Réchauffeur hydronique d'air hp252
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Julien Perrin
Echanger avec le vendeur

Vendu
par AURAMA
En savoir plus
Description
Le chauffage hydronique HP252 de Wacker Neuson convient parfaitement pour chauffer des structures diverses et de vastes espaces.
L’unité de chauffage centrale économise environ 50 % du carburant nécessaire aux systèmes de chauffages décentralisés habituels.
Le système hydronique innovant : Le brûleur chauffe un mélange glycol-eau. La pompe achemine le fluide via des flexibles connectés à un ou plusieurs échangeurs thermiques.
Jusqu’à 16 échangeurs thermiques peuvent être reliés.
Le démontage est accéléré car le treuil électrique permet un enroulement simple et rapide des tuyaux.
Grande mobilité :
Le système hydronique innovant HP252 produit de l’air pur sec et chaud, qui peut ainsi être acheminé via des échangeurs thermiques liquide – air vers 16 différents chantiers maximums
Même par temps froid, le chauffage HP252 vous garantit de parfaites conditions de travail, il s’avère utile pour le séchage de grandes espaces, le préchauffage et le dégivrage des appareils et pour bien d’autres applications.
En utilisant les accessoires adaptés, le HP252 peut également être utilisé comme chauffage hydronique de surface (voir HSH).
L’unité de chauffage centrale économise environ 50 % du carburant nécessaire aux systèmes de chauffages décentralisés habituels.
Le système hydronique innovant : Le brûleur chauffe un mélange glycol-eau. La pompe achemine le fluide via des flexibles connectés à un ou plusieurs échangeurs thermiques.
Jusqu’à 16 échangeurs thermiques peuvent être reliés.
Grâce aux raccords rapides, tous les tuyaux sont faciles à monter. Il est possible de placer les échangeurs thermiques jusqu’à une distance de 60 mètres et à une hauteur de 30 m de l’appareil de chauffage (avec les accessoires adéquats).
Le démontage est accéléré car le treuil électrique permet un enroulement simple et rapide des tuyaux.
Grande mobilité :
Modèle livrable avec patins ou remorque. Des crochets de levage aident à installer le HP252 sur le chantier.
Autres produits du vendeur pour : Chauffage de surface hydronique - Dégeleuse de sol
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


Prix sur demande
Vendu par : AURAMA
Vendeur certifié
Les réchauffeurs hydroniques de surface et les chauffages au sol Wacker Neuson sont la solution la plus efficace et la plus rentable qui vous permet de terminer votre travail à temps même dans des conditions atmosphériques froides. - Développés par des spécialistes en chauffage avec pour ob
Voir le produit

Prix sur demande
Chauffages hydroniques E1250: Chauffage hydronique facile à transporter et à utiliser.Le E 1250 est fourni avec les dispositifs de sécurité dont vous avez besoin et l’utilisation facile et intelligente que vous recherchez. Tous les points d'interface opérateur sont placés à l’arrière de
Voir le produit

Prix sur demande
Chauffage de surface hydronique E3000Pompes volumétriques puissantes : - Les pompes volumétriques permettent un flux continu puissant et une hauteur de tête élevée. - Bobines de flexible doubles : - Les bobines de flexible doubles permettent un maximum de flexibilité durant le dégel
Voir le produit
Obtenez des devis
pour plusieurs produits à la fois
1
Vous décrivez rapidement votre besoin de matériel
2
Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs pour votre projet
3
Vous recevez des premières propositions sous 48h
Quelle est l'utilisation prévue pour le réchauffeur hydronique ?

AURAMA
Vendeur certifié
France, Mably, (42) Auvergne-Rhône-Alpes
AURAMA est sur Hellopro depuis 2 ans
Matériel neuf, d'occasion et en location
Garantie d'un an systématique
AURAMA est une entreprise spécialisée dans la vente, la location et le SAV des appareils de manutention, BTP ainsi que la carrosserie industriel ( Grue, benne, bras)