil qui améliore la sécurité des ports.
Caractéristiques principales du scellé RFID HARBOR-LOK
En plus de son alarme de sabotage, le sceau de sécurité RFID Harbour-Lok présente les caractéristiques suivantes:
- Il est étanche, protégeant ainsi l’ensemble du système électronique.
- Possibilité de marquage laser pour l’extérieure. À cet égard, il convient de souligner que parmi les avantages du marquage laser dans les scellés de sécurité figurent sa grande résistance et sa haute protection contre les risques de contrefaçon.
- Distance de lecture garantie de 6 mètres.
- Résistance à la traction minimale de 30 kilogrammes.
De nombreux secteurs d’application: - transport de marchandises maritimes et terrestres, forces armées,
- transport de fonds, conteneurs et bien plus encore.
Spécifications techniques- D’autre part, en plus de ses caractéristiques, le nouveau sceau qui améliore la sécurité et la logistique et la traçabilité des ports se distingue par:
L’étiquette RFID est conforme à la norme EPC Gen 2 Classe 1 UHF ISO 18000-6C. Selon les réglementations EPCglobal et hybrides dans toutes les gammes de fréquences internationales UHF de 840 MHz à 960 MHz.
L’EPC a un code de jusqu’à 24 chiffres alphanumériques qui sont gravés sur la puce du sceau et qui coïncide avec la gravure externe avec laser sur le plastique, en cas de choisir cette option de personnalisation.
Il a un TID qui est un code unique et irremplaçable dans la fabrication de l’étiquette.
La mémoire est de 640 bits.
Le système de sabotage avertit que le joint a été altéré.
Couleur disponible :