VertiGO Fire
- Pour environnements extrêmes
- Coupe-fumée
La Fire est une solution verticale de la gamme VertiGO qui sert à optimiser la fermeture d’un ou plusieurs espaces séparant les environnements où sont réalisés des soudures, des meulages et la production de matériau brûlant ou en général n’importe quel type d’effet incandescent lié à la fusion de matériau.
Pourquoi donc choisir cette porte ?
1. Pour environnements extrêmes La porte rapide conçue pour bloquer des accidents à l’intérieur d’une entreprise qui emploie des matériaux incandescents ou irradiants est représentée au mieux, selon nous, par notre porte Fire de la gamme VertiGO.
Le matériau de la bâche de cette version spéciale aide à bloquer les émanations de fumée, avec une véritable propriété de coupe-fumée grâce à sa maille spéciale en aluminium tramée, composée aussi par des fibres de verre.
2. Pour ses caractéristiques ignifuges
Les portes rapides VertiGO Fire sont utiles pour les secteurs qui pourraient s’exposer à l’expulsion de matériaux brûlants à partir des travaux de transformations et ainsi au risque d’incendie des objets autour.
Aciérie, fonderies ou autres entreprises de transformation utilisant des méthodes de coupe à chaud, ou qui génèrent chaleur pendant le processus de traitement, sont susceptibles de nécessiter de notre porte VertiGO Fire.
3. Parce qu’elle est coupe-fumée
Une bâche composée par une toile d’aluminium et des morceaux microscopiques en fibre de verre, qui au premier regard pourraient passer pour une simple couche de couleur jaune, sert à empêcher de manière nette la sortie des fumées de l’espace dans lequel se développe une combustion à exhalation active.
La toile d’aluminium avec une épaisseur de 0,4 mm et un poids de 450 gr/m2 est certifiée pour résister à une température de 600°C jusqu’à 120 minutes.