Presses à métaux électriques
41 produits trouvésLes presses à métaux électriques sont des machines permettant d'assembler et de désassembler les roulements. Elles aident aussi à effectuer des travaux d’emboutissage ou de déformation de métaux .
voir plusVendeurs
Type d'achat
Explorer les catégories
PRESSE HORIZONTALE 80 TONNES AVEC BUTÉE CNC
Avec 80 tonnes de puissance et sa butée numérique, la DIGIBEND 800 Cnc permet le cintrage par poussée et enroulement, redressage, poinçonnage, pliage, cisaille. De sa conception, elle vous ...
Presses à métaux électriques d'assemblage 40 kn
PRESSE ELECTRIQUE d'assemblage (40 kN). Contrôle des efforts d'emmanchement. Tiroir 2 positions.
Du mal à choisir entre les différents produits ?
Essayez la demande groupée pour décrire votre besoin et recevoir plusieurs devis personnalisés
Demande groupée
Combien coûte une presse à métaux électrique ?
Une presse à métaux électrique coûte de 6000 à 70 000 euros.
Estimation de prix
- Entre 6 000 et 70 000 euros
Comment fonctionne une presse à métaux électrique ?
Les presses à métaux électriques offrent une variété de fonctions et de méthodes de pressage principalement pour la position, la force, la distance et le temps mesuré à partir du contact.
Les actionnements sont électriques et ne demandent aucune autre source d’énergie. Largement employés dans les ateliers de maintenance, de réparation ou au sein des écoles d’apprentissage technique, ces équipements ont une grande flexibilité dans le choix des paramètres intervenant dans le processus de pressage. Ils disposent aussi d'une grande capacité de stockage de programmes pour différentes applications et différents composants.
Sur les presses électriques, un système de poulies et de courroie permet d'éviter le bombage dans 99% des situations. Elles assurent une grande précision d'usinage grâce à l’introduction de systèmes informatiques. Le suivi des résultats se fait sur un écran tactile avec différents graphiques et courbes de pressage. Les résultats sont stockés dans une base de données et peuvent être exportés. Grâce à la commande numérique, le processus est répétable et ne demande pas de mise au point particulière.
Ces matériels offrent une économie d'énergie significative et un faible coût de consommation. Ils requièrent une maintenance réduite qui minimise les temps d'arrêt des lignes. Leur fonctionnement est silencieux et plus propre. Ils permettent d'opérer en toute sécurité.
Comment choisir une presse à métaux électrique ?
Les presses à métaux électriques se choisissent en fonction des paramètres suivants :
- La répétabilité de la position
- La puissance du moteur
- Le diamètre d'accouplement de l'outil
- Les options de la commande numérique
- Les dimensions et le poids de la machine
- La consommation d’énergie
- Les accessoires comme la cellule de charge.