Portes rapides isothermes auto-réparables - tablier PVC - système de détection par encodeur magnétique
Description
Une porte à enroulement rapide est une porte comportant un tablier en PVC qui s'enroule autour de l'ouverture de manière verticale et dotée d'un système d'autoréparation. En cas de collision, cette porte rapide s'autorépare sans intervention humaine : elle se dégonde sans dommage, puis le tablier remonte et se replace automatiquement dans les coulisses spécialement étudiées.
Cette porte souple autoréparante répond parfaitement aux nombreuses exigences des utilisateurs, idéale pour le passage de personnes et des marchandises légères. Elle protège efficacement contre les courants d'air, les écarts de température, la poussière… Cette porte est utilisée dans les domaines du commerce, de l'industrie et de la construction utilitaire.
Très pratique, son ouverture rapide et automatique vous assure un gain de temps non négligeable.
CARACTÉRISTIQUES
- Tablier composé d'une toile PVC de 900 gr/m2 et 0,8 mm d'épaisseur, avec frange transparente pour visualisation en PVC de densité 1,22gr/cm3 et 3mm d'épaisseur.
PROFILÉ ALUMINIUM
- Le cadre extérieur est constitué de guides latéraux en aluminium extrudé 6060 T5. Finition à choisir entre blanc laqué et anodisé inoxydable.
ALIMENTATION ET CONTRÔLE
- Porte souple motorisée pré-câblée 230V, 50Hz et intensité nominale de 1,75 A et max. 10 A.
- Système de détection de position par encodeur magnétique.
- Ouverture de 1,2 m/s par tirette, télécommande, radar ou boucles magnétiques.
- Cellule photoélectrique de sécurité pour fermeture.
- Température de travail de -30º à 50ºC.
PORTE RAPIDE ISOTHERME AUTO-RÉPARABLE
Porte à enroulement rapide avec double tablier et chambre interne pour obtenir un isolement supérieur à celui d'un panneau frigorifique de 120 mm d'épaisseur.