Rayonnage à accumulation pour stockage de grandes quantités d'un même article et des produits non gerbables - ohra

Description
Le rayonnage à accumulation (appelé également « rayonnage drive-in ») allie les avantages du stockage en blocs et en racks : exploitation compacte de l’espace disponible pour une hauteur de stockage identique. Il est particulièrement adapté pour le stockage de grandes quantités d’un même article et des produits non gerbables sensibles à la pression. Parmi ces produits, on trouve les lessives, les catalogues, l’huile moteur, le papier de toilette ou les conserves de longue date limite.
- Le rayonnage est desservi par un seul côté. Le chariot élévateur pénètre pour cela dans les travées et dépose les palettes sur des traverses latérales. Le rayonnage drive-in est ouvert sur face depuis laquelle s’effectue l’entreposage. La dernière palette entrée est la première sortie. Le stockage répond donc au principe LIFO (premier entré, dernier sorti).
- Les montants des rayonnages à accumulation drive-in OHRA sont composés, selon l’exigence et la charge, de profilés IPE ou en U afin de superposer plusieurs travées de rayonnage mais aussi de protéger le rayonnage contre des chocs accidentels causés par le chariot élévateur.
- Les traverses disposées latéralement dans la travée ont une grande capacité de charge et de glissement. OHRA recommande un système anticollision dans la zone d’entrée pour assurer une protection supplémentaire des montants.
- Particulièrement peu encombrants grâce à la conception compacte de l’entrepôt
- Taux d'exploitation élevé de la superficie/de l’espace
- Stockage sans pression des produits sensibles
- Réduction des coûts grâce au stockage de palettes particulièrement compact
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
















Quel type de marchandises sur palettes souhaitez-vous stocker ?


