Remorques citerne - stokota nv - capacité de 28000 à 48000 l
Description
SEMI-REMORQUES PORTE-COMBUSTIBLES
SPECIFICATIONS TECHNIQUES
Capacité
De 28.000 L à 48.000 L
Construction
Citerne en aluminium léger en forme de cubique ou cylindrique. Construction autonome. En dehors de la route (carrossable) utiliser uniquement les citernes de forme cubique et châssis en aluminium
ADR
Construction en conformité avec les dispositions ADR sur le transport des combustibles de catégorie 3
Matériau
Aluminium X-TRAL 728 en conformité avec DIN
Compartiments
Citerne de 1 à 8 compartiments.
Soudures
Soudures de fixation de la citernes sont soumises à un contrôle radiographique(10%)
Equipemnet de chaque compartiment
Chaque compartiment est équipé d'un trou de visite, d'une armature de trou de visite ainsi que d'une soupape tibulaire bas située
Equipement additionnel
- Couche antiglissement sur toute la citerne ou galerie dans le cas d'une citerne cylindrique;
- 2 drainages à l'arrière de la citerne qui la traversent en son milieu;
- Une petite échelle en aluminium équipée de marches antiglissement;
- Des rampes pliables en haut de la citerne;
- Compartiments pour flexible sur tout le long de la citerne (1 de chaque côté)
Accessoire sur la partie supérieure de la citerne (sur chaque compartiment)
1 clapet du trou de visite de DN 500 mm avec ouverture de DN 250, s'ouvrant dans le sens opposé au visage
Accessoires de déchargement
- Les accessoires de déchargement se trouvent dans un boîtier en aluminium équipé d'une ouverture en aluminium;
- Flexible de déchargement DN 100 partant de la soupape du bas du côté droit du véhicule;
- Soupape de déchargement DN 100 pour le déchargement gravitationnel
Possibilités de déchargement
Déchargement gravitationnel sans instrument de mesure
Châssis
- Les éléments des essieux servant de soutien sont protégés contre la corrosion;
- L'essieu BPW ou SAF avec une suspension pneumatique;
- Options : essieu élevateur, essieu autorégulable
- Freins à disques ou à tambour;
- Charge autorisée par essieu : 9 tonnes;
- Système ABS avec 4 capteurs
Roues et pneus
6 ou 7 roues et pneus (y compris la roue de rechange)
Des pneus 385/65 R 22.5
Système pneumatique de compression de l'air
- Blocs de freins et pédales ne contenant pas d'asbeste;
- Système de freinage à double conduits avec régulation automatique du jeu (sans câble);
- La pression des freins est automatiquement adaptée au chargement;
- Cylindre de frein à membrane;
- Système EBS - HALDEX ou WABCO, modèle 4S/2M, modèle 2S/2M ou 4S/3M
Garde-boue
6 en plastique - garde-boue en poliamyde équipés d'éclabousseurs sur l'essieu arrière.
Equipement supplémentaire
- 1 pare-choc équipé d'un éclairage électrique en aluminium;
- 2 coins dans les supports
Installation électrique
- 24V, connexion à broches15 ou 2x7- connexion à broches en conformité avec la réglementation ADR;
- Equipement électrique avec un dispositif de sécurité anti-explosion;
- Le câble reliant le tracteur à la semi-remorque n'est pas joint;
- Eclairage arrière comportant 5 parties: feux de stop, clignotants, feux anti-brouillard, feux de marche arrière, feux latéraux;
- Lumières DEL sur les côtés;
- Tableau lumineux affichant la licence;
- Réflecteurs à l'arrière de la citerne;
- 2 feux aux extrémités des pare-chocs
Accessoires
- Extincteur de 12 kg;
- Extincteur dans un étui en plastique;
- 2 vis de mise à la terre et 1 rouleau commandés manuellement avec un câble de mise à la terre de 15 m;
- Plaque mentionnant le nom du produit;
- Equipement en conformité avec la réglementation de ADR;
- Notice technique et schéma de déchargement de l'équipement
Peinture
-Avant de les peindre, les éléments en aluminium sont d'abord décapés avant de recevoir une couche de peinture primaire, suivie par la suite de l'application d'une peinture d'acrylate à deux composantes de haute qualité. Couleur en accord avec le souhait du client.
