Progiciel eloi v6
Description
Pour vous accompagner dans votre stratégie de croissance, ELOI V6® répond à chacun de vos besoins par lexceptionnelle richesse de ses fonctionnalités.
Gestion du référentiel.
Mise à jour automatique des tarifs achats à partir du flux centrale et fournisseurs.
Richesse du catalogue en base et filtrage avec le référentiel actif.
Arborescence articles différentiée ; double arborescence centrale-adhérent.
Multi-fournisseurs, multi-conditionne-ments à l'achat et à la vente.
Multi-sociétés.
Gestion valorisée des flux intra et inter-sociétés.
Traçabilité de la référence origine centrale.
Capacité à gérer des volumes très importants (technologie grands systèmes).
Moteur de recherche multi-critères usuels :
- Code article interne,
- Code article centrale,
- Code article fournisseur,
- Code article fabricant,
- Code barre,
- Désignation avec mots clés.
Moteur de recherche multicritères (articles, tarifs, etc.).
Fonctions d'intégration et modification en masse des caractéristiques articles et paramètres de gestion.
Documents joints illimités :
- Photos, fiches techniques, notices, documents légaux, documentations, Plv
Multi-unités avec conversions :
- N unités d'achats,
- 1 unité de stock ou gestion,
- N unités de ventes,
- N unités de conditionnements.
Gestion des stocks.
Stocks à dates illimités.
Granularité des stocks :
- Multi-sites, multi-emplacements, multi-stocks,
- Physique, Réservé, En appro, Transit, théorique disponible à date.
Historisation des pamp, prmp.
Réassort :
- Règle délai fixe-quantité variable,
- Règle délai variable-quantité fixe,
- Règles métiers à façon (vitesse écoulement, saisonnalité, etc.).
Inventaires : fiscal, tournant.
Mobilité wifi.
Étiquetage.
Contrôles prix.
Borne prix.
Gestion de la chaine d'achat.
Outil de demandes de prix fournisseurs.
Transformation de devis fournisseur en devis client.
Transformation devis en commande fournisseur.
Valorisation ou non des documents clients.
Modification à façon des libellés des documents (notion de «désignation floue» pour éviter les comparaisons).
Ajout de commentaires sur documents.
Gestion de la contremarque :
- Commande spécifique client,
- Commande 1-1 & show-room,
- Bon d'enlèvement depôt.
Gestion des attentes réceptions clients.
Gestion des réceptions avec rapproche-ment automatique modifiables/priorités.
Gestion des préparations de livraisons.
Gestion des reliquats à l'article par document de vente.
Contrôle factures fournisseurs.
Interfaces vers les principaux logiciels de comptabilité du marché.
Gestion de la chaine des ventes.
Processus guidé.
Traçabilité complète des documents.
Contrôles :
- Unités, prix mini/coef mini, remise maxi, franco, mini de commande.
Respect de l'ordre dans les documents.
Traçabilité du prix de vente calculé (formule de construction du prix).
Comptoir avancé :
- Interface universelle accessible de n'importe quel poste interne ou nomade,
- Ergonomie sans apprentissage avec recherche multi-critères (ergonomie naturelle web assurant une prise en main rapide des utilisateurs),
- Accès à «l'histoire-profil» du client en temps réel,
- Conditions particulières négociées,
- Consultation des stocks multi-sites pour répondre immédiatement (au guichet) à un besoin client,
- Contrôle en temps réel de l'encours client,
- Temps réel pour la fidélité client.
Gestion des plans tarifaires complexes.
Plans tarifaires achat :
- Accords fournisseurs,
- Remises permanentes en cascade (sur 3 niveaux),
- Expression des prix d'achat dégressifs en prix nets ou remises,
- Gestion en net ou brut,
- Gestion des promotions,
- Datation de tous les tarifs,
- Hiérarchie multi-niveaux des tarifs permanents, barêmes dégressifs, promotions à dates.
Plans tarifaires ventes :
- Tarifs TTC et HT,
- Gestion différenciée des tarifs professionnels et des tarifs publics par canaux de distribution,
- N tarifs professionnels,
- Plans tarifaires multi-niveaux,
- Prix dégressifs volumiques à la vente,
- Gestion des promotions,
- Prix de vente à date.
Règles d'incidence :
- Traitement des impacts des tarifs à l'achat sur les tarifs de vente.
Alertes et contrôles :
- Coefficients mini de vente,
- Remises maximales,
- Déblocage au cas par cas par responsable (gestion des habilitations),
- Historique des tarifs articles.
Traitements en masse :
- Modifications,
- Augmentation générale.
Prix psychologiques ttc :
- Module d'arrondis psychologiques,
- Différentiation des arrondis par gamme de prix.
Contrôles des francos minimums et frais à lachat et à la vente.
Gestion des tiers étendue.
Balisage du risque (gestion plafond, assurance-crédit, etc.).
Connaissance du tier avec contacts, adresses, mémos illimités.
Gestion fine des règles de facturation :
- Cadenciers,
- Exemplaires,
- Relevés,
- Modes de regroupement (par affaire, période, réf. commande client, etc.),
- Alertes & blocages (facturation partielle ou commandes non complètes),
- Gestion de l'affacturage pour N factors (en fonction des marchés),
- Différentiation des adresses de facturation.
Workflow métier avec la gestion des modes de transmission de messages & documents commerciaux privilégiés (fax, e-mail).
Critères statistiques clients.
Documents joints au tier.
Connecteurs aux applications de Ges-tion de la Relation Client spécifiques.
Pilotage des activités.
Moteur de requêtes statistiques :
- Achats, ventes, encours, stocks, assortiment.
Extractions.
