Ecocuve - cuves à carburants - blocaps - jusqu’à 80 000 litres - station d'avitaillement conforme EN 12285-2
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Vendu
et fabriqué par CHAUDRONNERIE ALBANAISE GRANGER En savoir plus
Description
La citerne hors-sol ECOCUVE est une solution simple et économique pour l'avitaillement en carburant (gasoil, fioul, essence, etc.) de votre flotte de véhicules.
Cette station d'avitaillement est composée : - D'une citerne gasoil (carburants) conforme à la norme EN 12285-2, pouvant contenir jusqu'à 80 000 litres de carburant. - D'une tuyauterie sertie en acier électro-zingué, apportant une excellente résistance à la corrosion et montée avec des brides facilitant le démontage.
Caractéristiques principales :
Un ou plusieurs appareils de distribution permettent de réapprovisionner votre flotte en carburant et liquides techniques.
Système de gestion informatique avec reconnaissance de l'utilisateur et/ou du véhicule, pour sécuriser les prises de gasoil, essence ou fioul, et connaître précisément la consommation de chaque véhicule.
Cuve gasoil ou cuve essence, fabriquées en France.
La station d'avitaillement ECOCUVE est un réservoir cylindrique horizontal, construit en acier S 235 JR avec des fonds bombés. La citerne gasoil (carburants) et ses équipements peuvent être protégés par un coffre en tôle acier si la cuve est positionnée à l'extérieur d'un bâtiment. De plus, la cuve peut être compartimentée pour stocker différents types de carburants (essence, gasoil, GNR, JET A1, AVGAS 100 LL, pétrole lampant, huiles).
Avantages :
Sa taille et son poids permettent à cette station d'avitaillement d'être aisément déplaçable.
Le container protégeant la cuve gasoil (carburants) et les équipements de la station d'avitaillement s'intègre parfaitement dans l'environnement de chaque aérodrome.
La citerne gasoil ECOCUVE répond intégralement à toutes les réglementations environnementales (Arrêté du 1er Juillet 2004 et ICPE 1435 / 4734). L'ECOCUVE est une alternative économique à la station enterrée pour le stockage et la distribution de carburant.
Station de stockage et de distribution de carburant haut de gamme, de 10 000 à 60 000 litres. - Application : Aviation, Aéroculb, ULM... - Configuration : station fixe - Carburant : Jet A - 1 et Avgas - Réservoirs DOUBLE PAROI (Paroi interne en Inox, Paroi externe en Acier) - Filtration AVI
Application : Aviation, Aéroculb, ULM... Configuration : station fixe Carburant : Jet A - 1 et Avgas Réservoirs double paroi (Paroi interne en Inox, Paroi externe en Acier) Filtration AVIATION et circuit de purge 2 anneaux de levage pour manutentionner la station à vide, berces avec passage de fo
Notre offre cuve ou citerne pour station service est élaborée autour d'un réservoir double - paroi acier construit selon la norme NF EN 12285 - 1/2. Avec les options proposées, les cuves pour station service livrées par Allaman sont prêtes à être installées. L'installateur n'a plus qu'à ra
La cuve enterrée pour station service peut être pré - équipée de : - Plateau avec remplissage, aspiration, jauge - Limiteur de remplissage - Châssis dalle - Bac anti - égouttures - Sangles perdues, niveaux, - Réservoir 1500L à 120000L - Ø 1250 à 3000 Double paroi enterré selo
Acier double paroi et entièrement conformes aux réglementations environnementales actuelles, ces réservoirs offrent une sécurité, une durabilité et un rapport qualité - prix imbattables. - LONGUEUR (mm) 1,588 - LARGEUR (mm) 1,309 - HAUTEUR (mm) 1,509 - POIDS A VIDE (kg) 595 - POIDS A PLE
Construits en acier double paroi et entièrement conformes aux réglementations environnementales actuelles, ces réservoirs offrent une sécurité, une durabilité et un rapport qualité - prix imbattables. - LONGUEUR (mm) 2,078 - LARGEUR (mm) 1,309 - HAUTEUR (mm) 1,509 - POIDS A VIDE (kg) 699
Cuve carburant aviation – Clubman 15000L JET - A1Nous consulterLa cuve carburant aviation – Clubman est conçue pour les aéroclubs souhaitant disposer de leur propre station carburant. Elle est disponible en plusieurs contenances, de 5000 à 15000 litres. Elle est compatible pour le Jet A -
