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Rotex zs-dkm-h - coupleur - ktr france - 0 - 12.500 nm
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Description
Accouplement à double cardan et moyeux fendus ROTEX ® ZS-DKM-H
Accouplement démontable à double cardan-montage/démontage radial L'accouplement à doigts-élastique en torsion ZS-DKM-H est un accouplement Élastomère à double cardan (accouplement à demi-coques).
Ce modèle s'appelle aussi Accouplement démontable, Accouplement à demi-coques, Accouplement à serrage, Accouplement à moyeux fendus ou Accouplement élastomère à moyeux de serrage fendus.
Sur l'accouplement à doigts à double cardan ROTEX ZS-DKM-H les moyeux sont fendus. Cet accouplement élastomère est idéal pour équilibrer les décalages radiaux. Grâce à ces moyeux fendus, l'accouplement peut être monté/démonté radialement, sans avoir à déplacer les groupes adjacents.
Avantages des accouplements à moyeux fendus: Des informations plus détaillées sur l'accouplement à demi-coques se trouvent dans notre document "Accouplements à moyeux fendus: applications et domaines d'application".
Le standard industriel original éprouvé L'accouplement à doigts élastique en torsion ROTEX Standard est un accouplement élastomère à clavette, particulièrement économique grâce à sa construction simple. Pour le montage, les moyeux de l'accouplement élastomère sont simplement glissés sur les arbres et fixés axialement par des vis de pression.
Les moyeux d'accouplement des accouplement élastiques sont disponibles en acier à fritter, aluminium moulé sous pression, aluminium, fonte grise, et fonte nodulaire.
Nos accouplement élastiques élastomère ROTEX Standard sont équipés de façon standard de dentures profilées selon DIN et SAE.
Les accouplements ROTEX élastiques en torsion sont utilisables dans toutes les applications, et presque tous les domaines de la mécanique et de l'ingénierie en tant que liaisons d'arbres élastiques.
Propriétés de l'accouplements à doigts élastique en torsion: Les accouplement d'arbres ROTEX se composent de deux moyeux (aluminium ou acier) ainsi que d'une flector (bague élastomère/bague à came) en T-PUR. es divers degrés de dureté de la roue dentée en T-PUR peuvent être adaptés au degré d'amortissement et de l'élasticité rotative de l'accouplement élastomère.
Les accouplements ROTEX prennent peu de place et permettent ainsi un montage/démontage très facile . les nombreuses variantes offrent une flexibilité maximale et s'adaptent parfaitement aux diverses exigences de montage sur des versions d'arbres variées.
Fonction de l'accouplement à doigts élastique en torsion: Les accouplements à doigts garantissent une transmission de force avec des vibrations amorties et absorbent les à-coups produits par les appareils moteurs travaillant de façon irrégulière.
Contrairement aux accouplements élastiques, dont les pièces intermédiaires sont sollicitées à la courbure et s'usent donc beaucoup plus rapidement, les dents élastiques des accouplements ROTEX ® (Élastomère) ne sont exposées qu'à une sollicitation de pression. L'avantage de l'accouplement élastomère est de résister à des charges considérablement supérieures.
Les Élastomères se déforment sous la charge et à régimes élevés. Il faut donc prévoir suffisamment de place pour leur dilatation.
Sur les accouplements élastomère ROTEX ® , pour toutes les tailles, l'angle maximal de torsion est de 5°. On peut les monter horizontalement et verticalement.
Matériau des accouplements à doigts à élasticité rotative: Notre Élastomère T-PUR est beaucoup plus résistant à la chaleur que les Polyuréthanes classiques et a une plus longue durée de vie. Nous signalons visuellement le T-PUR en orange (dureté 92 Shore A), violet (dureté 98 Shore A) et vert clair (dureté 64 Shore D).
Sur demande, vous pouvez encore obtenir les roues dentées en polyuréthanne en jaune, rouge, et blanc avec des marquages de roue dentée verts.
Accouplement démontable à double cardan-montage/démontage radial L'accouplement à doigts-élastique en torsion ZS-DKM-H est un accouplement Élastomère à double cardan (accouplement à demi-coques).
Ce modèle s'appelle aussi Accouplement démontable, Accouplement à demi-coques, Accouplement à serrage, Accouplement à moyeux fendus ou Accouplement élastomère à moyeux de serrage fendus.
Sur l'accouplement à doigts à double cardan ROTEX ZS-DKM-H les moyeux sont fendus. Cet accouplement élastomère est idéal pour équilibrer les décalages radiaux. Grâce à ces moyeux fendus, l'accouplement peut être monté/démonté radialement, sans avoir à déplacer les groupes adjacents.
Avantages des accouplements à moyeux fendus: Des informations plus détaillées sur l'accouplement à demi-coques se trouvent dans notre document "Accouplements à moyeux fendus: applications et domaines d'application".
Le standard industriel original éprouvé L'accouplement à doigts élastique en torsion ROTEX Standard est un accouplement élastomère à clavette, particulièrement économique grâce à sa construction simple. Pour le montage, les moyeux de l'accouplement élastomère sont simplement glissés sur les arbres et fixés axialement par des vis de pression.
Les moyeux d'accouplement des accouplement élastiques sont disponibles en acier à fritter, aluminium moulé sous pression, aluminium, fonte grise, et fonte nodulaire.
Nos accouplement élastiques élastomère ROTEX Standard sont équipés de façon standard de dentures profilées selon DIN et SAE.
Les accouplements ROTEX élastiques en torsion sont utilisables dans toutes les applications, et presque tous les domaines de la mécanique et de l'ingénierie en tant que liaisons d'arbres élastiques.
Propriétés de l'accouplements à doigts élastique en torsion: Les accouplement d'arbres ROTEX se composent de deux moyeux (aluminium ou acier) ainsi que d'une flector (bague élastomère/bague à came) en T-PUR. es divers degrés de dureté de la roue dentée en T-PUR peuvent être adaptés au degré d'amortissement et de l'élasticité rotative de l'accouplement élastomère.
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Les Élastomères se déforment sous la charge et à régimes élevés. Il faut donc prévoir suffisamment de place pour leur dilatation.
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Matériau des accouplements à doigts à élasticité rotative: Notre Élastomère T-PUR est beaucoup plus résistant à la chaleur que les Polyuréthanes classiques et a une plus longue durée de vie. Nous signalons visuellement le T-PUR en orange (dureté 92 Shore A), violet (dureté 98 Shore A) et vert clair (dureté 64 Shore D).
Sur demande, vous pouvez encore obtenir les roues dentées en polyuréthanne en jaune, rouge, et blanc avec des marquages de roue dentée verts.
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