Portes sectionnelles coupe-feu - prt-05-06 - résistance au feu 60 à 90 min - PRT-05-06
Description
Les portes sectionnelles coupe-feu OHD-C EI 90 -EW 90 constituent une excellente solution pour compartimenter ou fermer les espaces et les rendre ignifuges dans plusieurs applications industrielles.
Grâce à sa résistance au feu élevée de 60 minutes (conformément aux critères EI (1) et 90 minutes (conforme aux critères EI (2) et EW), selon la norme européenne EN 1634-1, cette porte est très appropriée pour les zones qui nécessitent une résistance au feu élevée.
Ces portes conviendront également parfaitement aux installations dans lesquelles des substances dangereuses environnement, sont stockées.
Les portes sectionnelles sont construites avec des ferrures horizontales, avec un levage élevé si nécessaire, ou entièrement vertical, ce qui rend cette porte appropriée dans des espaces avec les situations intégrées les plus diverses.
Pour le montage, le mur de construction doit être en béton, aéré béton ou brique silico-calcaire.
Parce que les panneaux de la porte sectionnelle répondent à la classe coupe-feu B-s1, d0, cette porte est particulièrement adaptée pour une utilisation en évacuation protégée.
En option, ces portes peuvent être livrées jusqu’à la classe de vente 4/5. Les sections de la porte peuvent être peintes dans une couleur RAL au choix par voie humide peinture ou emballage. La porte sectionnelle coupe-feu peut être équipée d’une barrière anti-inondation en hauteur 300 mm ou 500 mm. Les composants électriques (moteur et boîtier de commande) et accessoires (dispositif de verrouillage de sécurité, switch) sont disponibles en version Atex.