Présentation générale - Simple paroi pour stockage aérien non enterré classe A conforme à la norme NF. EN - 12285 - 2 - Double paroi pour stockage aérien non enterré classe A conforme à la norme NF. EN - 12285 - 2 - Double paroi pour stockage enterré classe A conforme à la norme NF. EN
CUVE DOUBLE ENVELOPPE - conforme a la norme européenne NF EN 12285 - 1 pour cuve double enveloppe enterrer - et NF EN 12285 - 2 pour cuve double enveloppe pose hors - sol (aérienne) sur berceaux soudés - Acier S 235, fonds bombés à moyen rayon carré - Assemblage par panneaux hydrauliques,
CUVE SIMPLE ENVELOPPE AVEC BAC DE RETENTION ETANCHE - pour stockage aérien toute equipée clé en mains capacité de 1 200 L a plus de 40 000 L - Comprenant : - La cuve simple enveloppe - le bac de retention étanche - L'équipement pétrolier : Event, Emplissage, Aspiration, Jauge.... - La d
CUVE EQUIPEE DOUBLE PAROI - avec distribution - pour stockage aérien, montage pétrolier clé en mains - CONFORME A LA NORME EUROPEENNE - NF EN 12285 - 2 - Comprenant : - La cuve double enveloppe - sur berceaux soudés - avec platine pour pompe - trou d'homme Diam. 600 - L'équipement pé
Voir le produit
Obtenez des devispour plusieurs produits à la fois
1 Vous décrivez rapidement votre besoin de matériel
2 Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs pour votre projet
3 Vous recevez des premières propositions sous 48h
Quel type de cuve à carburant recherchez-vous ?
Vous devez sélectionner une réponse avant de valider
CHAUDRONNERIE ALBANAISE GRANGER
France, ALBENS, (73) Auvergne-Rhône-Alpes
Fabricant français de cuve et container de stockage et gestion de carburants et huiles. Agréé ADR pour le transport de carburants sans dégazage.
Disponible en 1 000 L et 1 500L - Construites en acier, ces unités offrent une solution extrêmement sûre et sécurisée pour stocker le carburant. - Base en acier galvanisé à basse pression au sol avec passage de fourches. - Poignée de maintien robuste avec protection en acier, ainsi qu'un
Remorque citerne avec GRV de transport et distribution de gasoil & GNR avec cuve de 450 L pour le ravitaillement de tracteur, compacteur, groupe électrogène, générateur, engin de BTP, agriculture, travaux publics, paysagistes, collectivités, transport, GNR - Applications : agriculture, travaux
- Cuve à essence, version stationnaire, résistante aux chocs de pression d'explosion - Homologué pour l’utilisation comme récipient de stockage pour des liquides polluants et inflammables (point d'inflammation < 55°C) - Grande sécurité grâce à la détection des fuites permanente selon l
- Sécurité élevée grâce à la construction à double paroi - Homologué pour l’utilisation comme récipient de stockage pour des liquides polluants et inflammables avec un point d'inflammation supérieur à 55°C - Détection des fuites permanente selon le principe vacuum - Récipients en
Une cuve avec 2 compartiments pour stocker et transporter du gasoil et de l'ablue !Les + : Enrouleur, Filtre, Compteur...850 L Gasoil - Pompe 12V - 35 l/min100 L Adblue - Pompe 12V - 25 l/minL 1.27 x l 1.07 x H 1.12 m
Il est utile maintenant d'avoir à disposition du gasoil et de l'adblue pour vos véhicules de chantier !850 L Gasoil - Pompe 230V - 72 l/min100 L Adblue - Pompe 12V - 20 l/minDouble paroi
Pour le stockage du gasoil, du fuel, du GNR et de l'AdBlue®.PEHD - Double paroi. Traitée anti - UV. Pour un stockage en intérieur ou extérieur sous abri. Cuve avec armature métallique. Cuve livrée avec un détecteur de fuite, une jauge et un évent. Caractéristiques : Matière : PEHD Nombre
Cuve mixte : 440L de gasoil et 50L d'AdBlue®. Cuve en polyéthylène simple paroi conforme ADR. Paroi antiroulis. Support pistolet. Bouchon de remplissage. Soupape de surpression et d'aération. Passage de fourches et empreintes pour manutention à vide. Passage de sangles pour arrimer la cuve. Cap