Contrôle temps réel des sites distants.
Interfaces comptabilité à la demande.
Interfaces décisionnelles à la demande.
Gestion du référentiel.
Mise à jour automatique des tarifs achats à partir du flux centrale et fournisseurs.
Richesse du catalogue en base et filtrage avec le référentiel actif.
Arborescence articles différentiée ; double arborescence centrale-adhérent.
Multi-fournisseurs, multi-conditionne-ments à l'achat et à la vente.
Multi-sociétés.
Gestion valorisée des flux intra et inter-sociétés.
Traçabilité de la référence origine centrale.
Capacité à gérer des volumes très importants (technologie grands systèmes).
Moteur de recherche multi-critères usuels :
- Code article interne,
- Code article centrale,
- Code article fournisseur,
- Code article fabricant,
- Code barre,
- Désignation avec mots clés.
Moteur de recherche multicritères (articles, tarifs, etc.).
Fonctions d'intégration et modification en masse des caractéristiques articles et paramètres de gestion.
Documents joints illimités :
- Photos, fiches techniques, notices, documents légaux, documentations, Plv
Multi-unités avec conversions :
- N unités d'achats,
- 1 unité de stock ou gestion,
- N unités de ventes,
- N unités de conditionnements.
Gestion des stocks.
Stocks à dates illimités.
Granularité des stocks :
- Multi-sites, multi-emplacements, multi-stocks,
- Physique, Réservé, En appro, Transit, théorique disponible à date.
Historisation des pamp, prmp.
Réassort :
- Règle délai fixe-quantité variable,
- Règle délai variable-quantité fixe,
- Règles métiers à façon (vitesse écoulement, saisonnalité, etc.).
Inventaires : fiscal, tournant.
Mobilité wifi.
Étiquetage.
Contrôles prix.
Borne prix.
Gestion de la chaine d'achat.
Outil de demandes de prix fournisseurs.
Transformation de devis fournisseur en devis client.
Transformation devis en commande fournisseur.
Valorisation ou non des documents clients.
Modification à façon des libellés des documents (notion de «désignation floue» pour éviter les comparaisons).
Ajout de commentaires sur documents.
Gestion de la contremarque :
- Commande spécifique client,
- Commande 1-1 & show-room,
- Bon d'enlèvement depôt.
Gestion des attentes réceptions clients.
Gestion des réceptions avec rapproche-ment automatique modifiables/priorités.
Gestion des préparations de livraisons.
Gestion des reliquats à l'article par document de vente.
Contrôle factures fournisseurs.
Interfaces vers les principaux logiciels de comptabilité du marché.
Gestion de la chaine des ventes.
Processus guidé.
Traçabilité complète des documents.
Contrôles :
- Unités, prix mini/coef mini, remise maxi, franco, mini de commande.
Respect de l'ordre dans les documents.
Traçabilité du prix de vente calculé (formule de construction du prix).
Comptoir avancé :
- Interface universelle accessible de n'importe quel poste interne ou nomade,
- Ergonomie sans apprentissage avec recherche multi-critères (ergonomie naturelle web assurant une prise en main rapide des utilisateurs),
- Accès à «l'histoire-profil» du client en temps réel,
- Conditions particulières négociées,
- Consultation des stocks multi-sites pour répondre immédiatement (au guichet) à un besoin client,
- Contrôle en temps réel de l'encours client,
- Temps réel pour la fidélité client.
Gestion des plans tarifaires complexes.
Plans tarifaires achat :
- Accords fournisseurs,
- Remises permanentes en cascade (sur 3 niveaux),
- Expression des prix d'achat dégressifs en prix nets ou remises,
- Gestion en net ou brut,
- Gestion des promotions,
- Datation de tous les tarifs,
- Hiérarchie multi-niveaux des tarifs permanents, barêmes dégressifs, promotions à dates.
Plans tarifaires ventes :
- Tarifs TTC et HT,
- Gestion différenciée des tarifs professionnels et des tarifs publics par canaux de distribution,
- N tarifs professionnels,
- Plans tarifaires multi-niveaux,
- Prix dégressifs volumiques à la vente,
- Gestion des promotions,
- Prix de vente à date.
Règles d'incidence :
- Traitement des impacts des tarifs à l'achat sur les tarifs de vente.
Alertes et contrôles :
- Coefficients mini de vente,
- Remises maximales,
- Déblocage au cas par cas par responsable (gestion des habilitations),
- Historique des tarifs articles.
Traitements en masse :
- Modifications,
- Augmentation générale.
Prix psychologiques ttc :
- Module d'arrondis psychologiques,
- Différentiation des arrondis par gamme de prix.
Contrôles des francos minimums et frais à lachat et à la vente.
Gestion des tiers étendue.
Balisage du risque (gestion plafond, assurance-crédit, etc.).
Connaissance du tier avec contacts, adresses, mémos illimités.
Gestion fine des règles de facturation :
- Cadenciers,
- Exemplaires,
- Relevés,
- Modes de regroupement (par affaire, période, réf. commande client, etc.),
- Alertes & blocages (facturation partielle ou commandes non complètes),
- Gestion de l'affacturage pour N factors (en fonction des marchés),
- Différentiation des adresses de facturation.
Workflow métier avec la gestion des modes de transmission de messages & documents commerciaux privilégiés (fax, e-mail).
Critères statistiques clients.
Documents joints au tier.
Connecteurs aux applications de Ges-tion de la Relation Client spécifiques.
Pilotage des activités.
Moteur de requêtes statistiques :
- Achats, ventes, encours, stocks, assortiment.
Extractions.
Contrôle temps réel des sites distants.
Interfaces comptabilité à la demande.
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