Rayonnage et rack à palette - stow france - par accumulation
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Description
Utilisation optimale de l'espace Les rayonnages drive-in sont conçus pour stocker de grandes quantités de palettes de même référence et augmenter l'utilisation de l'espace de stockage comparativement aux systèmes de palettiers conventionnels. Le gain de place est du à l'élimination d'une grande partie des allées de travail. Ce système permet un stockage très dense, proche du stockage de masse, avec une sécurité maximale pour les marchandises trop fragiles pour être stockées l'une sur l'autre.
Le système de palettier Pal Rack de stow est particulièrement adapté à la construction d'installations à accumulation. Avec des largeurs de montant jusqu'à 140 mm, stow est capable de concevoir des installations de grande hauteur.
Types de rayonnages à accumulation (drive-in) Le rayonnage drive-in « simple accès » est chargé et déchargé conformément au principe dernier entré, premier sorti (LIFO). Le rayonnage drive through « traversant » est chargé et déchargé conformément au principe premier entré, premier sorti (FIFO).
Le rayonnage drive-in peut être sous-divisé en 3 types, en fonction du procédé de chargement et déchargement et l'accessibilité des blocs :
1/ Drive-in simple accès
2/ Drive-in double accès
3/ Drive-through (traversant).
Une option souvent préconisée est celle des rails de guidage au sol. Ils permettent le guidage des chariots, voir des charges, et assurent ainsi une plus grande longévité à l'installation.
Le système de palettier Pal Rack de stow est particulièrement adapté à la construction d'installations à accumulation. Avec des largeurs de montant jusqu'à 140 mm, stow est capable de concevoir des installations de grande hauteur.
Types de rayonnages à accumulation (drive-in) Le rayonnage drive-in « simple accès » est chargé et déchargé conformément au principe dernier entré, premier sorti (LIFO). Le rayonnage drive through « traversant » est chargé et déchargé conformément au principe premier entré, premier sorti (FIFO).
Le rayonnage drive-in peut être sous-divisé en 3 types, en fonction du procédé de chargement et déchargement et l'accessibilité des blocs :
1/ Drive-in simple accès
2/ Drive-in double accès
3/ Drive-through (traversant).
Une option souvent préconisée est celle des rails de guidage au sol. Ils permettent le guidage des chariots, voir des charges, et assurent ainsi une plus grande longévité à l'installation.
- L'échelle (le montant)
- La lisse de fermeture
- Le rail support de palette
- Le bras support
- Le nez de rail ou guide d'introduction
- Le guidage au sol
- La protection d'entrée du guidage au sol
- Le contreventement
- Butée arrière
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STOW FRANCE
France, Saint Pierre du Perray, (91) Ile-de-France
STOW FRANCE est sur Hellopro depuis 12 ans
30 ans d’expérience
Au cours des 30 dernières années, Kardex Stow a fortement développé ses relations commerciales pour devenir aujourd’hui une société à dimension internationale disposant de trois sites de production, de partenaires et d’un vaste réseau de distribution concentré sur les marchés principaux (Europe, Moyen-Orient et Asie).
En 1977, Kardex Stow démarre ses activités de production à l’usine de Wevelgem (Belgique). En raison de l’expansion sur le marché international et de l’accroissement de la demande, l’extension des capacités de production devient indispensable. Et l’usine-mère de Wevelgem n’offrant aucune possibilité d’agrandissement, la recherche d’autres sites s’impose.
Dottignies/Belgique
L’année 1998 voit le lancement de la production à l’usine de Dottignies. En 2006, Kardex Stow investit dans l’extension de ses capacités ainsi que dans une ligne de production entièrement automatisée.
[1]
Shanghai/Chine
Les ateliers de production de Shanghai sont opérationnels dès 1996. Après une première extension un an plus tard, une nouvelle usine est inaugurée en avril 2008 dans la zone industrielle de Qingpu.
[2]
Karvina/République tchèque
Kardex Stow dispose également d’un site de production à Karvina, en République tchèque.
[3]
Au cours des 30 dernières années, Kardex Stow a fortement développé ses relations commerciales pour devenir aujourd’hui une société à dimension internationale disposant de trois sites de production, de partenaires et d’un vaste réseau de distribution concentré sur les marchés principaux (Europe, Moyen-Orient et Asie).
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