Presse plieuse neuve adform APHS-C 1254x35T Commande numérique ESA -EC4 Cette machine disponible en stock se caractérise par:
Construction mécano-soudée très rigide avec des guidages du coulisseau de grande longueur, avec glissières synthétiques
Table inférieure étroite permettant des retours de tôles vers le bas
Coulisseau dégagé, permettant la réalisation de pièces encombrantes et complexes.
Réservoir hydraulique étroit, soudé dans la partie supérieure des montants, pour dégager au maximum la zone de travail.
SYSTEME DE MESURE avec en partie extérieure de chaque montant une tête de lecture d’une règle optique de mesure de marque HEIDENHAIN, qui est elle-même fixée au coulisseau. La distance table-coulisseau est mesurée sur chaque côté à plus ou moins 0,01 mm.
Groupe hydraulique de marque REXROTH ou BOSCH : Unité compacte dont le niveau acoustique est remarquablement bas, montée loin de la zone de travail. Tuyauterie réduite au minimum. Pompe haute pression à engrenages à débit constant. Filtre haute pression avec cartouche interchangeable.
Ajustement automatique de la pression de travail par la commande numérique, en fonction des données matière et outils, avec un limiteur de pression mécanique.
Les vérins sont usinés dans la masse, avec éléments hydrauliques modulaires. Joints et guidages de très grande qualité.
Liaison coulisseau – tiges de pistons assurée par des rotules, permettant l’inclinaison du coulisseau (maximum 5 mm / mètre).
Equipement électrique : Armoire Télémécanique Variateur ESA Système de sécurité : La machine ayant reçu un certificat CE de type, n’intègre que des éléments de sécurité de la plus haute qualité. La pédale 3 positions, les portes latérales et arrières ainsi que les arrêts d’urgence sont gérés par un module de sécurité Télémécanique type PREVENTA.
OUTILLAGE : Fixation des poinçons type Promecam avec clavette de sécurité. Table pour matrices type Promecam.
COMMANDE NUMERIQUE ESA EC-4 • Commande numérique non graphique contrôle 3 axes Axe du vérin Y1-Y2 axe X avec 2 doigts de butée
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Commande numérique ESA EC4
Ecran tactile (Oui / Non / option) Non
Graphique (Oui / Non / option) Non
Nombre d’axes 3
Puissance maxi. (T) 40
Longueur maxi de pliage (mm) 1250
Passage entre montants (mm) 1070
Profondeur du col de cygne (mm) 430
Hauteur de travail (mm) 800
Distance maxi entre la table et le coulisseau (mm) 455