Porte sectionnelle pour hangar

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C’est la porte sectionnelle la plus utilisée, elle peut tout aussi bien
fermer des petites comme de très grandes baies, elle équipera tout
aussi bien la baie d’un garage à l’'unité, tout comme, en grande
quantité, et avec la même efficacité, une plateforme logistique, sur
laquelle on demandera, l’étanchéité, l’isolation, la souplesse, un
produit durable, mais souvent malmené par un travail intensif.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
PANNEAU : Acier isolé 40 mm K = 0.58/m2 K réduction phonique R’w
– 25 Db. Panneau constitué par deux tôles en acier galvanisé ZA 275
(Selon DIM 1762) laqué deux faces 25 mm blanc aspect stucco, ou lisse
micro-rainuré, isolation, avec rupture du pont thermique, par mousse
polyuréthanne haute densité ignifuge sans CFC. Rives en acier galvanisé
1.5 mm.
ARTICULATIONS : Charnières intermédiaires en acier galvanisé.
Charnières de rives en acier galvanisé avec consoles réglables.
GUIDAGE : - Galets à billes, réglables (meilleur roulement et tenue
dans le temps).
COMPENSATION - Ressorts de torsion montés sur axe galvanisé
avec parachute.
ETANCHEITE : - Latérale par joints double densité clipés sur montants
verticaux.
- Haute par joint caoutchouté monté sur support aluminium.
- Basse par joint caoutchouc monté sur support aluminium avec lèvre
extérieure servant de bavette.
- Entre panneaux par joint de compression.
OPTIONS COURANTES
Motorisation
Portillon incorporé ou attenant
Hublots ou bandes vitrées

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