Réducteur roue-vis sans fin
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Dan Lopes
Echanger avec le vendeur

Vendu
par 3 TRANSMISSIONS
En savoir plus
Description
Les réducteurs à engrenages à vis sans fin sont considérablement polyvalents pour le montage dans vos applications de transmission mécanique
Les réducteurs à engrenages à vis sans fin sont carrés et sont considérablement polyvalents pour le montage. L'usinage des composants, effectué à l'aide de machines à commande numérique, garantit une précision maximale, produisant un produit qui restera fiable au fil du temps. Les groupes sont construits avec des boîtiers en aluminium de tailles 025 à 090, tandis que les tailles 110, 130 et 150 sont fabriqués en fonte. Tous les corps sont peints avec la couleur aluminium RAL 9022 pour protéger les pièces contre le vieillissement et pour donner une meilleure protection contre les micro-trous qui peuvent être présents dans l'aluminium. Les engrenages sont fournis avec au moins un bouchon de remplissage qui est également utilisé lors des essais pour vérifier les fuites possibles. Une bride de connexion permet de combiner deux réducteurs afin d'obtenir des rapports élevés. Quatre tailles d'engrenages de pré-stade de CHPC sont disponibles pour jumeler avec les réducteurs CHM ; ceux-ci sont également construits en aluminium et sont peints comme les engrenages à vis sans fin.
Gamme CHM…
Les réducteurs à engrenages à vis sans fin sont carrés et sont considérablement polyvalents pour le montage. L'usinage des composants, effectué à l'aide de machines à commande numérique, garantit une précision maximale, produisant un produit qui restera fiable au fil du temps. Les groupes sont construits avec des boîtiers en aluminium de tailles 025 à 090, tandis que les tailles 110, 130 et 150 sont fabriqués en fonte. Tous les corps sont peints avec la couleur aluminium RAL 9022 pour protéger les pièces contre le vieillissement et pour donner une meilleure protection contre les micro-trous qui peuvent être présents dans l'aluminium. Les engrenages sont fournis avec au moins un bouchon de remplissage qui est également utilisé lors des essais pour vérifier les fuites possibles. Une bride de connexion permet de combiner deux réducteurs afin d'obtenir des rapports élevés. Quatre tailles d'engrenages de pré-stade de CHPC sont disponibles pour jumeler avec les réducteurs CHM ; ceux-ci sont également construits en aluminium et sont peints comme les engrenages à vis sans fin.
Gamme CHM…
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


Prix sur demande
Vendu par : Unicum
Présentation : réducteurs à roue et vis sans fin - * Modularité élevée : - réducteurs adaptés pour le montage modulaire de brides et bras de réaction - * Versatilité élevée - 6 tailles avec nombreuses possibilités de position de montage - * Prestations élevées - puissance variab
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : GRENOBLE TRANMISSIONS MECANIQUES
Réducteur à roue et vis sans fin type CHM30 (arbre de sortie Ø14 mm) pour moteur IEC (bride B14 (à trous taraudés) ou bride B5 (à trous lisses traversants)). - Réducteur avec un rapport de réduction entre 7.5 et 80 (de 186.7 à 17.5 tr/min). - Réducteurs tenus en stock. - Domaine d'utili
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : GRENOBLE TRANMISSIONS MECANIQUES
Réducteur a roue et vis sans fin type CHM40 (arbre de sortie Ø18 mm) pour moteur IEC (bride B14 (à trous taraudés) ou bride B5 (à trous lisses traversants)). - Réducteur avec un rapport de réduction entre 7.5 et 100 (de 186.7 à 14 tr/min). - Réducteurs tenus en stock. - Domaine d'utilisa
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : GRENOBLE TRANMISSIONS MECANIQUES
Réducteur a roue et vis sans fin type CHM50 (arbre de sortie Ø25 mm) pour moteur IEC (bride B14 (à trous taraudés) ou bride B5 (à trous lisses traversants)). - Réducteur avec un rapport de réduction entre 7.5 et 100 (de 186.7 à 14 tr/min). - Réducteurs tenus en stock. - Domaine d'utilisa
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : GRENOBLE TRANMISSIONS MECANIQUES
Réducteur a roue et vis sans fin type CHM63 (arbre de sortie Ø25 mm) pour moteur IEC (bride B14 (à trous taraudés) ou bride B5 (à trous lisses traversants)). - Réducteur avec un rapport de réduction entre 7.5 et 100 (de 186.7 à 14 tr/min). - Réducteurs tenus en stock. - Domaine d'utilisa
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : GRENOBLE TRANMISSIONS MECANIQUES
Réducteur a roue et vis sans fin type CHM75 (arbre de sortie Ø28 mm) pour moteur IEC (bride B14 (à trous taraudés) ou bride B5 (à trous lisses traversants)). - Réducteur avec un rapport de réduction entre 7.5 et 100 (de 186.7 à 14 tr/min). - Réducteurs tenus en stock. - Domaine d'utilisa
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : GRENOBLE TRANMISSIONS MECANIQUES
Réducteur a roue et vis sans fin type CHM90 (arbre de sortie Ø35 mm) pour moteur IEC (bride B14 (à trous taraudés) ou bride B5 (à trous lisses traversants)). - Réducteur avec un rapport de réduction entre 7.5 et 100 (de 186.7 à 14 tr/min). - Réducteurs tenus en stock. - Domaine d'utilisa
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu par : SEW-EURODRIVE
La force des réducteurs à roue et vis sans fin sew réside dans leur structure mécanique simple. Elle permet d'obtenir un rendement plus élevé que celui des réducteurs à roue et vis sans fin purs. En plus, les réducteurs type S tournent de manière très régulière. - Les réducteurs à ro
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Brevini Power Transmission France
Nouvelle gamme de réducteurs à roue et vis sans fin, carter forme cubique ou forme ronde, avec prédisposition pour moteur normalisé IEC. - Disponibilité rapide
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : TRAMEC FRANCE
- Les réducteurs à vis sans fin SFK - BFK sont extrêmement léger grâce à la forme du carter, uniquement disponible en aluminium sablé sur cette série. - Anciennement connu sous la marque TLS Riduttori, ces réducteurs permet un large éventail d'utilisation grâce à ses différentes vers
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : TRAMEC FRANCE
La série X est composé d'une roue en bronze additionné à une vis sans fin, disponible dans les versions XA (arbre mâle à l'entrée), XF (bride longue accouplement) et XC (bride courte) prévu pour s'associer avec des moteurs à pré - dispostion IEC. - Des bride spéciales pour les servomot
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : TRAMEC FRANCE
- L'indémodable réducteur roue & vis à carter carré permet de faire fonctionner vos applications les plus simples et les moins gourmandes en énergie. - Possibilité de combiner 2 réducteurs roue & vis entre eux afin d'atteindre des rapports de réduction pouvant aller jusqu'à 10 000. - Cara
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : TRAMEC FRANCE
- La série H possède les mêmes caractéristiques que la série X, mais la vis sans fin hélicoïdale en entrée permet des rapports plus élevés ou, à parité de rapport, de meilleurs rendements. - La structure se compose du carter monobloc du réducteur série XA, en entrée duquel est
Voir le produit
Obtenez des devis
pour plusieurs produits à la fois
1
Vous décrivez rapidement votre besoin de matériel
2
Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs pour votre projet
3
Vous recevez des premières propositions sous 48h
Matière :

