Pupitre commentateur double - prt669
Description
Cet équipement pupitre commentateur double est réalisé sur la base de deux ensembles PRT666 (électronique déjà éprouvé) dans un double boîtier. Il comprend :
* Une entrée micro A symétrique sur XLR avec sensibilité.
* Une entrée micro B symétrique sur XLR avec sensibilité.
* Une sortie micro A au niveau ligne symétrique.
* Une sortie micro B au niveau ligne symétrique.
* Une sortie micro A+B au niveau ligne symétrique.
* Une sortie casque A sur jack.
* Une sortie casque B sur jack.
* Une entrée modulation A mono symétrique pour le casque A et B.
* Une entrée modulation B mono symétrique pour le casque A et B.
* Un potentiomètre de balance entre la modulation A et B ou entre le mixage micro A+B et l'entrée A+B (un potentiomètre pour chaque casque). Option à fixer à la commande
* Un volume de niveau du casque après la balance (un potentiomètre pour chaque casque).
* Le dosage entre les différentes modulations est beaucoup plus aisé avec une balance et un volume général que deux potentiomètres séparés.
* Une entrée ordre symétrique pour les casques A et B. Atténuation de la modulation d'entrée A+B par le déclenchement sur modulation ordre entrante.
* Une sortie ordre symétrique commune micro A et B.
* Les commandes suivantes pour chaque intervenant A et B
° Un bouton fugitif EAO pour mise “ON AIR ” .
° Parallèlement allumage du voyant “ON AIR”.
° Un bouton fugitif départ ordre Talkback (parallèlement coupure départ micro et extinction du voyant “ON AIR”).
° Un bouton fugitif “COUGHT” de coupure momentanée du départ micro (parallèlement coupure départ micro et extinction du voyant “ON AIR”).
* Connectique entrée sortie sur embase Sub-D 25 mâle.
* Option : câble multipaire (longueur à déterminer) comprenant à une extrémité la Sub-D Femelle et à l'autre extrémité :
° Les départs A, B et A+B sur fiches XLR mâle.
° Le départ ordre sur fiche XLR mâle.
° L'entrée ordre sur XLR femelle.
° Les entrées A et B sur XLR Femelle.
° L'alimentation sur DIN 5 points.
Le PRT669 est livré avec son alimentation externe.
Deux modes sont possibles :
Dans le cas ou le PRT 669 est relié au studio par des codecs RNIS ou IP le retour voix des journalistes doit être géré en local pour éviter le décalage de la transmission (un aller plus un retour). Deux modes possibles à déterminer à la commande.
MODE A : (pour détail voir synoptique)
Le retour voix est géré dans le PRT669.
La balance agit entre :
Sens anti horaire : Modulation Mix micro A + micro B.
Sens horaire : Modulation canal A + le canal B.
Les canaux A et B peuvent être, par exemple le retour stéréo N-1 du studio.
Si le canal A et le canal B sont réellement deux programmes différents, le cavalier JP9 permet de réduire en mono pour avoir le mixage A + B dans les deux oreilles. Le cavalier JP9 est configurable en interne.
MODE B : (pour détail voir synoptique)
Le retour voix est géré en local mais à l'extérieur du PRT669, par exemple par une console sur le lieu du reportage.
La balance agit entre :
Sens anti horaire : Modulation Canal A
Sens horaire : Modulation canal B
Le canal A peut être par exemple le retour voix des journalistes et le canal B le retour N-1.
Dans ce cas le cavalier JP9 permet de réduire en mono pour avoir le mixage A+B dans les deux oreilles. Le cavalier JP9 est configurable en interne.
* Une entrée micro A symétrique sur XLR avec sensibilité.
* Une entrée micro B symétrique sur XLR avec sensibilité.
* Une sortie micro A au niveau ligne symétrique.
* Une sortie micro B au niveau ligne symétrique.
* Une sortie micro A+B au niveau ligne symétrique.
* Une sortie casque A sur jack.
* Une sortie casque B sur jack.
* Une entrée modulation A mono symétrique pour le casque A et B.
* Une entrée modulation B mono symétrique pour le casque A et B.
* Un potentiomètre de balance entre la modulation A et B ou entre le mixage micro A+B et l'entrée A+B (un potentiomètre pour chaque casque). Option à fixer à la commande
* Un volume de niveau du casque après la balance (un potentiomètre pour chaque casque).
* Le dosage entre les différentes modulations est beaucoup plus aisé avec une balance et un volume général que deux potentiomètres séparés.
* Une entrée ordre symétrique pour les casques A et B. Atténuation de la modulation d'entrée A+B par le déclenchement sur modulation ordre entrante.
* Une sortie ordre symétrique commune micro A et B.
* Les commandes suivantes pour chaque intervenant A et B
° Un bouton fugitif EAO pour mise “ON AIR ” .
° Parallèlement allumage du voyant “ON AIR”.
° Un bouton fugitif départ ordre Talkback (parallèlement coupure départ micro et extinction du voyant “ON AIR”).
° Un bouton fugitif “COUGHT” de coupure momentanée du départ micro (parallèlement coupure départ micro et extinction du voyant “ON AIR”).
* Connectique entrée sortie sur embase Sub-D 25 mâle.
* Option : câble multipaire (longueur à déterminer) comprenant à une extrémité la Sub-D Femelle et à l'autre extrémité :
° Les départs A, B et A+B sur fiches XLR mâle.
° Le départ ordre sur fiche XLR mâle.
° L'entrée ordre sur XLR femelle.
° Les entrées A et B sur XLR Femelle.
° L'alimentation sur DIN 5 points.
Le PRT669 est livré avec son alimentation externe.
Deux modes sont possibles :
Dans le cas ou le PRT 669 est relié au studio par des codecs RNIS ou IP le retour voix des journalistes doit être géré en local pour éviter le décalage de la transmission (un aller plus un retour). Deux modes possibles à déterminer à la commande.
MODE A : (pour détail voir synoptique)
Le retour voix est géré dans le PRT669.
La balance agit entre :
Sens anti horaire : Modulation Mix micro A + micro B.
Sens horaire : Modulation canal A + le canal B.
Les canaux A et B peuvent être, par exemple le retour stéréo N-1 du studio.
Si le canal A et le canal B sont réellement deux programmes différents, le cavalier JP9 permet de réduire en mono pour avoir le mixage A + B dans les deux oreilles. Le cavalier JP9 est configurable en interne.
MODE B : (pour détail voir synoptique)
Le retour voix est géré en local mais à l'extérieur du PRT669, par exemple par une console sur le lieu du reportage.
La balance agit entre :
Sens anti horaire : Modulation Canal A
Sens horaire : Modulation canal B
Le canal A peut être par exemple le retour voix des journalistes et le canal B le retour N-1.
Dans ce cas le cavalier JP9 permet de réduire en mono pour avoir le mixage A+B dans les deux oreilles. Le cavalier JP9 est configurable en interne.
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