Scanner de pneus
6 produits trouvés- Scanner portable pneumatique
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- Pistolet de gonflage
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Scanner de pneus en version posé ou encastré - spws101
Scanner de pneus en version posé ou encastré , livré avec meuble video et imprimante, - Option: - SWS102A2+102A2S: Camera + support, -
Scanner de pneus en version posé ou encastré - spws102
Scanner de pneus en version posé ou encastré , boitier de raccordement sur PC existant. - Option: - SWS102A2+102A2S: Camera + support, -
Scanner de pneu portable pour l'analyse et les commentaires de chaque roue - groove glove
L’avenir de la numérisation et mesure de pneu commence ICI ! - Le premier de sa génération à utiliser le Laser pour lire la sculpture d’un pneu et à tenir dans la main. Le Groove Glove ...
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Quels sont les types de scanners de pneus ?
- Les scanners de pneus magnétiques : il s’agit d’un scanner magnétique installé au sol. Sa mise en place s’effectue en moins de 4 heures sans nécessiter une installation électrique. Le scanner magnétique convient à toutes les marques de pneus et de véhicules, et reste opérationnel, quels que soient l’état des pneus et les conditions météorologiques. Ce scanner à système universel ne nécessite pas de nettoyage lié à son usage ou à son environnement.
- Les scanners de pneus portables : c’est un petit appareil portable effectuant une analyse détaillée des pneus en quelques secondes. De plus, grâce à sa fonctionnalité, le scanner portable pneumatique offre une flexibilité accrue pour les inspections de pneus. Ce scanner présente un écran tactile et intègre un appareil photo pour la reconnaissance des plaques d’immatriculation.
Comment fonctionne un scanner de pneus ?
- 1ère étape : les pneus du véhicule passent sur le scanner, et ce dernier détecte instantanément et automatiquement leur état.
- 2ème étape : les données sont récoltées et envoyées vers un serveur sécurisé pour être traitées.
- 3ème étape : une IA ou intelligence artificielle traite les données à partir d’un algorithme.
- 4ème étape : l’utilisateur reçoit un rapport d’inspection personnalisé indiquant diverses données telles que la mesure d’usure de la bande de roulement avec une précision millimétrique, le sous-gonflage ou le surgonflage.