Robot mobile autonome compact et autonome, transportant des charges de 600, 1000 ou 1500 kg - C-MATIC
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Description
La navette autonome
Transport autonome dans les espaces les plus réduits
La navette autonome C-MATIC Fenwick est idéale pour transporter des marchandises sur des trajets courts à moyens dans les espaces exigus. La charge peut être prise et déposée à l’aide d’une table de transport. Ce chariot permet également d’assurer le transport entre les stations de transfert statiques ou les convoyeurs. En fonction des modèles, ce chariot automatisé peut supporter des charges allant jusqu’à 1 000 ou 1 500 kg. Les itinéraires et ordres de transport sont gérés par logiciel. La navette s’oriente dans l’espace à l’aide de QR codes placés au sol, s’arrête de manière autonome devant les obstacles et les contourne. Grâce à différentes technologies de sécurité et à des dimensions extérieures compactes, les navettes C-MATIC peuvent également être utilisées dans les environnements où d’autres chariots et des piétons se déplacent. Les applications peuvent être adaptées de manière flexible ou complétées avec des navettes supplémentaires
Transport autonome dans les espaces les plus réduits
La navette autonome C-MATIC Fenwick est idéale pour transporter des marchandises sur des trajets courts à moyens dans les espaces exigus. La charge peut être prise et déposée à l’aide d’une table de transport. Ce chariot permet également d’assurer le transport entre les stations de transfert statiques ou les convoyeurs. En fonction des modèles, ce chariot automatisé peut supporter des charges allant jusqu’à 1 000 ou 1 500 kg. Les itinéraires et ordres de transport sont gérés par logiciel. La navette s’oriente dans l’espace à l’aide de QR codes placés au sol, s’arrête de manière autonome devant les obstacles et les contourne. Grâce à différentes technologies de sécurité et à des dimensions extérieures compactes, les navettes C-MATIC peuvent également être utilisées dans les environnements où d’autres chariots et des piétons se déplacent. Les applications peuvent être adaptées de manière flexible ou complétées avec des navettes supplémentaires
Caractéristiques
- Sécurité
- Scanner laser pour contrôler l’environnement
- Traitement des données en temps réel
- Protection fiable des personnes et chariots élévateurs
- Bouton d’arrêt d’urgence sur les quatre côtés
- Pare-chocs robuste tout autour du chariot
Manutention
Le C-MATIC navigue à l’aide de QR codes placés sur le sol, à intervalles d’environ un mètre tout au long de l’itinéraire. Les QR codes sont dotés d’un identifiant unique et sont répertoriés comme des points d’orientation sur une carte digitale. Pour chaque ordre de transport, le logiciel calcule l’itinéraire optimal. Les tables de transport disponibles en option sont également dotés de QR codes. Cela permet d’identifier les marchandises transportées, d’affecter les emplacements de stockage et de dépose et d’orienter la navette, p. ex. pour déposer le matériel près des machines en fonction des besoins. En option, le logiciel peut aussi contrôler et gérer la recharge automatique de la batterie avec une station d’autorecharge : dès qu’un seuil de niveau de charge est atteint, ou si une navette n’est pas utilisée pendant quelques instants, le C-MATIC se dirige vers la station de recharge pour être de nouveau disponible dès qu’il aura été entièrement rechargé ou dès qu’il sera nécessaire.
Le C-MATIC navigue à l’aide de QR codes placés sur le sol, à intervalles d’environ un mètre tout au long de l’itinéraire. Les QR codes sont dotés d’un identifiant unique et sont répertoriés comme des points d’orientation sur une carte digitale. Pour chaque ordre de transport, le logiciel calcule l’itinéraire optimal. Les tables de transport disponibles en option sont également dotés de QR codes. Cela permet d’identifier les marchandises transportées, d’affecter les emplacements de stockage et de dépose et d’orienter la navette, p. ex. pour déposer le matériel près des machines en fonction des besoins. En option, le logiciel peut aussi contrôler et gérer la recharge automatique de la batterie avec une station d’autorecharge : dès qu’un seuil de niveau de charge est atteint, ou si une navette n’est pas utilisée pendant quelques instants, le C-MATIC se dirige vers la station de recharge pour être de nouveau disponible dès qu’il aura été entièrement rechargé ou dès qu’il sera nécessaire.
- Navigation par QR codes
- Suivi de la charge avec QR codes sur les tables de transport
- Définition des itinéraires et attribution des ordres de transport optimales
- Recharge automatique de la batterie en option
Entretien
La technologie robuste du C-MATIC permet d’allonger les intervalles de maintenance et assure des coûts d’entretien et de fonctionnement réduits. Pour une maintenance rapide, les éléments électroniques et mécaniques clés sont faciles d’accès. Ce principe « Design to Service » contribue également à accroître la disponibilité du chariot. Toutes les données de la navette autonome peuvent être consultées via une connexion filaire.
Model - Capacité nominale/Charge - Load dimension b12 x l6 - Hauteur, position basse - Vitesse de déplacement AV, avec sans charge
La technologie robuste du C-MATIC permet d’allonger les intervalles de maintenance et assure des coûts d’entretien et de fonctionnement réduits. Pour une maintenance rapide, les éléments électroniques et mécaniques clés sont faciles d’accès. Ce principe « Design to Service » contribue également à accroître la disponibilité du chariot. Toutes les données de la navette autonome peuvent être consultées via une connexion filaire.
- Conception robuste
- Longs intervalles de maintenance
- Composants principaux faciles d’accès
- Analyse des erreurs par connexion filaire avec un ordinateur portable
Caractéristiques techniques
Model - Capacité nominale/Charge - Load dimension b12 x l6 - Hauteur, position basse - Vitesse de déplacement AV, avec sans charge
- C-MATIC 10 1,0 (t) 1200x1200 // (1080 x 1080) (mm) 260 (mm) 4,3 / 5,4 km/h
- C-MATIC 15 1,5 (t) 1200x1200 // (1080 x 1080) (mm) 260 (mm) 4,3 / 5,4 km/h
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