Poste de sécurité pour cytostatiques selon DIN 12980
Description
Les postes de travail de sécurité BDK-SV/UVF-SV pour cytostatiques , conçus selon la norme DIN 12980, garantissent une protection maximale du personnel, des produits et de la contamination croisée grâce au système à 3 filtres.
Ils sont utilisés pour travailler avec des substances dites CMR dans les pharmacies et les cliniques ainsi que dans l'industrie pharmaceutique et sont également utilisés dans les laboratoires S3 et S4 ou BSL 3 et 4 (niveau de biosécurité). Les postes de travail cytostatiques atteignent la classe de salle blanche ISO 14644-1 5 ou la classe A GMP UE dans la zone de travail.
Les postes de travail de sécurité BDK-SV et UVF-SV pour cytostatiques offrent des hauteurs et des profondeurs variables et peuvent être adaptés précisément à la tâche à accomplir. Cela permet d'intégrer facilement des équipements de laboratoire ou des robots plus volumineux tout en respectant les normes de sécurité telles que DIN 12980, ISO 14644-1 et EU GMP.
L' intérieur en acier inoxydable sans soudure est conçu conformément aux BPF et facile à nettoyer. Le faible niveau sonore, l'éclairage optimal de la zone de travail et l'écran convivial garantissent des conditions de travail sûres et confortables.
En plus de nombreux extras tels que des moniteurs, des lampes UVC et des connexions multimédias, l'intégration conforme aux BPF de la surveillance continue des particules est disponible en option.