Les modèles ProRotor™ L se distinguent par une dépose latérale du fourrage, en un ou deux andains, avec dépose à gauche pour les L640T et L640T AS et à droite pour les L630. Spécificité des modèles ProRotor™ L640T et L640 AS, leur châssis Multi-link permet un excellent suivi du train, les rotors s'adaptant indépendamment au relief du sol. Le centre de gravité très bas de ces machines permet également de travailler dans les parcelles les plus vallonnées. A noter également, le réglage hydraulique de la largeur de travail sur ces 2 modèles. Le ProRotor™ L640T AS, équipé de la fonction Auto-Steer, exclusivité New Holland, permet un réalignement automatique du rotor arrière par rapport au rotor avant, sans intervention de l'utilisateur, évitant ainsi de laisser des bandes de fourrage non ramassées dans les courbes. Système aujourd'hui unique sur le marché!
UNE HISTOIRE D'EXCELLENCE Avec plus d'un siècle d'expérience, la marque New Holland est devenue synonyme d'excellence en matière d'équipements pour les fourrages. Il n'est pas exagéré d'affirmer que dans ce secteur agricole particulier, New Holland a su changer la donne grâce à des innovations révolutionnaires : première presse à liage automatique en 1940, nouvelles techniques de fauchage avec première faucheuse-conditionneuse Haybine® en 1964, première ensileuse automotrice en 1961... Toutes témoignent d'une volonté insatiable d'améliorer sans cesse les activités de récolte des fourrages.
DÉTAILS
MONTAGE TANGENTIEL DES BRAS PORTE-DENTS Au lieu d'être montés selon la configuration traditionnelle à 90°, les bras porte-dents de l'andaineur sont positionnés tangentiellement afin de garantir une distribution optimale et une manipulation délicate de la récolte.
BRAS DE ROTORS SANS ENTRETIEN Sur les modèles ProRotor 420, 450, L630, L640, L640 Auto- Steer, C760 et C820, les bras de rotor sont équipés, à leurs deux extrémités, de roulements à billes ne nécessitant pas d'entretien. En acier robuste, ils ont été conçus pour résister à un usage intensif.
RANGEMENT EFFICACE DES BRAS PORTE-DENTS Afin de faciliter le transport et le rangement, les bras porte-dents se démontent et se rangent simplement dans un espace de stockage dédié. L'opérateur bénéficie ainsi d'une meilleure visibilité durant le transport. Ceci réduit également la largeur hors-tout de l'andaineur, facilitant la conduire sur les petites routes de campagne et l'entreposage de l'appareil pour l'hiver.
- Informations Techniques : New Holland ProRotor™ L 640T
- Type d'andaineur : Trainé à dépose latérale
- Attelage : 2 points
- Largeur de travail (m) : 3,6-6,35
- Largeur de transport (m) : 2,2 - 3,0
- Hauteur de transport avec/sans bras d'andaineur (m) : -
- Nombre d'andains : 1 ou 2
- Diamètre du rotor (m) : 3
- Bras porte-dents par rotor/double dents par bras porte-dents : 12/4
- Bras porte-dents amovibles
- Montage tangentiel (bras)
- Chemin de came fermé
- Roue frontale
- Essieu tri-axe (rotor) : -
- Essieu large à position avancée (rotor)
- Châssis de transport : -
- Roues tandem sur rotor avant
- Roues jumelées
- Roues additionnelles sous les rotors (+2 roues) : -
- Réglage de hauteur centralisé
- Châssis auto-directionnel : -
- Suspension cardanique des rotors
- Pneumatiques rotors : 18,5/8,5-8
- Pneumatiques châssis principal de série : -
- Pneumatiques châssis principal en option : -
- Puissance minimum PDF (kW/ch) : 30/40
- Régime de prise de force (tr/min) : 540
- Distributeurs hydrauliques requis : 1 SE + 1 DE
- Prise de force : 13/8 - 6 cannelures
- Poids (kg) : 1335