Sas d'étanchéité à toiles
Les sas d'étanchéité à toiles de Loading Systems conviennent en particulier pour les quais de chargement et de déchargement accueillant des camions de tailles très variées.
Intégration
Pour des raisons d'esthétique, le sas d'étanchéité à toiles peut être intégré dans une installation spécifique ou dans un autodock.
Nombreuses options pour l'adaptation des aspects spécifiques du bâtiment
Robuste partie frontale flexible
Les sas d'étanchéité à toiles sont pour la plupart livrés avec une partie frontale flexible. Lorsqu'un véhicule se met à quai de façon trop décentrée, le cadre bougera de sorte à ne pas endommager le sas d'étanchéité ni le camion.
Le sas d'étanchéité se déplace normalement vers le haut de sorte que la toile supérieure ne pende pas devant l'ouverture du camion durant les opérations de chargement et de déchargement.
Lorsqu'il y a un auvent bas, une construction à bras articulé est conseillée, de sorte que la partie frontale du sas s'enfonce toujours parallèlement vers l'arrière
Lignes de mise à quai
Lors de la mise à quai du camion, le chauffeur est guidé par des lignes apposées sur les toiles.
Housse d'un seul morceau
L'habillage supérieur et latéral se compose d'une housse d'un seul tenant. Ceci reduit les ouvertures d'air et les courants d'air au niveau de la fixation entre les toiles latérales et la toile supérieure.
Écoulement de l'eau
Le positionnement de la housse veille à l'écoulement de l'eau du revêtement supérieur. Durant le processus de chargement et de déchargement, l'eau ne peut pas tomber dans l'ouverture de chargement et de déchargement ou sur les marchandises. Il convient d'en tenir compte dès la conception du quai de chargement, afin que l'eau du toit du camion ne puisse pas tomber dans l'ouverture de chargement et de déchargement.