Profi liner multi steel - semi-remorque rideaux coulissants 12 000 kg
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
Frank ALBERS
Echanger avec le vendeur

Vendu
et fabriqué par BERNARD KRONE FRANCE
En savoir plus
Description
Économiser du temps avec un crabotage. Avec
la Profi Liner Multi Steel, Krone offre une solution de calage de la
cargaison par crabotage et sans effet de tapis sidérurgiques, longerons
avec grillage et éléments 2D/3D. En plus du gain visible en sécurité et
en temps par rapport aux amarrages au sol disponibles jusqu?à présent
avec une pluralité de sangles de tension, le système Krone offre de plus
une gestion plus rapide lors des contrôles du véhicule par la police ou
le BAG. La Profi Liner Multi Steel est disponible en fonction de vos
besoins en tant que modèle à plateau ou à ridelle. La Profi
Liner Multi Steel met fin aux amarrages au sol fastidieux et longs. Avec
l?amarrage au sol, le frottement entre la cargaison et la surface de
chargement est accru. La force avec laquelle le dispositif d?amarrage
appuie sur la cargaison doit arriver jusqu?en bas afin d?augmenter le
frottement entre la cargaison et la surface de chargement. Et cet effet
précisément ne peut être obtenu avec l?amarrage au sol des tapis
sidérurgiques flexibles qu?avec de grands efforts. Par ailleurs, il y a
un risque que des éléments 2D/3D soient endommagés par l?amarrage au
sol. Le crabotage est donc la meilleure solution pour ces marchandises à
transporter. Le système de poteaux variable de KRONE assure le
crabotage et est adapté au calage des tapis sidérurgiques conformément à
la directive de calage de la cargaison VDI 2700. Grâce à la technologie
de poteaux, il est possible de transporter les charges plus larges et
plus hautes avec une charge utile plus élevée qu?avec d?autres solutions
de calage recommandées dans la directive de chargement. Autre
avantage : Pour un calage correct, seules quelques manipulations sont
nécessaires, le calage conforme est bien plus rapide à réaliser qu?avec
des méthodes de calage conventionnelles. Le calage de la cargaison étant
en grande partie possible à partir du sol. La « gymnastique »
dangereuse sur les tapis fait partie du passé.
Avantages en un seul coup d'?il Calage par crabotage.Plus grande flexibilité pour différentes marchandises. Certifié par TÜV Nord.50 % de temps économisé lors du calage de la cargaison. Courte durée lors des contrôles du véhicule par la police et BAG. Certificat de calage de la cargaison pour tapis sidérurgiques selon VDI 2700.Poteaux de fixation optimisés en poids avec guidage des sangles d?arrimage intégré.
Caractéristiques techniques
Type: SDP 27 eLB3-BS
Charge sous sellette: 12 000 kg
Charge à l'essieu: 27 000 kg (techniquement possible)
Poids total autorisé: 39 000 kg (techniquement possible)
Poids à vide: environ 6 840 kg
Charge utile: environ 32 160 kg (techniquement possible)
Hauteur de sellette: 1 150 mm (à vide)
Entraxes: 1 310 mm Hauteur à l'avant: 125 mm
Longueur intérieure libre: 13 620 mm
Largeur intérieure libre: 2 480 mm
Hauteur de chargement libre latérale: 2 575 - 2 800 mm
Largeur extérieure: 2 550 mm
Dimensions et poids en version standard
la Profi Liner Multi Steel, Krone offre une solution de calage de la
cargaison par crabotage et sans effet de tapis sidérurgiques, longerons
avec grillage et éléments 2D/3D. En plus du gain visible en sécurité et
en temps par rapport aux amarrages au sol disponibles jusqu?à présent
avec une pluralité de sangles de tension, le système Krone offre de plus
une gestion plus rapide lors des contrôles du véhicule par la police ou
le BAG. La Profi Liner Multi Steel est disponible en fonction de vos
besoins en tant que modèle à plateau ou à ridelle. La Profi
Liner Multi Steel met fin aux amarrages au sol fastidieux et longs. Avec
l?amarrage au sol, le frottement entre la cargaison et la surface de
chargement est accru. La force avec laquelle le dispositif d?amarrage
appuie sur la cargaison doit arriver jusqu?en bas afin d?augmenter le
frottement entre la cargaison et la surface de chargement. Et cet effet
précisément ne peut être obtenu avec l?amarrage au sol des tapis
sidérurgiques flexibles qu?avec de grands efforts. Par ailleurs, il y a
un risque que des éléments 2D/3D soient endommagés par l?amarrage au
sol. Le crabotage est donc la meilleure solution pour ces marchandises à
transporter. Le système de poteaux variable de KRONE assure le
crabotage et est adapté au calage des tapis sidérurgiques conformément à
la directive de calage de la cargaison VDI 2700. Grâce à la technologie
de poteaux, il est possible de transporter les charges plus larges et
plus hautes avec une charge utile plus élevée qu?avec d?autres solutions
de calage recommandées dans la directive de chargement. Autre
avantage : Pour un calage correct, seules quelques manipulations sont
nécessaires, le calage conforme est bien plus rapide à réaliser qu?avec
des méthodes de calage conventionnelles. Le calage de la cargaison étant
en grande partie possible à partir du sol. La « gymnastique »
dangereuse sur les tapis fait partie du passé.
Avantages en un seul coup d'?il Calage par crabotage.Plus grande flexibilité pour différentes marchandises. Certifié par TÜV Nord.50 % de temps économisé lors du calage de la cargaison. Courte durée lors des contrôles du véhicule par la police et BAG. Certificat de calage de la cargaison pour tapis sidérurgiques selon VDI 2700.Poteaux de fixation optimisés en poids avec guidage des sangles d?arrimage intégré.
Caractéristiques techniques
Type: SDP 27 eLB3-BS
Charge sous sellette: 12 000 kg
Charge à l'essieu: 27 000 kg (techniquement possible)
Poids total autorisé: 39 000 kg (techniquement possible)
Poids à vide: environ 6 840 kg
Charge utile: environ 32 160 kg (techniquement possible)
Hauteur de sellette: 1 150 mm (à vide)
Entraxes: 1 310 mm Hauteur à l'avant: 125 mm
Longueur intérieure libre: 13 620 mm
Largeur intérieure libre: 2 480 mm
Hauteur de chargement libre latérale: 2 575 - 2 800 mm
Largeur extérieure: 2 550 mm
Dimensions et poids en version standard
Autres produits du vendeur pour : Semi remorques porte-engins
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Krone
Économiser du temps avec un crabotage. Avec - la Profi Liner Multi Steel, Krone offre une solution de calage de la - cargaison par crabotage et sans effet de tapis sidérurgiques, longerons - avec grillage et éléments 2D/3D. En plus du gain visible en sécurité et - en temps par rapport aux
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Krone
Profi Liner HD - Profi Liner HD Flatbed. La Profi - Liner HD convainc par un châssis renforcé et est ainsi prédestinée pour - les systèmes de transport exigeants, en particulier pour le marché des - exportations. - Avantages en un seul coup d'?il Train roulant reinforced. Treuil pour câ
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : ADOC NARDEAU SAS
Optimisez votre logistique interne - Remorque ou semi - remorque de manutention pour déplacer vos équipements ou optimiser votre logistique interne : machines, équipements, containers, charge de chantier, etc… - Châssis spécifique défini en fonction de l’équipement à embarquer, des co
Voir le produit

Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Deloupe
Semi?remorque à essieux et plateau coulissant (« tilt ») - Un fardier universel à grande capacité de largeur réglementaire, peu importe où vous travaillez en Amérique du Nord. - Avantages et bénéfices : - conception robuste optimisée permettant un excellent rapport volume/poids entraî
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : ADOC NARDEAU SAS
Votre matériel devient mobile - Des remorques ou semi - remorques 1,2 ou 3 essieux routières pour transporter vos équipements spécifiques.Ce sont principalement des remorques plateau ou porte - engin dont les aménagements et les équipements à embarquer les rendent très spéciales e
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : ADOC NARDEAU SAS
Votre technologie devient mobile - Nos remorques ou semi - remorque 1,2 ou 3 essieux routières rendent votre technologie mobile (machines, équipements de télécommunication, etc…) - Elles comprennent : - Châssis spécifique réalisé en fonction de l’équipement à embarquer et de la
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : ADOC NARDEAU SAS
Au service de la technologie de pointe - Châssis spécifique réalisé en fonction de l’équipement à embarquer et de la réglementation routière. - Interfaces avec les équipements intégrés sur le châssis - Calcul de résistance des matériaux - Dossier d’aérotransport - Prise
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Kögel Trailer GmbH
Semi - remorques porte - char 3 essieux KögelCette - semi - remorque porte - char soudée séduit grâce à un plateau incliné, un - plateau surélevé incliné ainsi qu'un faible poids à vide. Elle permet - aux constructeurs de transporter confortablement et en toute sécurité - leurs véhi
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Nooteboom Trailers BV
Pour une capacité de charge supplémentaire et une répartition optimale du poids, l?extra - surbaissée EUROTRAILER peut être couplée à un Jeepdolly. Ce dolly vient se positionner à l?avant entre le col de cygne et le tracteur. - Simplicité - Le Jeepdolly Nooteboom se caractérise par sa te
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : ETABLISSEMENTS FOURNIER
Marque : FOURNIER - Type : SR59G1 - Nombre d'essieux : 4 - PTC : 70T (Art. R433 - 1 du code la route, uniquement pour les masses indivisibles). - PTC : 34T (Art. R433 - 1 du code la route, uniquement pour les masses indivisibles). - Options : Essieux suiveurs ou directeurs Plateau surbaissé o
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : CARROSSERIE TROUILLET
Semi - remorque porte - engin - Châssis en acier à haute résistance mécaniqueRampes revêtement caillebotisPlancher en bois dur renforcé d'omégas3 essieux monte jumelée 19,5 - Caractéristiques - Nos semi - remorques porte - engin sont conçues sur - un châssis en acier à haute résista
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : ETABLISSEMENTS FOURNIER
Marque : FOURNIER - Type : SR59G1 - Nombre d'essieux : 3 - PTC : 34T (Art. R433 - 1 du code la route, uniquement pour les masses indivisibles). - PTC : 45T800(transport exeptionelle) - Art.R433 - 1 du code de la route, uniquement pour les masse indivisibles - (Art. R433 - 1 du code la route, u
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : ETABLISSEMENTS FOURNIER
Marque : FOURNIER - Type : SR59G1 - Nombre d'essieux : 3 - PTC : 34T (Art. R433 - 1 du code la route, uniquement pour les masses indivisibles). - PTC : 45T800(transport exeptionelle) - Art.R433 - 1 du code de la route, uniquement pour les masse indivisibles - (Art. R433 - 1 du code la route, u
Voir le produit
Obtenez des devis
pour plusieurs produits à la fois
1
Vous décrivez rapidement votre besoin de matériel
2
Nous sélectionnons les meilleurs fournisseurs pour votre projet
3
Vous recevez des premières propositions sous 48h
Quel engin allez-vous transporter ?

