ROBOT ÉDUCATIF ÉVOLUTIF PROGRAMMATION COMPAGNON DE JEU WINKY MAINBOT
Description
ROBOT DE SERVICE & DE DIVERTISSEMENT / ROBOT DOMESTIQUE MAISON / ROBOTS DE BUREAU
Robot éducatif évolutif Programmation compagnon de jeu Winky Mainbot
À la 1ère utilisation, glissez le bouton ON/OFF placé sous la tête de Winky à l’aide de la pointe d’un stylo ou d’un tournevis. Le bouton est en position “ON” lorsqu'il est du côté de la vis la plus proche
N'utilisez ensuite ce bouton ON/OFF que pour éteindre complètement votre Winky, si vous voyagez ou si vous prévoyez de ne plus l'utiliser pendant plusieurs semaines par exemple
Pour mettre votre Winky en veille au quotidien, appuyez 3 secondes sur le bouton de veille situé sur la tête de Winky.Lorsque Winky est en veille, il affi che un point bleu clignotant en bas de son œil gauche
Il est l’heure de jouer
Vous pouvez jouer au jeu “Course à l’œuf” avec Winky avant de commencer à utiliser l’application. Winky est prêt à jouer dès que vous l'allumez la 1ère fois.Le but du jeu est de vous déplacer avec Winky dans les mains sans le faire trembler. Entraînez-vous à parcourir la plus longue distance !
Vérifi ez que Winky est prêt à jouer : il émet le son “woohoo” et affi che ses yeux “amusé”
Penchez Winky vers l’avant. Vous activez ainsi le gyromètre et lancez le jeu “Course à l’œuf”. Le compte à rebours commence
Commencez à vous déplacer. Attention, si vous faites trop bouger Winky, il émettra un son “triste” et vous aurez perdu. Il affi chera ses yeux “triste”
Si Winky n’a pas bougé après 15 secondes environ, vous avez gagné ! Winky est content, il affi che ses yeux “cœur” et émet le son “woohoo”