En supplément
- Test d'étanchéité de la citerne et accessoires;
- Contrôle de l'équipement de déchargement;
- Tous les certificats et notices techniques liés chargement du bas, au déchargement et au système de récupération de la vapeur
SPECIFICATIONS TECHNIQUES
Capacité
De 28.000 L à 48.000 L
Construction
Citerne en aluminium léger en forme de cubique ou cylindrique. Construction autonome. En dehors de la route (carrossable) utiliser uniquement les citernes de forme cubique et châssis en aluminium
ADR
Construction en conformité avec les dispositions ADR sur le transport des combustibles de catégorie 3
Matériau
Aluminium X-TRAL 728 en conformité avec DIN
Compartiments
Citerne de 1 à 8 compartiments.
Soudures
Soudures de fixation de la citernes sont soumises à un contrôle radiographique(10%)
Equipemnet de chaque compartiment
Chaque compartiment est équipé d'un trou de visite, d'une armature de trou de visite ainsi que d'une soupape tibulaire bas située
Equipement additionnel
- Couche antiglissement sur toute la citerne ou galerie dans le cas d'une citerne cylindrique;
- 2 drainages à l'arrière de la citerne qui la traversent en son milieu;
- Une petite échelle en aluminium équipée de marches antiglissement;
- Des rampes pliables en haut de la citerne;
- Compartiments pour flexible sur tout le long de la citerne (1 de chaque côté)
Accessoire sur la partie supérieure de la citerne (sur chaque compartiment)
1 clapet du trou de visite de DN 500 mm avec ouverture de DN 250, s'ouvrant dans le sens opposé au visage
Accessoires de déchargement
- Les accessoires de déchargement se trouvent dans un boîtier en aluminium équipé d'une ouverture en aluminium;
- Flexible de déchargement DN 100 partant de la soupape du bas du côté droit du véhicule;
- Soupape de déchargement DN 100 pour le déchargement gravitationnel
Possibilités de déchargement
Déchargement gravitationnel sans instrument de mesure
Châssis
- Les éléments des essieux servant de soutien sont protégés contre la corrosion;
- L'essieu BPW ou SAF avec une suspension pneumatique;
- Options : essieu élevateur, essieu autorégulable
- Freins à disques ou à tambour;
- Charge autorisée par essieu : 9 tonnes;
- Système ABS avec 4 capteurs
Roues et pneus
6 ou 7 roues et pneus (y compris la roue de rechange)
Des pneus 385/65 R 22.5
Système pneumatique de compression de l'air
- Blocs de freins et pédales ne contenant pas d'asbeste;
- Système de freinage à double conduits avec régulation automatique du jeu (sans câble);
- La pression des freins est automatiquement adaptée au chargement;
- Cylindre de frein à membrane;
- Système EBS - HALDEX ou WABCO, modèle 4S/2M, modèle 2S/2M ou 4S/3M
Garde-boue
6 en plastique - garde-boue en poliamyde équipés d'éclabousseurs sur l'essieu arrière.
Equipement supplémentaire
- 1 pare-choc équipé d'un éclairage électrique en aluminium;
- 2 coins dans les supports
Installation électrique
- 24V, connexion à broches15 ou 2x7- connexion à broches en conformité avec la réglementation ADR;
- Equipement électrique avec un dispositif de sécurité anti-explosion;
- Le câble reliant le tracteur à la semi-remorque n'est pas joint;
- Eclairage arrière comportant 5 parties: feux de stop, clignotants, feux anti-brouillard, feux de marche arrière, feux latéraux;
- Lumières DEL sur les côtés;
- Tableau lumineux affichant la licence;
- Réflecteurs à l'arrière de la citerne;
- 2 feux aux extrémités des pare-chocs
Accessoires
- Extincteur de 12 kg;
- Extincteur dans un étui en plastique;
- 2 vis de mise à la terre et 1 rouleau commandés manuellement avec un câble de mise à la terre de 15 m;
- Plaque mentionnant le nom du produit;
- Equipement en conformité avec la réglementation de ADR;
- Notice technique et schéma de déchargement de l'équipement
Peinture
-Avant de les peindre, les éléments en aluminium sont d'abord décapés avant de recevoir une couche de peinture primaire, suivie par la suite de l'application d'une peinture d'acrylate à deux composantes de haute qualité. Couleur en accord avec le souhait du client.
En supplément
- Test d'étanchéité de la citerne et accessoires;
- Contrôle de l'équipement de déchargement;
- Tous les certificats et notices techniques liés chargement du bas, au déchargement et au système de récupération de la vapeur
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