Rectifieuse plane PLANOMAT XT - BLOHM - puissance de broche 24 kW - dimensions de table 1200x400 mm
Description
Une technologie de pointe flexible pour votre production
PLANOMAT XT
Données clés :
- Des vitesses d'essieu plus élevées, des accélérations plus élevées et une rigidité accrue du système - la combinaison de ces facteurs d'influence améliorés entraîne systématiquement une augmentation de la productivité tout en améliorant la qualité des composants.
- Ces caractéristiques caractérisent PLANOMAT XT comme une rectifieuse de profil et de profil universelle, robuste et performante, qui repose systématiquement sur l'expérience et la qualité de PLANOMAT HP, très performante.
Pour répondre aux différentes exigences de la journée de production et des applications technologiques flexibles, BLOHM a développé la nouvelle machine en série. La vaste gamme d'accessoires associés au système modulaire de PLANOMAT XT (de 400 x 800 à 600 x 2000 mm) fait de cette nouvelle génération de machines une rectifieuse optimale pour tous les clients.
- Outre des éléments de machine de haute qualité tels que des entraînements à billes rectifiés, une fonte ductile optimisée et des guidages linéaires de précision, cette génération offre la possibilité de visualiser des écrans de contrôle du liquide de refroidissement, de l'état et du processus selon l'Industrie 4.0.
- PLANOMAT XT réunit plusieurs technologies dans une seule machine : Elle peut être utilisée pour la rectification pendulaire et profonde ainsi que pour la rectification de course rapide avec l'entraînement linéaire direct optionnel (LDA) dans l'axe X.
- Puissant, dynamique, très efficace : PLANOMAT XT offre les meilleures conditions pour répondre aux exigences les plus strictes de la journée de production ainsi qu'aux exigences des applications technologiques flexibles.
Données techniques :
Axes linéaires | |
---|---|
Trajet max. de déplacement pour l'axe X | 1500 mm |
Vitesse max. de déplacement pour l'axe X | 40000 mm/min |
Trajet max. de déplacement pour l'axe Y | 800 mm |
Vitesse max. de déplacement pour l'axe Y | 10000 mm/min |
Trajet max. de déplacement pour l'axe Z | 360 mm |
Vitesse max. de déplacement pour l'axe Z | 16000 mm/min |
Entraînement de broche | |
---|---|
Puissance maximale de la broche | 24 kW |
Vitesse de rotation maxi. | 6000 /min |
Diamètre de la meule max. | 400 mm |
Largeur max. de la meule | 160 mm |
Données de la pièce | |
---|---|
Poids max. de la pièce à usiner | 800 kg |
Dimensions de la table | 1200x400 mm |
Autres produits du vendeur pour : Rectifieuse plane


Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser





















Quel type de rectifieuse plane recherchez-vous ?


Top 5 des produits dans la catégorie









