Remorque mobile de transport gasoil - citerne de 1000L GNR cuve 200L AdBlue
Description
Remorque GNR AdBlue 1000L 200L pour le ravitaillement de tracteur, compacteur, camions, groupe électrogène, générateur, engin de BTP, agriculture, travaux publics, militaire, paysagiste, transport…
- Application : Transport et distribution pour engins agricoles, de travaux publics et de construction.
- Réservoir acier double paroi cuve en inox 200L pour l’AdBlue
- Carburant: Gazole, GNR, Biodiesel (HVO & XTL)
- Construction robuste et sécurisée
- Châssis double essieux en acier galvanisé
- Approuvé UN, conforme à l’ADR pour le transport sur route
- Compartiments de distribution avec porte cadenassable
- Système de pompage 12V Ad Blue inclus
Remorque GNR AdBlue 1000L 200L
Besoin de transporter du gasoil non routier pour le ravitaillement de vos engins sur chantier ?
Cette cuve de transport et de distribution pour carburant est faite pour vous. Homologuée et conforme à l’ADR pour le transport de matière dangereuse sur route ouverte.
Cuve idéale pour vos applications forestiers, BTP, centre de recyclage, etc…
D’une contenance de moins de 1000L, elle bénéficie d’une exemption partielle de l’ADR au sens du 1.1.3.6. Aucune formation ADR de base n’est par conséquent requis en cas de déplacement sur camion ou pickup.
Equipée d’un châssis en acier galvanisé avec passages de fourches pour une manutention aisée, elle peut être utilisée en solution fixe ou mobile grâce à sa double paroi de rétention.
Equipée d’une cuve double paroi en acier de 4 mm ,elle est agréé ADR avec plaque d’identification UN , conçues avec ses cloisons internes antiroulis, des piquages de remplissage 3 ‘’ et 2’’, une soupape de ventilation pressurisée, un tube plongeur pour l’aspiration avec vanne à boule, une jauge mécanique à flotteur avec cadran visible à l’intérieur du coffret , la signalétiques matières dangereuses et autres symboles réglementaires suivant le produit à transporter.
L’ensemble de la distribution est installé dans la double paroi de la cuve avec une fermeture robuste et cadenassable, elle assure une sécurité lorsque la cuve est laissée à demeure sur vos chantiers.
Les piquages aller et retour de 0,5’’ vous permettent grâce à des flexibles de ravitailler votre groupe électrogène de façon automatique.
Distribution de carburant- Gasoil – Diesel – Fioul – GNR
Nous adaptons la distribution en fonction de vos besoins :
- Pour être libre de toute contrainte d’alimentions électrique, la pompe manuelle vous permettra à la force de vos bras de ravitailler n’importe quel engin à hauteur de 2 litres par battement.
- Pour une simplicité de ravitaillement, la version 12V avec coffret électrique pour permettra de ravitailler votre matériel facilement grâce à une autonomie électrique de /- 4000 litres. * existe aussi en version sans batterie
- Une alimentation 230V à proximité ? La pompe de 50L/min vous fera gagner du temps pour profiter pleinement de votre activité.
- Autonomie et rapidité ? la version avec groupe moto pompe essence Honda vous enlève toute contrainte électrique et vous délivre un débit de 120L/min
Distribution AdBlue
- Pompe 12V AdBlue avec un débit de 35L/min
- Flexible de 4m
- Jauge de niveau
- Pistolet automatique
Options disponibles
Extension de cabine , indicateur de fuite, coffret de rangement , volucompteur analogique, enrouleur de flexible, Valise ADR
Règlementation pour Remorque GNR AdBlue de moins de 1000L
L’exemption de formation ADR n’est valable que pour les cuves ayant une capacité inférieure à 333L pour les modèles contenant de l’essence (SP95/98, UL 100, 100LL, AVGAS, UL91) ou inférieure à 999L pour les modèles contenance du diesel (GNR, Fioul, kérosène, Jet A1). Pour plus d’informations, consultez notre site internet dans la rubrique