BERNARD KRONE FRANCE
France, PUSIGNAN, (69) Auvergne-Rhône-Alpes
KRONE - In der Transportwelt und in der Landtechnik steht Krone für exzellente Qualität, minimale Life Cycle Costs und ausgereifte Praxislösungen.
Retrouvez nos conseils pour choisir
votre
semi remorques porte-engins

Le conseil de l'expert
Comment transporter une mini-pelle ?
Découvrir

Top 5 des produits dans la catégorie


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : FIAULT
Le plateau fixe porte - engins est adaptable sur tous les châssis de 19T à 32T et de 7,5m à 10m de longueur de plancher. PLAT'FIX TP105 Sur châssis cabine : PTAC 19T à 32T - Équipé d'origine constructeur d'une prise de mouvement pour pompe flasquée - Boîtier carrossier - Prise électriqu
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : AMC CASTERA
La semi - remorque porte - engins SRPE 3+1 d'AMC CASTERA bénéficie d'un design novateur, d'un col de cygne et de rampes "nouvelle génération". Elle est dotée d'une supension hydraulique, d'un système de freinage EBS et d'essieux directionnels. Avec ce matériel de dernière génération vous o
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Verem
PTAC maximum : 16/20t (sans ABR) - 22.8t (avec ABR)
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu et fabriqué par : Verem
SEMI - REMORQUES PORTE ENGIN BTP 2 ESSIEUX - PTAC maximum : 20/33t
Voir le produit


Prix sur demande
Vendu par : Berroyer SA
Fabriqué par : Faymonville
Fabriqué par : Faymonville
Porte engins MAX 100 - Utilisation - La gamme des semi - remorques porte - engins MAX100 s?adresse aux utilisateurs désireux d?une charge utile maximale pour un poids à vide maitrisé. Ainsi les applications courantes sont le transport de matériels de travaux publics, de pièces industrielles,
Voir le produit