Rotex afn - coupleur - ktr france - 0 - 35 000 nm

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Description

ROTEX ® AFN coupling as a flange type
Accouplement à doigts en version à plateaux doubles Le ROTEX AFN est un accouplement élastomère torsion élastique en version à plateaux doubles, il est adapté à des utilisations en mécanique lourde.
La fabrication AFN de l' accouplement élastomère ROTEX se caractérise par une version double à plateaux, qui permettent de monter et démonter radialement l'accouplement d'arbres ou l'Élastomère, sans avoir à déplacer le côté moteur ni le côté entraîné.
Sur l'accouplement à doigts élastique en torsion en version à plateaux ROTEX AFN, on trouve un moyeu à bride 4N en acier et une bride d'entraînement 3Na en GJS.
Le standard industriel original éprouvé L'accouplement à doigts élastique en torsion ROTEX Standard est un accouplement élastomère à clavette, particulièrement économique grâce à sa construction simple. Pour le montage, les moyeux de l'accouplement élastomère sont simplement glissés sur les arbres et fixés axialement par des vis de pression.
Les moyeux d'accouplement des accouplement élastiques sont disponibles en acier à fritter, aluminium moulé sous pression, aluminium, fonte grise, et fonte nodulaire.
Nos accouplement élastiques élastomère ROTEX Standard sont équipés de façon standard de dentures profilées selon DIN et SAE.
Les accouplements ROTEX élastiques en torsion sont utilisables dans toutes les applications, et presque tous les domaines de la mécanique et de l'ingénierie en tant que liaisons d'arbres élastiques.
Propriétés de l'accouplements à doigts élastique en torsion: Les accouplement d'arbres ROTEX se composent de deux moyeux (aluminium ou acier) ainsi que d'une flector (bague élastomère/bague à came) en T-PUR. es divers degrés de dureté de la roue dentée en T-PUR peuvent être adaptés au degré d'amortissement et de l'élasticité rotative de l'accouplement élastomère.
Les accouplements ROTEX prennent peu de place et permettent ainsi un montage/démontage très facile . les nombreuses variantes offrent une flexibilité maximale et s'adaptent parfaitement aux diverses exigences de montage sur des versions d'arbres variées.
Fonction de l'accouplement à doigts élastique en torsion: Les accouplements à doigts garantissent une transmission de force avec des vibrations amorties et absorbent les à-coups produits par les appareils moteurs travaillant de façon irrégulière.
Contrairement aux accouplements élastiques, dont les pièces intermédiaires sont sollicitées à la courbure et s'usent donc beaucoup plus rapidement, les dents élastiques des accouplements ROTEX ® (Élastomère) ne sont exposées qu'à une sollicitation de pression. L'avantage de l'accouplement élastomère est de résister à des charges considérablement supérieures.
Les Élastomères se déforment sous la charge et à régimes élevés. Il faut donc prévoir suffisamment de place pour leur dilatation.
Sur les accouplements élastomère ROTEX ® , pour toutes les tailles, l'angle maximal de torsion est de 5°. On peut les monter horizontalement et verticalement.
Matériau des accouplements à doigts à élasticité rotative: Notre Élastomère T-PUR est beaucoup plus résistant à la chaleur que les Polyuréthanes classiques et a une plus longue durée de vie. Nous signalons visuellement le T-PUR en orange (dureté 92 Shore A), violet (dureté 98 Shore A) et vert clair (dureté 64 Shore D).
Sur demande, vous pouvez encore obtenir les roues dentées en polyuréthanne en jaune, rouge, et blanc avec des marquages de roue dentée verts.
Features
  • Accouplement élastique en torsion à sécurité positive en élastomère / Accouplement à doigts
  • Accouplements à doigts élastiques en torsion / Accouplement d'arbres ROTEX ® | KTR
  • Changement de roue dentée montée sans avoir à démonter l'entraînement moteur ni le côté entraîné
  • flector démontable radialement, facile à entretenir
  • Matériaux: moyeu à bride 4N en acier, bride d'entraînement 3Na en GJS
  • Conforme ATEX (conformément à la directive européenne 2014/34/UE)
  • Couple maxi. 35 000 Nm
  • Vitesse circonférentielle maxi. 40 m/s
  • Diamètre d'alésage maxi. 230 mm
  • Élastique en torsion
  • Amortissement des vibrations
  • emboîtement axial
  • Compensation axiale, radiale, angulaire
  • Sans entretien

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