3 TRANSMISSIONS
Vendeur certifié
France, PANTIN, (93) Ile-de-France
3 TRANSMISSIONS est sur Hellopro depuis 5 ans
3Transmissions France, pour des solutions à presque toutes les applications de transmission industrielles, leader dans la fourniture de produits de transmission mécanique, spécialiste accouplement mécanique ATEX et accouplement élastique inox.
Partenaire des principales marques du marché. Distributeur des accouplements RATHI. Profitez de 30 ans d’expérience en ingénierie dans les accouplements moteurs, accouplements pompes et turbines. Stock important, livraison d’usine. Catalogue produits, site web interactif, fourniture de produits standards et produits sur plans, pour service achat, service méthode, bureau d’étude, service maintenance, atelier de production. Large choix en plusieurs gammes d'éléments de transmissions mécaniques comprenant : Chaînes et pignons inox , Courroies et poulies, Matériaux pour glissement et éléments tendeurs, Dispositifs linéaires (glissière - levage - Va et Vient - amortisseur), Engrenage et Crémaillère, Moteur, Moteur inox, Motoréducteur, Motoréducteur ATEX, Motoréducteur INOX, Supports moteur élastique, Renvoi d'angle, Renvoi d’angle INOX, Accouplement moteur , accouplement mécanique INOX, accouplement élastique INOX et liaison type cardan, joint de cardan et joint de cardan INOX , Circulaire, Roulement, Palier, Roue libre et Anti-dévireur. Pour répondre le plus rapidement à toutes vos demandes nous travaillons en flux tendu avec nos partenaires. Nos délais express sont de 72h, nos délais standards 1 semaine. Nos professionnels, formation mécanique, maintenance et transmission mécanique, sont à votre disposition pour vous aider à résoudre vos problèmes de transmission mécanique et vous proposer des pièces sur mesure répondant à vos besoins.
Partenaire des principales marques du marché. Distributeur des accouplements RATHI. Profitez de 30 ans d’expérience en ingénierie dans les accouplements moteurs, accouplements pompes et turbines. Stock important, livraison d’usine. Catalogue produits, site web interactif, fourniture de produits standards et produits sur plans, pour service achat, service méthode, bureau d’étude, service maintenance, atelier de production. Large choix en plusieurs gammes d'éléments de transmissions mécaniques comprenant : Chaînes et pignons inox , Courroies et poulies, Matériaux pour glissement et éléments tendeurs, Dispositifs linéaires (glissière - levage - Va et Vient - amortisseur), Engrenage et Crémaillère, Moteur, Moteur inox, Motoréducteur, Motoréducteur ATEX, Motoréducteur INOX, Supports moteur élastique, Renvoi d'angle, Renvoi d’angle INOX, Accouplement moteur , accouplement mécanique INOX, accouplement élastique INOX et liaison type cardan, joint de cardan et joint de cardan INOX , Circulaire, Roulement, Palier, Roue libre et Anti-dévireur. Pour répondre le plus rapidement à toutes vos demandes nous travaillons en flux tendu avec nos partenaires. Nos délais express sont de 72h, nos délais standards 1 semaine. Nos professionnels, formation mécanique, maintenance et transmission mécanique, sont à votre disposition pour vous aider à résoudre vos problèmes de transmission mécanique et vous proposer des pièces sur mesure répondant à vos besoins.