Portique mobile eagle g60
Description
La Série Rapiscan Eagle G60 constitue une famille de systèmes de contrôle du fret basée sur une technologie imagerie par rayons X à haute énergie dans une configuration de portique monté sur rail.
La Série Rapiscan Eagle G60 est conçue pour un fonctionnement avec un personnel réduit. Ceci rend ce système idéal pour le contrôle du fret aux entrées de sites sensibles, aux postes frontaliers et aussi aux ports maritimes. Ces unités peuvent être rapidement démontées et expédiées vers un autre site, ne nécessitant que la pose de rails sur le nouveau site.
Ces équipements permettent un contrôle automatique et rapide du fret de forte densité. Ces machines sont disponibles avec un accélérateur linéaire de 6 MV capable de fournir une pénétration de 400 mm en option avec une source à double énergie. La source et les détecteurs rayons X sont placés dans un portique à convoyage électrique monté sur rails. Le système scanne automatiquement les véhicules inoccupés se trouvant sur les rails tandis que le portique se déplace sur eux. La longueur des rails détermine le nombre de véhicules qui peuvent être inspectés par un passage unique. Le portique est commandé à distance d’une cabine de contrôle où les images rayons X sont envoyées pour analyse et évaluation.
La Série Rapiscan Eagle G60 est conçue pour un fonctionnement avec un personnel réduit. Ceci rend ce système idéal pour le contrôle du fret aux entrées de sites sensibles, aux postes frontaliers et aussi aux ports maritimes. Ces unités peuvent être rapidement démontées et expédiées vers un autre site, ne nécessitant que la pose de rails sur le nouveau site.
Ces équipements permettent un contrôle automatique et rapide du fret de forte densité. Ces machines sont disponibles avec un accélérateur linéaire de 6 MV capable de fournir une pénétration de 400 mm en option avec une source à double énergie. La source et les détecteurs rayons X sont placés dans un portique à convoyage électrique monté sur rails. Le système scanne automatiquement les véhicules inoccupés se trouvant sur les rails tandis que le portique se déplace sur eux. La longueur des rails détermine le nombre de véhicules qui peuvent être inspectés par un passage unique. Le portique est commandé à distance d’une cabine de contrôle où les images rayons X sont envoyées pour analyse et évaluation.
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