Porte rapide résistante au feu conçue pour un usage intensif - 640NG
Description
La porte rapide 640 est conçue pour un usage intensif. La porte est extrêmement adaptée dans les situations oú la protection contre les courants d'air est nécessaire, mais les fréquents allées et venues des véhicules nécessitent une porte qui s'ouvre et se ferme rapidement. La porte rapide ó40 peut être décrite comme la porte rapide «tout-en-un». En raison de I'étanchéité supérieure du vantail dans les guides latéraux, la porte rapide a une résistance au vent de classe 4 standard. Par conséquent, la porte est extrêmement adaptée pour les applications intérieures et extérieures
Matériaux
Le cadre solide en acier galvanisé assure une installation facile de la porte rapide ó40. Les dimensions limitées du cadre permettent l'installation dans des endroits oú il y a peu d'espace disponible.
En standard, la porte dispose d'un boîtier pour le tuyau d'enroulement et d'entraînement en acier galvanisé ou émaillé. En option, il est également disponible, tout comme les guides, en acier inoxydable AISI 441 (304).
Le vantail de porte en tissu polyester de 1,3 mm est disponible en 12 couleurs standard et est équipé de série d'une fenêtre de visualisation au niveau des yeux sur toute la largeur de la taille transparente, de 500 mm de haut, à partir d'env. 1400 mm de la surface de montage.
Couleur
Matériaux
Le cadre solide en acier galvanisé assure une installation facile de la porte rapide ó40. Les dimensions limitées du cadre permettent l'installation dans des endroits oú il y a peu d'espace disponible.
En standard, la porte dispose d'un boîtier pour le tuyau d'enroulement et d'entraînement en acier galvanisé ou émaillé. En option, il est également disponible, tout comme les guides, en acier inoxydable AISI 441 (304).
Le vantail de porte en tissu polyester de 1,3 mm est disponible en 12 couleurs standard et est équipé de série d'une fenêtre de visualisation au niveau des yeux sur toute la largeur de la taille transparente, de 500 mm de haut, à partir d'env. 1400 mm de la surface de montage.
Couleur
- RAL 9010, 1015, 1003, 2004, 3002, 5012, 5002, ó02ó, 7035, 7037, 7042, 9005
- Résistance au feu : Classe auto-extinguible 2 (DIN 4102)
Le joint supérieur rend les profils de renfort horizontaux superflus, de sorte que la porte s'ouvre et se ferme beaucoup plus silencieusement, mais la porte rapide ó40 est également beaucoup plus hygiénique et donc parfaitement adaptée à l'industrie alimentaire.
L'ouverture et la fermeture rapides minimisent la perte de chaleur et d'énergie. La perte d'énergie peut encore être améliorée en équipant en option la porte à grande vitesse ó40 d'un vantail isolé de 7 mm (3,3 W / m2) ou certifié FDA (Food and Drug Administration) toile, 1700 grammes / m2, 1,7 mm.
La porte rapide 640 est équipée en standard d'un capteur de chute avec une cellule photoélectrique dans le guide latéral en tant que dispositif de sécurité transparent. A partir d'une largeur libre de 3000 mm, un cadre de sécurité intégré est utilisé en standard, qui surveille le passage à une hauteur de 2500 mm lorsque la porte est fermée.
En raison de l'absence de profilés de renfort horizontaux, la porte rapide 640 dispose d'un vantail auto-réparateur après une collision, sur toute sa hauteur et non pas seulement à travers la pièce jusqu'aux profils de renfort, comme c'est souvent le cas beaucoup de portes à grande vitesse!
Conforme aux réglementations européennes, la porte rapide 640 est équipée de série d'une manivelle de secours pour ouvrir manuellement la porte en cas de panne de courant. Ceci est conforme à la réglementation européenne, mais c'est une opération qui prend du temps.
Contrôles optionnels en cas de panne de courant: Montage de contrepoids
Contrepoids dans le guide latéral, qui peut être
déverrouillé par une poignée sur le guide latéral. Cela libère le frein de l'entraînement, le contrepoids descend et ouvre automatiquement le vantail.
Alimentation électrique de secours via une batterie
L'alimentation de secours via une batterie ouvre automatiquement la porte en cas de panne d’électricité. Le résultat peut être comparé à l'utilisation du découplage manuel, mais ce système automatique fonctionne sans l'intervention de l'homme via une batterie fournie. Une ouverture entièrement automatique du vantail en cas de panne de courant présente l'avantage que les débits logistiques ne sont pas perturbés et offre une sécurité supplémentaire, par exemple en cas d'incendie. La batterie de secours est intégrée dans le boîtier de commande.
L'ouverture et la fermeture rapides minimisent la perte de chaleur et d'énergie. La perte d'énergie peut encore être améliorée en équipant en option la porte à grande vitesse ó40 d'un vantail isolé de 7 mm (3,3 W / m2) ou certifié FDA (Food and Drug Administration) toile, 1700 grammes / m2, 1,7 mm.
La porte rapide 640 est équipée en standard d'un capteur de chute avec une cellule photoélectrique dans le guide latéral en tant que dispositif de sécurité transparent. A partir d'une largeur libre de 3000 mm, un cadre de sécurité intégré est utilisé en standard, qui surveille le passage à une hauteur de 2500 mm lorsque la porte est fermée.
En raison de l'absence de profilés de renfort horizontaux, la porte rapide 640 dispose d'un vantail auto-réparateur après une collision, sur toute sa hauteur et non pas seulement à travers la pièce jusqu'aux profils de renfort, comme c'est souvent le cas beaucoup de portes à grande vitesse!
Conforme aux réglementations européennes, la porte rapide 640 est équipée de série d'une manivelle de secours pour ouvrir manuellement la porte en cas de panne de courant. Ceci est conforme à la réglementation européenne, mais c'est une opération qui prend du temps.
Contrôles optionnels en cas de panne de courant: Montage de contrepoids
Contrepoids dans le guide latéral, qui peut être
déverrouillé par une poignée sur le guide latéral. Cela libère le frein de l'entraînement, le contrepoids descend et ouvre automatiquement le vantail.
Alimentation électrique de secours via une batterie
L'alimentation de secours via une batterie ouvre automatiquement la porte en cas de panne d’électricité. Le résultat peut être comparé à l'utilisation du découplage manuel, mais ce système automatique fonctionne sans l'intervention de l'homme via une batterie fournie. Une ouverture entièrement automatique du vantail en cas de panne de courant présente l'avantage que les débits logistiques ne sont pas perturbés et offre une sécurité supplémentaire, par exemple en cas d'incendie. La batterie de secours est intégrée dans le boîtier de commande.
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