Récolteuse automotrice VARITRON 470 - ASA-LIFT - Trémie 7000 kg, moteur Mercedes-Benz phase V, châssis sur roues
Description
Les automotrices de la série VARITRON se distinguent par leur grande variabilité de combinaisons de différents séparateurs (MultiSep, séparateur à rouleaux, élévateur tapis à tétines) et leur haute performance. Depuis sa cabine de confort, le conducteur a toujours une bonne vue sur l'unité d'arrachage et les chaînes de tamisage. Ayant une bonne maniabilité, la VARITRON 470 est équipée d'un châssis sur roues. Le moteur Mercedes-Benz moderne est conforme à la norme phase V et, grâce à la conduite automotive, économe en carburant.
- Groupe d'arrachage
- TerraControl : Réglage en hauteur de l'arrachage, ayant fait ses preuves, permettant aussi en conditions variables une performance de tamisage optimale, et cela en assurant le maximum de soin au produit.
- TerraDisc : Arrachage par entraînement des disques et sans diabolos (pas de compactage du sol) ainsi que guidage en profondeur automatique par deux patins abrasifs.
- Rendement élevé et séparation très efficace
- Gamme unique de séparateurs pour une séparation maximale permettant d'équiper la machine individuellement selon les besoins du client, p. ex. MultiSep, séparateur à rouleaux, Vario-RS ou élévateur tapis à tétines.
- Conception du flux de produit GentleFlow avec canal de tamisage en continu, y compris séparateurs, et division douce du flux du produit à hauteur de la fixation de l'essieu arrière.
- Le MultiSep permet une séparation efficace et quasiment sans pertes, même sur sols collants, riches en mottes et en cailloux.
- La trémie NonstopBunker permet à tout moment une utilisation maximale du volume effectif de la trémie et un transport du produit beaucoup plus soigneux que sur les systèmes traditionnels.
- Châssis
- Pour des manoeuvres rapides, l'angle maximum de braquage de l'essieu avant est de 63°, celui de l'essieu arrière de 20° pour un rayon de braquage de 6 m.
- Confort parfait
- Commande ErgoDrive avec deux accès directs, librement programmables sur le levier multifonction et sur le panneau de commande dans l'accoudoir ergonomique, ainsi qu'un pupitre à écran tactile CCI 100 et un pupitre à écran tactile CCI 50.
- Le Visual Protect affiche automatiquement l'image qu'une caméra a capturé en condition critique (par ex. un risque imminent de bourrage dans le séparateur), ce qui donne au conducteur l'occasion de prendre des mesures préventives.
- Prise de butte par diabolos tirée avec Terra Control.
- Écartement de 75 cm.
- Conception du flux de produit GentleFlow avec canal de tamisage en continu ainsi que séparateurs et division douce du flux du produit à hauteur de la fixation de l'essieu arrière.
- La chaîne d'arrachage, la 1re et la 2e chaînes de tamisage sont à entraînement hydraulique et réglables séparément en vitesse.
- 1ère et 2éme chaînes de tamisage réversibles.
- Secoueur oscillant à entraînement hydraulique et réglage de la vitesse dans la 1ère chaîne de tamisage.
- Rouleau effaneur contre 1re chaîne de tamisage.
- Élévateur circulaire d'une largeur de 1200 mm avec toile.
- Augmentation de la vitesse de l'élévateur circulaire par rapport à la charge, pour éviter le bourrage.
- Trémie NonstopBunker : Trémie de déchargement de 7000 kg avec fond mouvant de retour.
- Bande de trémie en toile.
- 2 roues avant directrices 270/ 95 R 54 avec décalage latéral hydraulique +/- 100 mm, braquage +/- 63°.
- 2 roues arrières directrices 1 x 900/60 R 32 à gauche, 1 x 1050/50 R 32 à droite, angle de braquage +/- 20°.
- Pont moteur hydrostatique par roue avec réglage anti-patinage (ASR).
- Mercedes-Benz (MTU) Moteur OM 470 LA : 340 kW / 460 CV phase V avec technique de traitement des gaz d'échappement SCR (AdBlue).
- Cabine avec 6 phares de travail LED, rétroviseurs chauffés à réglage électrique.
- Compresseur à air comprimé.
- Commande ErgoDrive avec deux accès directs, librement configurable sur le levier multifonction et sur le panneau de commande dans l'accoudoir ergonomique, ainsi qu'un pupitre à écran tactile CCI 100 et un pupitre à écran tactile CCI 50.
- Clean Control : fonction de réglage centrale pour les séparateurs.
- Moniteur en couleur, caméra marche arrière et éclairage inclus.
- Visual Protect : Système de surveillance commandé par CAN-Bus.
- Unité de télémétrie GRIMME SmartConnect.
Configuration
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