Recolteuse automotrice varitron 220 platinum terra trac 2 rangs - grimme france - vitesse 20 à 25 km/h - puissance moteur 160/354 kw/cv
Description
- Groupe d'arrachage
- TerraControl réglage en hauteur de l'arrachage, ayant fait ses preuves, permettant aussi en conditions variables une performance de tamisage optimale, et cela en assurant le maximum de soin au produit
- Rendement élevé et séparation très efficace
- Avec le système d'inversion, la chaîne d'arrachage, la première ainsi que la deuxième chaîne de tamisage sont réversibles indépendamment l'une de l'autre afin de réduire au minimum les risques de bourrage dans toutes les conditions d'arrachage.
- Le Vario-RS breveté et le réglage en continu de l'écartement des rouleaux permettent de réagir à tout moment (sans changement de rouleaux) en fonction des différents calibres et conditions de récolte.
- Le MultiSep permet une séparation efficace et quasiment sans pertes, même sur sols collants, riches en mottes et en cailloux.
- Trémie intermédiaire de 2 tonnes avec élévateur de déchargement large de 1200 mm directement derrière la cabine pour le transbordement en caisses ou sur remorques
- Châssis
- Grâce à l'essieu arrière télescopique, la largeur de la machine est pour la première fois inférieure à 3,5 m, avec en option des roues d'arrachage et un écartement de 75 cm.
- L'essieu arrière sort d'un impressionnant 550 mm en mode d'arrachage et garantit ainsi la plus grande stabilité de conduite.
- Le train à chenilles ménageant le sol assure une récolte fiable même dans des conditions de sol sévères et humides.
- Ménagement du produit facilité grâce au réglage automatique de la vitesse des chaînes de tamisage en fonction de la vitesse d'avancement
- Commande ErgoDrive avec deux accès directs, librement programmables sur le levier multifonction et sur le panneau de commande dans l'accoudoir ergonomique, ainsi qu'un pupitre CCI 100 et un pupitre CCI 50 ou en option deux pupitres à écran tactile CCI 100
- Le Visual Protect affiche automatiquement l'image qu'une caméra a capturé en condition critique (par ex. un risque imminent de bourrage dans le séparateur) ce qui donne au conducteur l'occasion de prendre des mesures préventives.
Configuration
- Prise de la butte par unité d'arrachage en traction avec 4 disques suspendus sur ressorts distants de 540 mm, 580 mm ou 620 mm
- TerraControl
- Écartement de 75 cm
- Soc 2 parties ou soc 3 parties
- 2 diabolos Ø 390 mm avec petites oreilles
- Galets tire-fanes de côtés et bavette de retenue au milieu
- Pas de la chaîne d'arrachage : 35, 40, 45 ou 50 mm entre barreaux
- Entraînement forcé PU dépendant de la chaîne d'arrachage
- Pas de chaîne, 1ère chaîne de tamisage : 28, 32, 35, 40, 45 ou 50mm distance entre les barreaux
- Entraînement à friction indépendant du pas de la 1ère chaîne de tamisage
- Secoueur oscillant à entraînement hydraulique et réglage de la vitesse dans la 1ère chaîne de tamisage
- Unité d'effanage réversible, entraînement hydraulique derrière la 1ère chaîne de tamisage
- Pas de chaîne, 2ème chaîne de tamisage : 28, 32, 35, 40 ou 45 mm entre barreaux
- Entraînement à friction indépendant du pas de la 2ème chaîne de tamisage
- 1er séparateur : Séparateur à rouleaux ou unité MultiSep
- Correcteur de dévers pour séparateur à rouleaux ou séparateur MultiSep
- 2ème séparateur : Unité MultiSep derrière le séparateur à rouleau ou la 1re unité MultiSep
- Élévateur vertical de 1800 mm de largeur avec toile en PVC, entraînement hydraulique
- Table de visite d'une largeur de 1630 mm
- Trémie intermédiaire de 2 t avec élévateur de déchargement large de 1200 mm directement derrière la cabine
- Mercedes-Benz (MTU) Moteur OM 936 LA : 260 kW / 354 CV phase IV (Tier 4 Final) et technique du traitement des gaz d'échappement SCR (AdBlue)
- Vitesse 20 km/h ou 25 km/h
- 2 roues avant directrices avec décalage latéral hydraulique +/- 150 mm
- Pneumatiques avant 300/95 R42
- Pneumatiques arrière droite 800/65 R32
- Décalage de l'essieu arrière pour la roue arrière droite
- Train à chenilles arrière gauche 800 mm de largeur
- Pont moteur hydrostatique par roue avec réglage anti-patinage (ASR)
- Cabine avec 6 phares LED, chauffage, air conditionné et rétroviseurs chauffés avec le réglage électrique et repliage pneumatiques
- Compresseur à air comprimé
- Commande ErgoDrive avec deux accès directs, librement configurable sur le levier multifonction et sur le panneau de commande dans l'accoudoir ergonomique, ainsi qu'un pupitre à écran tactile CCI 100 et un pupitre à écran tactile CCI 50
- Clean Control : fonction de réglage centrale pour les séparateurs
- 1 moniteur en couleur, caméra marche arrière et éclairage inclus
- Visual Protect : Système de surveillance commandé par CAN-Bus
- Unité de télémétrie GRIMME SmartConnect
- Version RS :
- Rouleau effaneur contre la 2ème chaîne de tamisage
- 1er séparateur : Séparateur à rouleaux, comprenant 9 paires de rouleaux disposés axialement, entraînement hydraulique, y compris la réversion automatique
- 2ème séparateur : MultiSep, comprenant 4 paires de rouleaux entraînés, y compris réversion automatique et changement de direction des rouleaux lisses, réglage hydraulique séparé de la hauteur et de l'écartement des rouleaux lisses, tapis de transfert sur l'élévateur vertical
- Version MS :
- 2ème unité d'effanage contre la 2e chaîne de tamisage
- 1er séparateur : MultiSep, comprenant 4 paires de rouleaux entraînés, y compris réversion automatique et changement de direction des rouleaux lisses, réglage hydraulique séparé de la hauteur et de l'écartement des rouleaux lisses, tapis de transfert sur l'élévateur vertical
- 2ème séparateur : MultiSep, comprenant 4 paires de rouleaux entraînés, y compris réversion automatique et changement de direction des rouleaux lisses, réglage hydraulique séparé de la hauteur et de l'écartement des rouleaux lisses, tapis de transfert sur l'élévateur vertical
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Type d’arracheuse :
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