DESSOUCHEUSE SC40TX
Contrairement aux dessoucheuses auto-propulsées traditionnelles, cette machine peut être facilement manoeuvrée par les opérateurs pour passer rapidement d'une souche à l'autre.
TROUVER UN CONCESSIONNAIRE DEMANDER PLUS D'INFOS
La SC40TX a été conçue en apportant des modifications à la gamme de dessoucheuses 40 à 50 cv (29,8 à 37,3 kW) et peut être utilisée dans de nombreux secteurs, en particulier par les entreprises d'entretien des arbres , les arboriculteurs, le secteur de l'aménagement paysager , les municipalités, les golfs et le secteur de l'entretien des terrains.
Cette machine dispose d'un système hydraulique pour le déplacement au sol et le disque de découpe ; il n'y a donc aucune courroie ou chaîne à entretenir. D'une largeur de 91,4 cm, la SC40TX est très pratique dans les espaces réduits et bien adaptée à la largeur des portails classiques.
CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES
POSTE LATÉRAL DE COMMANDE
Le poste latéral de commande offre la possibilité de sélectionner le meilleur angle de vue sur la souche durant les opérations et fournit toutes les fonctions de commande pour le disque de découpe et le déplacement en vitesse de travail en avant et en arrière.
SYSTÈME DE CONTRÔLE SMARTSWEEP™
Le système de contrôle exclusif SmartSweep™ contrôle la charge du moteur et fournit des données en continu permettant d'obtenir une vitesse de balayage régulière et constante de la roue dessoucheuse.
TECHNOLOGIE DE PLAQUES DE ROUE DESSOUCHEUSE POW-R™ DE VERMEER
La roue dessoucheuse est équipée de plaques Pow-R™ qui réduisent les à-coups durant la coupe, augmentent la protection des porte-dents de la machine et réduisent la recirculation des copeaux qui absorbe une puissance inutile.
RÉDUCTION DES PERTURBATIONS DU TERRAIN
Les chenilles permettent de réduire au minimum les perturbations du terrain, grâce à leur faible pression au sol et leur meilleure stabilité.
UNE PUISSANCE IMPORTANTE
Un moteur diesel T4 Final de 40 cv (29,8 kW) fournit une puissance importante et utilise, en post-traitement, un système catalyseur d'oxydation diesel (DOC), ce qui réduit l'entretien et pourrait diminuer les coûts d'entretien.